Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Eh oui, malgré la tendance génerale qui est à la montée en puissance, je nage à contre courant, et descend de niveau...pour le moment... J'ai donc fait l'acquisition d'une Honda Civic Coupé LSI noire de mars 1995, totalisant 109 000 kms... Elle possede pas mal d'options (j'ai été étonné en bien ):JA/DA/VE/RE/TO... Son état carrosserie est malheureusement moyen: quelques bosses et griffes (l'ancien proprio était une femme... ) mais aucun point ou trace de rouille L'interieur en bon état excepté l'usure du siege conducteur et les degats occasionés par la cigarette (odeur et traces de nicotine sur le ciel de pavillon). Les jantes et pneus n'ont meme pas 6 mois et seront prochainement en vente... places aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah ba ENFIN !!!!! ça tue mec, trop content pour toi même si ça va faire un moment que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je kiff tes jantes norauto! elle va claquer aprés etre passé entre tes mains j'en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ba tu sais, il avait pas fait grand chose sur la Subsub, donc là on peut s'attendre au pire... évite les flammes Matt, c'est tout c'que j'te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense qu'Umul a raison A ENFIN civic coupé noir... que du bon je pense qu'y en a une qui va t'envier... belle acquisition en tout cas Matt Mc Fly a écrit: Eh oui, malgré la tendance génerale qui est à la montée en puissance, je nage à contre courant, et descend de niveau...pour le moment... parfois vaut mieu redescendre pour mieu remonter _______________reculer______________avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Macadam, mes jantes proviennent peut etre de chez Norauto mais elles ont le merite d'etre dans un etat neuf, elles bah sur la Sub, je lui aurait bien fait une prepa moteur et mis un kit DoLuck ainsi que des 18' mais bon si ça avait été possible, je ne l'aurais pas revendue le coupé sera simple mais il fera mal au slaïpe tout d'meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça tue mec, j'ai franchement hâte d'avoir mon inverse :yin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue dans la confrérie ..HiHI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hé bé ça y est, t'as failli nous faire attendre ! Pas possible ça, plus timide que pour présenter une copine aux parents ! Bonne route à toi en tous les cas. Une petite mise à l'équerre de prévue ou c'est juste "utilitaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 remy c a écrit:Hé bé ça y est, t'as failli nous faire attendre ! mal placé pour dire ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Vivement la prépa. Super affaire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 beau coupé mais ya du boulot aller Matt qu'est-ce que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trés chouette en effet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 simpa la titte civic!! a quand le k20 4 paps turbalisé?? :mode défi on: il faut qu'elle face plus de hps que ta sub!! sinon t'es une tapette!!:mode défi off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Belle acquisiton mac fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il était temps!!! jolie coupé ont attend les ptite modif avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Plus bas...Plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ENFIN, c'est pas trop tôt content que cela se passe bien y'a plus qu'à TIM +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alex a écrit:Plus bas...Plus bas... +1 !! trop haut... trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Umul a écrit:Alex a écrit:Plus bas...Plus bas... +1 !! trop haut... trop haut... il faut faire gaffe, sur la photo il a une lame! plus bas c'est tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 -1, lol Moi cette caisse j l adore... +1 avec macadam , attention la lame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 -1, tu dégages la lame et c'est plus tendu du tout, regarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mais oui a terre nom de dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation :-1, tu dégages la lame et c'est plus tendu du tout, regarde moi c'est sur mais bon , un projet c'est personnel , s il a envi de mettre une lame ... Enfin pou ma part , j vais en mettre une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah ou elle pete elle pete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LoL de toute façon .. ce sont de belle voiture les EJ2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les EJ1 noir aussi LOL bon je pense que je v me fire incendier mais les EJ6/8 sont belle aussi hey on arreterai pas de pourrir le post par hasard? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et Matt, déja des pièces en vue ?? ou tout est encore flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour vos commentaires les gars Remy: pour l'instant, je vais mener à bien ce projet, je verrais par la suite pour quelque chose d'un peu plus violent... Pierrot & Steph: vous inquietez pas, ça arrive... Steeve: pas de swap sur celle-là, un truc soft mais classe les autres, étant donné que je vais lui poser des combinés filetés je pense l'abaisser juste ce qu'il faut pour ne pas trop faire souffrir les trains roulants et rester roulable sans que ça devienne saoulant... de plus je kiff les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 +1 pour les lames Matt,moi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 enfin la voila aller matt go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jusqu'à maintenant, les travaux deja effectués sont: *REMPLACEMENT: -filtre à huile -filtre à air (HKS ) -filtre à essence -bougies -radiateur -disques de frein AV -plaquettes de frein AV -courroie de distribution -galets -courroie d'alternateur -courroie de DA -pompe à eau -garniture plastique EXT de montant de portiere AVG *VIDANGE: -huile moteur -huile BV -liquide de refroidissement + purge à venir: liquide de frein + joint cache culbuteur (en prevention de toute fuite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ba sava tu chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et bien elle va etre en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est clair, en plus avec un kilométrage comme ça... c'est dégoulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien joué Mat ca va lui faire du bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu l'as fait toi même la distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est repartie pour quelques kilomètres celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et oui, là elle est reparti pour 100.000kms lol non serieux, je voulais que tout ça soit fait pour les 1000kms de Magny Cours pour la distrib, vu que je n'ai plus le temps, j'ai "sous-traité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 catback commandé samedi soir chez Racerbits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Racerits ??? c'est bien ca ?? Il t'on dit la marque de la ligne ??? Matt tu as commandé une ligne SRS Il manque juste la plaque,jte montrerais quand on ce verra,j'ai voulu commandé chez eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les gars, c'est celui là que j'avais !! Méfie toi juste de l'intermédiaire, qu'il soit dans le bon alignement. C'était le souci avec mon catback, et parcontre pour Shingo c'est impec. Tu vas la recevoir d'ici 3 jours Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 3 jours... Bon pour Magny Cours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui Exact, JDMHondaparts !! Mike, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bien joué Matt, je sents que je vais aimé cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:Eh oui, malgré la tendance génerale qui est à la montée en puissance, je nage à contre courant, et descend de niveau...pour le moment... J'ai donc fait l'acquisition d'une Honda Civic Coupé LSI noire de mars 1995, totalisant 109 000 kms... Elle possede pas mal d'options (j'ai été étonné en bien ):JA/DA/VE/RE/TO... Son état carrosserie est malheureusement moyen: quelques bosses et griffes (l'ancien proprio était une femme... ) mais aucun point ou trace de rouille L'interieur en bon état excepté l'usure du siege conducteur et les degats occasionés par la cigarette (odeur et traces de nicotine sur le ciel de pavillon). Les jantes et pneus n'ont meme pas 6 mois et seront prochainement en vente... places aux photos: Joli modèle, félicitation. Par contre je ne te dirai pas bravo pour le stationnement sur le passage pour piéton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vtecmania a écrit: Par contre je ne te dirai pas bravo pour le stationnement sur le passage pour piéton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites