Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Umul a écrit:Subzero, c'est vrai que c'est sympa Je l'ai aime bien aussi en noir dépord chrome, mais faudrai que tim me fasse un petit photoshop ( appel a l'aide masqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 août 2007 T'aimerais pas dans le style un peu BBS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 août 2007 si j'aime bcp !!! il y en a , a vendre sur S2000.fr en 18" mais je voudrai plutot du 17" et le plus léger possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2007 eh j'avais pas vu ton post, je débarque comme toujours ça tue man !! et elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 août 2007 J ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tu sais ce que j'en pense ma poule!Faut qu'on se fasse un shoot et toi avec greg S2K² Celle que tintin vend j'aime beaucoup! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98942 Sinon jmag elle tue! Supperleggera sur du bleu ça doit défoncé!! Et les phase2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 août 2007 les volk sont sperbes mais vraiment trop chéres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 perso Jmag j'adore, les BBS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 août 2007 voila des news de ma petite S, mais coté capot Donc j'ai recu ce matin le filtre spoon donc voila ce que ca donne monter avec l'air duct : AVANT: MONTAGE: Le filtre a air stock était un peu sale : Aprés , on dirai presque du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Maintenant ca respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2007 yeah ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 août 2007 nikel alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 bien vue sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voila , j'ai peut étre trouvé ce que j'aller méttre comme jantes ! en fait , je vais rester dans du OEM mais avec les nouveaux modéles de jantes des S de 2004: OU 2006 : Perso , j'ai un petit penchant pour les 2006 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 août 2007 +2 pour les 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 6 août 2007 je les trouve pareilles, toutes les deux. à moins que j'ai un mauvais oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué regarde bien miss il a une énorme différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué ya une bonne diference mais bon elle debute dans le milieu sinon les 2006 sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 août 2007 christel212 a écrit:je les trouve pareilles, toutes les deux. à moins que j'ai un mauvais oeil aaahhhh les femmes non je rigole, tient peut étre vérra tu mieux la différence sur ses photos: 2004 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok, je crois que j'ai repéré la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 août 2007 à defaut d'etre original, elles sont belles...les 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 7 août 2007 Perso,je prefere les '04! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 A la demande d'Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ca fait beau mais je trouve le diamétres des jantes enormes, non? moi je voudrai monter du 17", donc pas beacoup plus gros que du 16" stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, c'est peut etre du 18 là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Là c'est plus raisonnable en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 La dernière fournée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci tim, sur les premieres c'était au moins du 19" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Du coup, j'ai le ticket numéro un si tu l'as vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2007 désoler mais je croit que je vais la gardée un bout de temps , elle n'a que 18900 km au jour d'aujourd'hui SINON A VOUS , QU'EST CE QUE VOUS EN DITES ? circuit 10 bronze sport ou D2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 circuit 10 en gun metal sinon circuit 10 en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour le gun métal, faut voir ca avec tim je c j'abuse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca et fera une remise de 20% pour moi quand tu la vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 août 2007 circuit 10 en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voila, aujourd'hui j'ai recu mes petits ressorts TEIN, pour ma petite S2000 : Voila le coli Le montage , c'est pour demain et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 août 2007 circuit 10 pour moi bien les ressorts tein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai cool les ressorts trés trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as de la chance de recevoir des jolis colis comme ca toi!!bon choix les teins!!! pour les jantes, momo gtr perso!!non, les circuit 10 bronze passe bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alex Vtec a écrit:SINON A VOUS , QU'EST CE QUE VOUS EN DITES ? circuit 10 bronze sport ou D2 ? Salut Alex, C'est lesquelles les plus légères ? Pour moi ce serait le critère de choix n°1 ! Beau projet... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 août 2007 Circuit 10 plus légère... Sinon, j'ai des Satori si je garde pas la s14 aussi légère que les réputées Rota Slipstream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila, le résultat : Avant la pose des ressorts : Aprés : J'adore le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sublime j dirais meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 août 2007 photos de plus loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui j'en avait mis une , mais j'avait oublié d'enlever la plaque, donc j'en remet cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 août 2007 oki good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 25 août 2007 jolie!!Bon il fait beau,faudra penser a un shoot itr,s2k x2,ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 25 août 2007 JHMED737 a écrit:jolie!!Bon il fait beau,faudra penser a un shoot itr,s2k x2,ctr + 1, c'est clair, tient moi au courant quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites