Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 là ça peut m'intéresser parcontre, comme ça si elle est foirée j'ai gagné un ferio je le contacterai de ta part si besoin est Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon eh bien le verdict final................................... est remis à demain !!!! En clair, le mec n'a pas réussi à re-rectifier ma culasse. C'est pas étanche au niveau des sondes à gauche de la culasse (coté cylindre 4). En général il testent ça avec des bouchons à la place des sondes, donc là il recommence ce soir en mettant carrément les sondes à leur place. Verdict demain.......... ça commence sérieusement à me gaver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Argh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et ben dit donc ! que d'aventures ! Allez Mumul, je te soutiens moralement et ta détermination sera à la hauteur de tes espérances, ça c'est sûr ! y'a pas à chier, ça va allez ! un problème n'est pas problème si y'a pas de solutions (je sais c'eest pas de moi mais de tonton David !) bon je sais aussi que ça ne t'aide pas non plus mes remarques... mais que puis je faire d'autre pour t'aider ? courage man ! c'est une mauvaise période qui s'achève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 courage mumul!!ca va s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon eh bien j'ai du nouveau, et quelle nouveauté !!!!!! Donc voici les cylindres, un peu trempés...!! c'était donc bien la culasse qui faisait défaut, mais pas la culasse en elle-même, la rectification !!! Elle était déformée à 1.75 d'après le mec, après à savoir ce que ça signifie... lol ! Donc ça tue, mon garagiste a récupéré la culasse bien aplanie, nickelle, comme neuve ! Donc il attend le nouveau joint de culasse, il le reçoit demain, et remonte mon coupé dès que possible ! A mon avis je le récupère début de semaine prochaine, voire vendredi dans les meilleur de chez meilleur des cas ! ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne nouvelle alors. Ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca déglingue ça!! Et si elle est mal rectifiée y'a pas moyen de récuperer de la thune de où tu l'as fait rectifier? (on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Yes yes!! Ca déchire tout ça!! J'imagine que tu dois être soulagé!! J'ai hâte de la revoir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'espere qu'il est au courant pour le calage de la distrie ... histoire de ne pas risquer un moteur, a ce stade se serai vraiment con .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je ne pense pas qu'il ait les réglages de distri préconisés par Honda, donc à mon avis il va la caler en se référant au PMH. Je vais lui en parler de toute façon Sinon bien sur que oui que j'suis ultra content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ça cartonne enfin tu voie la fin des enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ça pète umul bientot le coupé sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 y'a toujours une solution à un pb ! bien joué ! allez... dernière ligne droite ... euh ou plutôt première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai sa tue je vai enfin voir le coupe hs:on sa vau le coup dechange ma civic eg5 contre une crx 150ch avec le cuir hs:off slt et jespere que tu laura pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est qui Laura ?? si elle viens vendredi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super content pour toi mec C'est repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca rassure de savoir qu'on y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Dav !!! Vous avez gérer comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 toi aussi connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je récupère le coupé MARDI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 YEAH ! Vraiment content pour toi Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 p.......n ça péte cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa va imotepe sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 géniale umul je suis trop content vivement qu'on le revoit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Esperons le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Suis trop content pour toi Umul. Bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon eh bien je me suis rendu au garage comme ça juste pour prendre des news du coupé, et ça n'a pas tardé... Le mec me dit direct : "y'a pas de bonnes nouvelles là" En effet, ils étaient quand même étonnés de ne pas avoir réussi à rectifier la culasse la première fois (ils ont pris contact avec Danjou), et en fait non seulement la culasse s'est donc déformée, Mais le bas moteur aussi... déformé en même temps que la culasse. En clair, la culasse était incurvée vers le haut, et le bas moteur incurvé vers le bas. Faire rectifier le bas moteur va me couter la peau du fion. Donc bien deg, j'ai plus qu'à sortir ce bloc et en retrouver un autre.. Ma devise se vérifie une fois de plus : ne jamais être trop optimiste. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 arFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! Bon aller ESI powwwaa mumul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'en sais trop rien, j'm'y attendais vraiment pas, j'suis carrément à l'ouest là. changement de caisse ou de moteur, on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un ferio peut etre .... au cas ou MP ....3800€ complet ... sachant que je viens de rajouter du matos dessus (Lame AV mugen, 2 Pneus Neufs, plaquettes ferodo DS2500 neuves, et la voiture, viens d'etre revisée) sinon pour ton coupé umul .. je suis deg pour toi .. mais bon tu a plusieurs options qui s'ouvrenta toi a present ...... re D15 --> D16Z6/9 --> B16A2 (dans le cas du B16 pense a mon ferio... tu aurai tout ce don tu as besoint, MEME LA BANQUETTE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ha!!!!! Merd*****... Pétage de plombs là!!! Suis deg' pour toi! -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=5360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites