Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 euh ouai... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie ta Civic Matt, beau volant ! Sinon, pourquoi pas un pommeau d'origine d'EE9 normal mais avec la grille rouge ? Sinon, pommeau ITR of course... ça se trouve parfois pas trop cher, mais ça part vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :si mais tu te souviens pas où il est depuis samedi soir??? tu sens rien là??? jme disais que mon portefeuille était gros..... encore une illusion..mdr. pour finir ce gros HS godmicheux, moi aussi je t'aime..^^Citation :sinon, un pommeau ITR pourquoi pas mais c'est hors de prix!? su jp car il y en a qui partent pour moins de 80 euros. et voila....pomeau itr........................................................... titane...Et il tue sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 celui la serait plus sympa... full black! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2003-2005-Honda-Accord-OEM-Aluminum-Shift-Knob-5spd_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33703QQihZ010QQitemZ200227612692QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 remy c a écrit: Sinon, pourquoi pas un pommeau d'origine d'EE9 normal mais avec la grille rouge ? pas con ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Regarde sur JDM Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aux dernieres news: -mecanisme et guide de leve-vitre G remplacés, graissés et reglés -essieu AR remonté -tapis de sol noirs specifiques en commande -soufflet de levier de vitesses OEM posé (coutures rouges ) en prevision dans les jours à venir: -peinture en noir des etriers AV et tambours AR -pose des anti-brouillards AV blancs -remplacement du bloc commodo -graissage toit ouvrant -polish integral (avec les jantes lol) + nettoyage INT -remise en peinture des center caps -pose de stickers -etc to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah bah y a de la lumière ici! Lol bien vu mec, meme si un turbo serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol! ca pousse pour du turbo mais le 16i16 l'accepte également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon ben manque plus que les photos hein ?! ça tue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bien, elle va finir neuve ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 DEJA FAIT: -etriers AV et tambours AR peints en noir -anti-brouillards AV blancs posés mais ne fonctionnent pas (fusible autoradio et allume cigares claque systematiquement ) -toit ouvrant graissé -jantes polishées -center caps repeints RESTE A FAIRE AUJOURD'HUI: -polish integral (par ASN Tcg) et nettoyage INT -pose des stickers VIVEMENT VENDREDI 7H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Impatient de la revoir cette caisse ! Je l'ai aperçu une fois, mais je ne l'avais pas vraiment apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon bah voilà, l'auto a été recuperé ce matin par mon pere, apparemment elle est nikel de chez nikel: polish integral et nettoyage INT effectués me reste plus qu'à apposer les nouveaux stickers et refaire le H rouge de mon volant d'ITR VIVEMENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yeah ça tue mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Excellent Matt ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai croisé ta caisse ce matin et j'ai discuté vite fait au feu avec ton daron (trop cool au passage) elle super clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 excellent!!! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dommage qu'il est pas osé tapé dedans !! en même il sorté d'ASN mais dommage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il faisait son timide...non mais à mon avis il se mefie de la hauteur de caisse, j'lui ai dit de faire gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 t'as pas remonté le cul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 si si mais pas l'AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lol le daron dans la civic!"Je suis lourd avec mes !"! il a du péter un plomb avec le bruit!!! bon et les photos alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :snif: envie de watts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah bah enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Me suis dit la même chose ce matin en reprenant la Civic après la virée en S14 d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aller, vends là et fais toi plaiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lol les mecs,vous etes des salopes! tu veux des watts ou des WATTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu veux pas mes sièges aussi?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu veux pas ma sub?:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr Steve... Là c'est sûr, y'a des watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bah oui voilà ton dépend ce que tu appel vouloir des watts certain dirons 150 d'autre 3-400 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah merde... je pensais à un sub...woofer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mumul!!!tiens matt!! http://cgi.ebay.co.uk/RECARO-red-front-seats-EK9-Civic-Integra-Type-R-vti-CRX_W0QQitemZ330251260984QQcmdZViewItem?hash=item330251260984&_trksid=p3286.m14.l1318 on va les chercher quand??il faut vraiment ce faire un road trip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arrête Staff!! Il doit déjà faire un road trip jusque chez moi pour mes sièges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 désolé gaz, bon ben matt, ne tiens pas compte du lien alors!!!il faut quand mème aller faire un tour en uk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Steve S'il veux des recaros d'itr, je peux pas l'en empêcher!! Moi c'est juste parce que je préfère les miens full black (ceux de JB quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai envie de chevaux, pas de watts RMS mdr... Steve (et les autres): dites moi quand vous etes chaud, que vous avez des adresses serieuses (et interessantes) et quand vous avez le budget et c'est parti... Gaz, peux-tu poster 2 photos des 2 modeles de sieges differents, que je me fasse une idée precise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Des quels? les miens et ceux de JB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 allez hop tu la vide et puis turbale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca ce sont les miens. Désolé, j'ai pas beaucoup de tofs de mes sièges... Ceux de JB sont pareils, mais sans le rouge, c'est tout noir. Faudra lui demander des tofs. Sinon, sans me donner de chiffres, vous en avez parlé hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Dav: je veux rester street legal...sinon j'me ferait pas chier et je me chopperais une epave d'ITR... Gareth: oui on en a parlé, ça suit son cours...de toute façon, n'ai pas peur les sieges sont là et ne partiront pas à une personne autre que toi ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok. Tout dépend de toi Matt. Si tu préfères les rouges ou les noirs (Pour moi, c'est juste une opportunité, donc ne pense pas à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah alors pose toi pas de question vend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui mais le soucis c'est qu'en sub le budget pneu/plaquettes/essence/assurance augmente. Si tu vends le coupé, ça va être une super affaire, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on se tiens au jus pour les sieges les gars, y'a pas urgence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 août 2008 EG6, EG2, EK4, DC2, AE86, S13, S14A, M3, Golf MKI GTI, Golf MKII GTI 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites