Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex21111

Ze Alex's Papamobile : Honda Civic 1.8 VTI

Messages recommandés

Surment !! Very Happy

Sinon, un dilèmne ce pose à moi...Confused

Voilà, d'ici peu j'aurais l'argent nécessaire pour quelques frais éventuel mais j'hésite beaucoup.

Depuis le temps que je souhaite faire une complète je pourrais la faire, depuis le temps que je veux mes jantes d'ITR je pourrais le faire aussi ainsi que des Amortos digne de ce nom par la même occaz.

Mais depuis un certains temps claqué une bonne partie de mon pognon dans ma caisse m'éneve un peu, donc j'aimerais en profité autrement.

Par exemple en reprenant le Sport Smile Depuis qu'on ma volé mon VTT l'année dernière j'aimerais m'en racheter un et je suis sur une sacrée occaz et j'aimerais me faire plaiz.

Ou alors je garde mes fafs et point barre.

Bref, j'en sais rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars mdr

Le pire c'est que vous avez raison, je tenterais de faire le bon choix, dans tout les cas je ne pense pas regretter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vélo, c'est un autre plaisir (qu'on pourra reprendre ensemble) et qui empéche pas de continuer la caisse, meme si ca repousse dans le temps...

Et puis ca te manque trop, ca se voit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ShinGo .. de toute façon t as caisse est Superbe et en plus elle marcHe Fort.. alors t ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun sa merde en effet mdr

non sérieux, fais comme tu l'entends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta femme elle en pense quoi que tu claques tout ce pognon dans ta caisse...???

achète toi un VTT comme ca tu te fera plaisir et tu te sculptera un corps d'athlète et ça elle devrai apprécier non?

Ta civic est deja franchement bien, vas y doucement parceque une fois que tu auras mis tout ce tu voulais lui mettre tu va peut être te lasser et vouloir passer à une autre voiture (surement plus puissante) et tu va banquer plus et plus vite... en GROS VAS Y DOUCEMENT ET LE COMPTE EN BANQUE SERA DESCENDRA MOINS VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuter hier avec ma femme, et elle ma dit fait ta peinture Laughing parce qu'elle trouve que le prix que je vais mettre dans le vélo est abusé mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est aussi à toi de juger Wink
mais j'avoue qu'un vélo au prix d'une peinture je le ferais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gonzesses y comprennent rien aux beaux vélos. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
en même temps c'est aussi à toi de juger Wink
mais j'avoue qu'un vélo au prix d'une peinture je le ferais pas...



jsuis tout a fait daccord !!!

mais bon c'est ton ponion,le principal c'est de ne pas rgreter ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas encore possédé une seule caisse plus cher que mon plus beau vélo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place j'acheterais le vélo...ça marchera mieu que ton taxi.........mdr mdr mdr!!!!!!!

nan sans dec, je fais du vtt aussi et depuis que je suis ds le nord je me fais vraiment chier avec mes deux roues...c'est plat et il pleu 80% du temps. c'est un coup a prendre un bike qui va te gonfler en 6 mois, tu va etre deg tu va le revendre mais moins cher et tu va refaire ta peinture et manque de bol t'ora pas assez et tu va vendre ta femme pour avoir du pognon et.......mdr jmemballe...lol, ce que je veux dire c'est que moi je ferais la peinture et les amortos ainsi que les jantes d'itr....

avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer la caisse complète à la cire Meguiar's et je viens enfin de découvrir la vrai teinte de ma caisse !!! Shocked

La prochaine je passe un coup de Polish avant pour avoir tout la crasse de la peinture et ensuite la cire. Vous en jugerez par vous même, ça se voit direct !!

Et donc je viens de comprendre que la peinture peut encore attendre un peu...Mr.RedWink

Pour ce qui est du prix de Vélo, celui que je me suis fair piquer valer déjà 1000€ et j'ai pas envie d'en racheter un moins bien que mon ancien, pas envie d'être déçu...Donc la je suis sur une sacrée occaz d'un mec qui à gagné un vélo à un coucours d'une valeur de 1600€ et qui le revends moitié prix car il n'en a pas l'utilité Smile Donc des occaz comme ça, y en aura pas souvent Wink


Squeeze a écrit:
il est ou mon merci ?


Tu l'auras quand on se verra, je t'oublie pas t'inquiète Laughing

:sexe!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Bon je viens de passer la caisse complète à la cire Meguiar's et je viens enfin de découvrir la vrai teinte de ma caisse !!! Shocked

La prochaine je passe un coup de Polish avant pour avoir tout la crasse de la peinture et ensuite la cire. Vous en jugerez par vous même, ça se voit direct !!

Et donc je viens de comprendre que la peinture peut encore attendre un peu...Mr.RedWink


Le tout, quoi que tu passes comme produit, c'est de bien regarder ta carrosserie pour savoir de quoi elle a besoin. De mémoire, tu n'as pas besoin de polish, juste un bon coup de lustreur.

Content de voir que ta peinture te plaît et pour pas bien cher en plus !

On verra ça demain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est la cire NXT Tech Wax, le résultat est vraiment nickel pourtant je l'ai fait sans trop m'appliqué faute de temps Wink

Tu verra ça par toi même ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Alex,je me doutez bien que beaucoup d'entre vous allez tomber amoureux des produit Meguiar's ...
Ca fait 5 ans que j'utilise leur produit et j'ai jamais était décu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise rien de spécial, et ça me convient Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
De mémoire c'est la cire NXT Tech Wax, le résultat est vraiment nickel pourtant je l'ai fait sans trop m'appliqué faute de temps Wink

Tu verra ça par toi même ce soir Smile


je mets ca sur mes caisses et c'est vraiment nikel,on met le prix mais le resultat est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Oula, malheureusement les VTT Honda n'ont pas l'air d'être à la hauteur de leur véhicule....Confused

Dommage, ça aurait pu se faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a bien mieux en VTT Honda !
Ce vélo de descente propose une transmission intégré plutot révolutionnaire dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de dérailleurs avant et arrière fragiles, qui se vrillent ou qui sont exposés aux chocs entre autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vélos de descente dans la moyenne, donc ca va.
Par contre, c'est très très loin de devenir un standard et d'être décliné sur les vélos de cross country ou le poids est primordial.

Désolé pour le HS Alex, mais je sais que t'apprécie le sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les mecs Very Happy

Sinon bah...rien...

Enfin si, prochain investissement dans la caisse, des suspates !!!

Parce que la, ça deviens limite Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de ça, l'effet ressort après une bosse ou autre est présent Confused

Les ressorts courts ont du les finir un peu Laughing

Bref, on verra comment la situation évolue mais ce sera surment ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amortisseur amortit plus rien du coup le ressort fait rebondire la caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pas de soucis les mecs Very Happy

Sinon bah...rien...

Enfin si, prochain investissement dans la caisse, des suspates !!!

Parce que la, ça deviens limite Confused




Mr.Redgrugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...