Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nissan sunny japan style

Messages recommandés

Invité

voici les équipement a l'heure actuelle

moteur:
_kit d'admission
_échapement libre


carroserie:
_pare choc avant type radical saxo modifié pour sunny
_bas de caisse universelle type 2
_pare choc arrière japan look agrandi et mouler au pare choc d'origine
_lissage de l'antenne
_lissage de lessui glace arrière
_lissage des portes
_moulage d'extenssion d'aile de golf 2
_prolongement du capot est création de biseau
_adaptation de feux polo n14
_adaptaion de phare opel astra f
_lissage des clignotants latéraux
_moulage d'une prise d'air type subaru
_rétro fury
_jantes hh type drift 17"
_gravure de femme avec un dragon sur la vitre arrière


intérieur:
_pédalier alu
_pomo,souflet en simili cuir
_volant sport chromé
_sièges bacquet simili cuir
_ néons vert


sono:
_source alpine
_2 sub Xplod en 30 cm
_cablage oxygen
_ampli 2 canneaux classe D mac audio
_une ps2
_lecteur dvd portable
_écran coulissant zenec
_kit éclater oxygen







Vous en penser quoi pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa m'arrive de faire les meeting juste pour rigoler avec le club sinon je prefer pas sortir la voiture tan qu'elle est en prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan non plus
rien que les paupière de phare incrusté dans le capot, bouhhhhh ca me repulse

les feux lexus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esper pour toi qu'elle ne restera pas comme ca en appret pendant 1 an comme beauoup de kéké tuning font Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
j'esper pour toi qu'elle ne restera pas comme ca en appret pendant 1 an comme beauoup de kéké tuning font Rolling Eyes


qu'est ce que tu as contre l'appret? :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne vas pas rester en apret pendant 1 an elle doit être fini a tout pris pour mi juillet, apres c'est clair que le tuning on aime ou on aime pas, se que vous voyer la c'est deja un tres gros travail je sais pas si vous voyer a quoi ressemble une nissan sunny d'origine en tout cas la miene na casiment plus rien d'otrigine.
En tout cas j'esper avoir ma place ici car je vois que vous preferais beaucoup plus le JDM mais c'est un diesel je vais pas faire de prepa moteur, même si j'avais pensser lui greffer un moteur de nissan sunny gti-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si je me doute que tu sait se que cela veut dire, je vais essayer de l'expliquer pour voir si j'ai compris c'est une tre grosse prepa moteur avec des piéces qui vienne uniquement du japon avec la carrosserie casiment d'origine c'est bien ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny59165 a écrit:
Non elle ne vas pas rester en apret pendant 1 an elle doit être fini a tout pris pour mi juillet, apres c'est clair que le tuning on aime ou on aime pas, se que vous voyer la c'est deja un tres gros travail je sais pas si vous voyer a quoi ressemble une nissan sunny d'origine en tout cas la miene na casiment plus rien d'otrigine.
En tout cas j'esper avoir ma place ici car je vois que vous preferais beaucoup plus le JDM mais c'est un diesel je vais pas faire de prepa moteur, même si j'avais pensser lui greffer un moteur de nissan sunny gti-R


ouai, mais ya pas que ca, faudrait tout renforcé, le chassis n'est pas fait pour autant de puissance !

et puis va trouver un moteur de GTI-R, deja trouver une GTI-R c'est dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais trouver le moteur il a 75000 km mais le probleme c'est l'homologation qui est plus difficile vu qu'il y a u beaucoup de modification carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien mais demande confirmation normalement c'est sa a moins que j'ai mal compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair JDM (Japan Domestic Market) c'est avoir une caisse jap', un équipement importé ou fabriqué au Japon, en gardant donc un esprit d'origine (ou quasiment).
Une caisse 100€ sauce jap quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny59165 a écrit:
Non elle ne vas pas rester en apret pendant 1 an elle doit être fini a tout pris pour mi juillet, apres c'est clair que le tuning on aime ou on aime pas, se que vous voyer la c'est deja un tres gros travail je sais pas si vous voyer a quoi ressemble une nissan sunny d'origine en tout cas la miene na casiment plus rien d'otrigine.
En tout cas j'esper avoir ma place ici car je vois que vous preferais beaucoup plus le JDM mais c'est un diesel je vais pas faire de prepa moteur, même si j'avais pensser lui greffer un moteur de nissan sunny gti-R


On est à la mi-juillet... Alors il en est où ce projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso aime pas le tuning ou alor tre leger je prefere carrement de lorigine et apre tu lui donne un look unique la c top mai bon chacun c gout moi aime pa en tou cas mai bon bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...