RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Allez grouille toi !! Si seulement j'avais pu je serais venu te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 août 2007 me too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 arf... et sinon, on aurait pas merdé dans des branchements de durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ras le cul, j'abandonne pour ce soir... étant donné que j'suis pas là demain, ce sera pas avant mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 ta de lalumage un debi dessence normale la distrib et bien caller moi serai toi je verifirer les injecteur si il ne serai pâ boucher jai deja rencontre un probleme come le tien sur r25 suite a une culasse remplacer regarde tien nou o ju et pi bon courage tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 14 août 2007 As tu essayé de voir si tu as des codes pannes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 août 2007 il n'y a pas de diode sur l'ecu arfff deg umul on se remet sa t'inquiete pas content que vous ayez su retiré la vis dans la distrib tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 arf, deg là, j'y connais rien donc j'peux pas vous etre utile mais je suis de tout coeur avec toi Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 14 août 2007 je serai peut-étre pas d'une grande utilité mes si tu a besoin juste pour voir on peut ésséyer mon écu sa me géne pas mes vous le démonté moi ji touche pas OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 putain fait chié !!!!! La courroie habo on l'as calé comme suivant. sur la poulie de vilebrequin, y'as un repere que j'ai mit face a la fleche du moteur ! et ensuite la poulie d'arbre a came, on l'as calé avec le up en haut normal avec les deux trait suivant la culasse . Pour moi faudrait reverifier la distrib ! si elle tourne comme ca c'est un probleme a mon avis de calage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 et sinon question con quand j'ai fait ta culasse umul y'avait une bougie de devissée elle a etait revissée j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2007 TITI, sur la poulie de vilo, il n'y avait pas 3 traits ? moi sur le B16, il y en avait trois ! il faut prendre celle du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour les bougies de toute facon on les as changé et démontées remontées plusieurs fois Pour la distrib on va vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour looké le code erreur, si il y en a, regarde sur japan car, il y a un tuto pour les civic de 92-95, il y a une borche sous la boite a gants, et quand tu derive 2 cosses, ton voyant sur le tableau de bord clignote et te dis ton code panne moi je reste sur ma position... allumage OK, distri OK, l'essence arrive, certe mais pas le bon, debit, il y a un retard entre l'injection et l'eteincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alex Vtec a écrit:TITI, sur la poulie de vilo, il n'y avait pas 3 traits ? moi sur le B16, il y en avait trois ! il faut prendre celle du milieu. Nan moi j'en ai vu qu'un seul ! c'est vrai maintenant que tu le dit il y en a trois sur le B16 mais sur le sien 1 seul et apres on a regarde le woorkshop, et il en montre qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alex Vtec a écrit:TITI, sur la poulie de vilo, il n'y avait pas 3 traits ? moi sur le B16, il y en avait trois ! il faut prendre celle du milieu.dis pas n'importe quoi et va reverifier ton calage de distri alors car ta caisse doit tourné come une merde ..... (dsl si je m'enerve, mais kan je lis de telles annerie ça m'exaspere)pour le calage de ta distrie il n'y a pas 50 manierepour l'AAC, tu met le Up comme il se doit, avec les reperes a leur place, sur ce coup impossilbe de se tromper .....ensuite pour la poulie de vilo .... il y a 3 reperes, et plus loin 1 repere tout seul.... c'eest le repere SEUL qui doit etre en face de la fleche sur le cahce distri et pas un autreCF ce post que j'ai fait a l'epoque ..... (celui qui me contredis, je monte chez lui et lu botte le cul a grand coup de tatane../Le-Garage-c5/Discussions-techniques-f15/FAQ-Guide-courroie-de-distri-Moteur-Honda-Serie-B-D-SOHC-t3182.htm P.S. Je precise, que pour le B16/B18, c'est pareil pour la poulie du vilo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bein de toute maniere, j'ai fait comme y'est montre dans ton lien HAbo, moi sur la poulie a mumul y'en avait un donc j'ai pas pu me gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 [HaBoRyM] a écrit:Alex Vtec a écrit:TITI, sur la poulie de vilo, il n'y avait pas 3 traits ? moi sur le B16, il y en avait trois ! il faut prendre celle du milieu.dis pas n'importe quoi et va reverifier ton calage de distri alors car ta caisse doit tourné come une merde ..... (dsl si je m'enerve, mais kan je lis de telles annerie ça m'exaspere) Du calme Habo, la caisse d'Alex tourner plus que bien une fois tout remonté même mieux qu'avant ( Normal avec un turbal ) Je n'ai jamais fait de distri donc je ne peut rien dire, mais ne remballe pas les gens comme ça, tout le monde ne sais pas tout.... Concentrons nous sur le soucis d'Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon allez umul tu veux faire ca quand ?? alex tu peux me dire si elle tournai comme celle a steve ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Yo les gars, merci à tous pour vos encouragements ça serait la caisse piste, j'men fou, mais là c'est mon daily donc oui c'est plutôt galère. J'ai parlé au parrain d'Alexandra qui est garagiste (le frère de son père lol), d'après lui c'est une distri mal calée (avance ou retard à l'allumage). Ce qui ferait que l'essence arriverait trop tôt ou trop tard comme me l'a dit Habo. Voilà pourquoi elle galèrerait à démarrer, avec les bougies noyées, le fait qu'elle broute et cale toute seule... A confirmer , j'suis là jeudi si vous êtes chauds !! On pourrait vérifier la distri, et changer mon collecteur d'admi pour mettre celui du d16. (Titi si tu viens ramène pas ton bleu de travail, car t'as oublié ton "bordeau" de travail chez moi ) Sylvain, merci pour l'ECU, mais j'ai repassé le mien en config stock (bidon à faire, une patte de résistance à couper). Et si ça en intéresse quelques uns, j'ai eu à prêter par le même parrain d'Alexandra, l'appareil pour mesurer les compressions de cylindres. Et pour finir, j'ai commandé mes deux goujons de cache-culbu manquants, le petit et le grand (ça se vend à l'unité), et mon fil de faisceau de bougie (à l'unité aussi lol ça tue). J'ai ça vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Avec le EE9 Y'avait une dent de decalge et ca a merdé ! si tu veux vendredi moi je serais chaud !!! je reverifirais mumul tkiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 euh question con (je vais peut etre me faire casser ) mais les injecteurs c'est les meme ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai les injecteurs du d16 vendredi OK Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 d'acord desolé mumul si j'ai po bien calé pourtant j'ai fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 sur l'ee9,il y avait sa, et le circuit de liquide de refroidissement qui ne se mettait pas en pression!!aprés,je dis sa juste comme sa, mais je ne sais pas comment tourne ta caisse!!(habo, si je dis une connerie ténerve pas!!) tu verras aprés que titi ait refait ta distrib!! courage mumul!! la fin approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci Steeeeeeeeeeeeeve !!! Titi, attends arrête, t'as fait ma distib', c'est déjà une chose que j'aurais jamais su faire ! No soucy man ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui mais bon moi ca me fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 re-dis ça et j'te puni en te privant de refaire ma distrib'....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 !! mumul, puni le, il aime sa ce cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Staff a écrit:!!mumul, puni le, il aime sa ce cochon!! T'as envie de recommencer a pourrir des post toi ??? T'est en manque ou quoi toi aussi t'aime bien avoir ton humiliation journaliere !!!!! STOP HS je viens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok !! t'es pas là jeudi ? jsute pour savoir sinon vendredi pas grave ! juste histoire que j'm'organise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 titi on fini par mp!! ou je t'humilie par télephone comme ce midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Steph !!! Steph' a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 14 août 2007 allez courage on en vois la fin .... pourquoi vous n'habitez pas pres de chez moi les mecs, se serait tellement plus facile pour tou tle monde lol ..... j'ai tout chez moi - chevre - pont - Petoire - fausse - Etablie - poste a souder - outils full facom - outils specific ( pression essence, prise de compressions, etc) enfin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 déménage, on est si bien dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Umul a écrit:Steph !!! Steph' a écrit: merci c'est a qui ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est à personne que je connaisse en tout cas, c'est juste que Steph' m'a donné l'idée de repeindre mon cache-culbu couleur carrosserie, autrement dit blanc dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est clair que ca ferait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 août 2007 mumul... ne puni pas titi de ne pas faire refaire ta distrib sinon tu va être sacrément ds la merde ! je pense que vous êtes su la bonne voie... au vu de ce que tu décris ça ressemblait vraiment à un pb lié à l'allumage c'est pour ça que je te demandé si tu étais sûr du clage de l'allumage..; maintenant si vous optez pour le calage de la distrib... on va dire que c'est tout à fait possible... je pars en vacance ds 2 jours donc pas mal de trucs à préparer... mais saches que je serai avec toi ds les pensées et qd je serai au milieu de mon champ (ben oui, ne rigolez pas je vais ds le Gers... ) j'aurai une petite pensée mon ton petit bébé qui aura surement repris la route j'en suis sûr... Titi t'auras tout recalé et cela ne sera que de l'histoire ancienne ! Ds tous les cas, ne désespérez pas ... il y a toujours une solution ! Bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca fait super , je trouve et c'est pas commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 14 août 2007 umul tu va les cherché quand vendredi te piéce (je supose que tu va ché honda villeneuve) moi aussi jdoi y allé pour mes goujon mdr j'avais oublié de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2007 fnut a écrit:Umul a écrit:Steph !!! Steph' a écrit:merci c'est a qui ca ?? a une saloperie de ricain ,une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Steph !! Sylvain, j'y vais vendredi matin à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tu vas chercher quoi à honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est noté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2007 En effet. J'étais pas remonté si haut dans le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 août 2007 bin on ce véra peut-étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 courage mumul!!! zaraf, je reprends le boulot demain: je pourrais pas venir vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2007 courage ma poule on voit ça vendredi et habo umul à raison déménage je suis sur que tu te sentirais bien avec nous dans ce ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites