Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ba l'ancien j'en sais rien, car le pas de vis est raide, donc il flotte sans cesse. Je l'a retiré à grand regret, mais c'est bien parce qu'il tenait plus... Sinon le Spoon vaut le coup, sobre, super ultra méga léger, bien fini, bref ça le fait ! EDIT : photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trés trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment classe chez laurent? moi ca va seyulement faire 4 mois que c'est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Non je l'ai chopé sur ebay, 55€ livré J'avais même pas grillé que Laurent les faisait. Parcontre j'espère pas devoir attendre trop longtemps pour mon N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa tue umul il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 spoon c est n importe quoi ils ont rien en stock en europe meme les conneries genre pommeau tank cover lug moi j attends pour tout pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour ton pommeau mumul j'ai de quoi refaire un filetage, tu pourra essai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nickel ce pommeau vivement que j'ai le mien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mac, pourquoi pas mais le filetage c'est pas celui du levier de vitesses, mais celui des p'tites vis de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le coupé est au garage, j'en sais plus mardi ou mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon courage a toi . je sait ce que sa fait de se retrouver sans SA voiture...je compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 en attendant je prépare la paperasse pour la CG de l'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Umul a écrit:en attendant je prépare la paperasse pour la CG de l'ed7 ca c'est la merde! bon courage pour ton pommeau dés que l'on se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 joli le pommeau, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à l'heure qu'il est le coupé doit avoir le ventre ouvert... pauv' pitit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Scalpelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sur un mur a Brugges il y avait ca : photo coupé: l'original: du coup bah j'ai pensé a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mike trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quand est ce qu'on a des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Quand Umul sera rentré du taf j pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est déculassée ce matin (il a pas eu le temps avant), mais là c'est sûr. Donc je rappelle ce soir et il me dit quoi Sinon ba, j'ai reçu mes disques Groupe N ce matin hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon ben ce soir j'ai appelé mon garagiste, le joint de culasse n'est pas en cause car il est plus que nickel. En clair, - soit la culasse a mal été rectifiée, - soit la culasse est morte, tout "simplement"... Donc il va faire re-rectifier la culasse chez Artec à Seclin (gratos car il connait). Je sais quoi bientot.. si culasse bien rectifiée, tant mieux, on remonte et c'est parti si culasse morte, Umul zaraf , on sort le moteur, et on en rachète un. Dans ce cas là, swap. See you soon pour d'autres nouvelles :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sale ça...... En esperant que ça soit juste la culasse qui soit mal rectifiée... Tu swappes quoi dans le pire des cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Arf.... Sale... Bon, en espérant que ça ira en la rectifiant de nouveau. Sinon, je pense savoir ce que tu chercherais pour le swap... un chtio B16, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 B16 non, trop chèr. Je me rabats sur un d16a9, beaucoup moins cher, et beaucoup moins de modifs (quasi aucune). Si c'est ça, va falloir qu'on cause Clemth lol... Sinon espérons que la culasse aille comme elle devrait... Dans tous les cas, certainement pas un retour en d15. J'ai franchement pas galéré comme ça et dépensé autant de thunes pour revenir au point de départ... comme on dit, "qui vivra verra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 si tu veux un d16a9 jonspeare a ca en stock il va le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ne te décourages pas Umul, en espérant que la culasse soit juste mal rectifié mais si c'est mort, un swap dans les regles et là tu n'auras plus d'emmerde avec et se sera une nouvelle vie pour le coupé. Courage, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui parce que honnêtement là, en prenant mon pied à conduire l'ed7, je fini par penser à une revente du coupé... Comme je veux vraiment pas le vendre, si pas de culasse, swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi, mais y'a pas à chier, ton coupé est trop beau et vu l'investissement que tu as fait dedans, cela serait dommage de le revendre car tu risques de perdre de l'argent et en plus tu n'auras pas profité de ton mini -me (ou de ton swap). Faut la garder encore au moins 1 an pour amortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 ce serait dommage. Surtout que perso, je l'ai vu qu'une fois!! j'aimerai bien la voir 1 peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai ce serai con en esperant que ce ne soit que la culasse à rectifier je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais non il va pas le vendre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 SI jamais je changeais, ce serait pour un DOHC VTEC. Lequel, aucune idée, mais j'ai une p'tite idée. On verra la suite des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jespere pour toi que c juste la culasse qui a etai mal rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 +1 !! verdict demain voire mardi au pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 on n'est demain !!!!!!! loool Bon ok j'attend mardi !!! j'espere que tu va t'en sortire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Franchement pour une culasse tu vas te casser la tête à swapper un bloc dont tu ne sera pas sur...autant retrouver une culasse ESI si celle ci est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je viens de rentrer , et d'après mon garagiste, il espère que ce soit la culasse qui soit "dans le sac", car ça pourrait être le moteur autrement... Perso ça m'étonnerait TRES fortement, pour moi c'est la culasse, ou un mauvais serrage. Car le moteur dans le sac, ce serait une pure et franchement put**n de coïncidence de me*de !! Je lui ai aussi demandé si par hasard, les couples de serrages étaient les bons ? on sait jamais, dès fois qu'on aurait mal serré... Les cylindres 1 et 2 étaient donc pleins d'eau, limite à ras bord. C'est pour ça qu'au démarrage, pendant les 2 ou 3 premiers tours de moteur, qu'elle tournait un peu sur 3 pattes. Le joint de cucu quant à lui, est vraiment nickel, 2 épaisseurs de ferraille ça pète pas comme ça ! Et puis même, j'ai roulé 2 semaines tranquille, sans surchauffe ni rien. Si la culasse était raide je l'aurais vu direct... Bref j'y comprends plus rien, et j'me demande si les goujons de culasse ne se sont pas un peu "élastifiés" au fur et à mesure (car oui, ça bouge ça à haute température apparemment), ce qui causerait une soudaine mauvaise étanchéité... Toujours est-il que ma culasse est en train de se faire rectifier, il la récupère demain. Donc demain en rentrant du boulot je saurai quoi pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon courage mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'espère que tu vas t'en sortir... Salut Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh que oui j'vais m'en sortir, j'pense pas risquer le coup de racheter une culasse d'esi, car faut en trouver une en bon état (et va-t-en détecter le bon état d'une culasse lol). Oui ce serait dommage mais bon. Donc si la culasse (ou le moteur) est raid(e), swap. j'en ai plein le c.... les fesses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 twoin twoin!! Bizarre cette histoire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 au fait, en allant voir le coupé au garage, j'ai retrouvé mon cache-culbu à l'envers sous le capot, il servait à tenir le capot un peu en l'air... j'suis bon pour le repeindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pfff, c'est sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 fais chi*r c't'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Timothée a écrit:Pfff, c'est sérieux ça le gars est sérieux, je pense juste qu'il a l'habitude de voir des cache-culbu d'origine dont la peinture est plutot résistante. C'est vrai que quand on y réfléchi, faut être con pour repeindre ça lol Matt Mc Fly a écrit:fais chi*r c't'histoire... ba ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon, et bien j'espère que ça va bien se passer pour toi. Bon courage Umul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 au cas ou ....contact cette personne -->crocus068@hotmail.com il vend la culasse de son moteur car il le change.... tu lui dit que tu viens de la pars de "JO" le gars qui lui a turbalisé son del sol...et la je te certifie et met mon ferio en jeu pour te garantir que la culasse est NIKEL DE CHEZ NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites