BigBen1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voila quand je l ai achetée , l etat laisser a desirer mais bon j ai craqué quand meme comme je voulais une serie forest lol . L etat de la carrosserie etais vraiment loin , rouille , coup , griffe ... Donc un petit passage au carrossier a du s imposer . Une fois en cabine . entretemps que la caisse etait la bas j en ai profiter pour commander les pieces . y a aussi quelque pieces que je n ai plus de tofs ... voila une fois sortie de carrosserie. Puis il y a tres peu j ai reçu mes jantes un remerciment a cartech super delais mon poulet ET hier j ai eté faire monté mes pneus , les jantes sont monté sur du pirelli p zero donc en rentrent direct une seule chose en tete mettre les jantes sur la caisse donc j ai vite fais ca ! et apres un ptit shooting . Voila les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle fait trop mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 22 juin 2007 y a du photographe ds l'air!!!Très belle voiture,pour l'instant tout est très classe,uniforme.Les civic vertes sont pas ce qu'il y a de plus courant tu te demarque tant mieux.Tu va mettre une ligne?(je te conseille avb sport.be)Tiens nous au courant et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 euh.... Elle tue !!!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sale !!!! Trop fan ! Manque un tit Spoon N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour la ligne je compte mettre une greddy sp2 j adore trop ce model mais bon faut voir le delai mais bon ... Puis apres l été je vais me consacrer a mon petit moteur parece qu un bon nettoyage s impose mais un gros lol . et niveau interrieur j ai deja une banquette style integra type r reste les baquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tranchement elle tue pour le boulot de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 juin 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est clair qu'elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'en ai vu une toute d'origine d'ailleurs il y a deux semaines, conduite par une mémé, elle tuait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c est vrai que en vert sa change énormément il se démarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est trés belle!! le vert lui va a ravir!! et vive la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ya pas d'autre mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 macadam a écrit: ya pas d'autre mots! +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est quoi comme moulin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aie aie aie !!! Nickel cette EG !! Les jantes en plus en Blanc !! Et je te conseille grave la ligne Greddy, elle rends trop je trouve, ne serait ce que la sortie ( CF celle de Phab ) Bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci a tous pour les com's . Pour le moulin c est un d15 completement stock , que je compte refaire cet hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Superbe eg les jantes sont top! Quand tu dis refaire c'est changer tous les joints décalaminer les soupapes, les rôder et changer tout leur ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle fraquasse tu vas me faire regretter d'avoir choisi une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pierrotlefou a écrit:elle fraquasse tu vas me faire regretter d'avoir choisi une ek Echange contre une EG3? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai ben la faut avouer qu'elle est completement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe ya que ca a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Un très bonne modif à faire sur le d15 d'une eg4, c'est lui greffer le collecteur d'admission complet du coupé ej2. 90cv => 102cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui un d'ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Florent a écrit:Superbe eg les jantes sont top! Quand tu dis refaire c'est changer tous les joints décalaminer les soupapes, les rôder et changer tout leur ressort? Oui c est bien ca , tout les joint , je dois a mon avis changer les caoutchouc de queue de soupape enfin j ai envie de lui refaire une bonne mise a neuf d15 Powaaa . Umul a écrit:Un très bonne modif à faire sur le d15 d'une eg4, c'est lui greffer le collecteur d'admission complet du coupé ej2. 90cv => 102cv C est une des premiere chose que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pfff elle tue avec les replique bbr competition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BigBen a écrit: Umul a écrit:Une très bonne modif à faire sur le d15 d'une eg4, c'est lui greffer le collecteur d'admission complet du coupé ej2. 90cv => 102cv C est une des premiere chose que je vais faire bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hjdtjfghkj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonne petite prépa en vue atte de voir ta moture a kiné ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sylvain a écrit:hjdtjfghkj ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouais grand content de vous avoir vu et la civic est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 arf ouai elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est clair...elle est posé l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 faudra se faire un petit rencard sur Mons un soir avec des belles caisses ds le style no way for suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mons c'est loin a vous aussi de faire un peu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis chaud, Limite à Courtrai ou Tournai si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bigben yvo et d autres sont plus loin que mons et au moins a mons j ai un grand espace privé enfin tournai c est fun aussi mais je connais rien meme pas les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tres mais alors tres belle auto que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 grave... chaud pour Tournai sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 si il y a quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tournai ca craint y a des flashs partout sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est pour un rasso pas une course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 pour une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut , Je viens de parcourir le topic, et ton auto est superbe ! Pourtant moi, le style JDM, je suis pas forcément fan... La lame à l'avant est magnifique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est sublime ta caisse bigben les jantes n y etait pas au rasso du 14 décembre,jantes d'hiver je présume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 drago a écrit:elle est sublime ta caisse bigben les jantes n y etait pas au rasso du 14 décembre,jantes d'hiver je présume?? il les a revendu pour l'hiver il a un autre projet de jante pour l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok squale c'etait toi a coté de bigben avec la sub bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites