mike591 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 donc comme je t'ai dit au téléphone...au cas où... automeka à Mouscron... sinopn, j'ai envoyé les photos à mon pot... on ne sais jamais... à mon avis c'est mort mais bon ça ne coute rien de lui demandé...je lui ai demandé de me donner une réponse rapidos.... il me tiens au courant.... désol pour toi mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 à tu vu la réponse sur jpcar on te demande si tu a été voir sur mb squad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et, question con, tu peux pas chercher du Rover?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kuruma a écrit:à tu vu la réponse sur jpcar on te demande si tu a été voir sur mb squad ?? J'y suis inscrit Personne pour l'instant... Merci Pour les capot de Rover, il sont diffrents au niveau de la forme des feux, et aussi la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aie ! t'as eu de la chatte qu'un capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je tenvoi des lien et tu regarde si il et ou pa http://www.caroclic.com/ http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=accueil http://www.carreo.fr/index.php?langue=fr http://www.asiatik-auto.com/ http://www.stageiv.com/ http://www.repar.be/ et voila c'est tou pour le moment en esperant que tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Alex, Je viens de voir le capot de ta Civic... pas de chance, c'est des choses qui arrivent. Enfin, toi tu n'as rien c'est l'essentiel. Essaie de voir dans les casses également, on ne sait jamais... Sinon, tu es sûr que ce n'est pas réparable par un bon petit carrossier ? Certains peuvent faire des miracles, et parfois pour pas trop cher. Voyons les choses du bon côté : c'est l'occasion de faire ta peinture ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça risque d'être méga chaud à redresser, et que l'ajustement soit ok, mais ça ne coute rien de demander c'est clair Sinon, oui , parfois en casse y'a des MB, même 1.4, 1.5, ou 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deg pour toi ma poule!! claire que des pièces d'occassur nos caisses sa cour pas les rues. sur les autres mb, les feux ne sont pas different?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je pense pas, ce sont les MA qui ont le capot, feux et calandre différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trop deg pour toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Punaise je viens de griller seulement maintenant que tu avais tonché ton capot... Degs pour toi l'ami,mais bon,rien de méchant,toi t'as rien c'est le principal.... J'ouvre l'oeuil de mon côté moi aussi au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rrrooo putin....degouté... ça blase serieu. on ouvre l'oeil. est ce qu'il peut y avoir des concordances avec d'autre modeles que mb??? garde le moral mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai eu réponse du carossier pour ton capot... je m'en doutais un peu...réponse : il est raide ! par contre si tu as un capot d'occas... pour la peinture... > MP voilou... allez ma poule... tu va le trouver ton capot... au pire ne te presse pas tu en trouvera qd même bien un d'occas sur le net... je sais que c'est les boules de voir son capot comme ça mais bon... des fois... vaut mieux attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour tout vous dire, je peux pas attendre. Elle devait partir Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A la limite, t'as qu'à juste leur acheter le capot chez Honda. Pour la peinture, tu peux trouver moins cher ailleurs, non? C'est toujours ça de pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle partait ou samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah ouai ? 'tain la merdasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Umul a écrit:ah ouai ? 'tain la merdasse... bah ouai il arrive toujours un pépin au moment ou il ne faut vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 Elle partait où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle nous quittée... J'ai trouver un arrangement avec le futur proprio, il a surment un capot à proximité de chez lui, si il en a un. Je lui apporte la caisse tel quel et lui paie les frais de peinture. On reporte tout au week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et la prochaine est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah bein merde alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La prochaine sera une voiture qui aura pour but premier d'être une voiture plus économique en attendant que je me trouve un CDI, tout en pouvant me faire plaiz. Surtout une voiture de transition pour permettre de revenir encore plus fort après, suivant ma situation bien entendu Pas la peine de ma balancer des annonces ou autre, le choix est déjà fait. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alex a écrit: Pas la peine de ma balancer des annonces ou autre, le choix est déjà fait. Merci ! Mais quel C** ce type !! MDR !! au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hi hi hi j'ai essuyé quelques coups de Rib'$ ce soir, mais j'ai pas craché le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah bah y a du changement ici... Content pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le principale c'est que tout s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 **tain... Umul, on va te faire parler!!! :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est dommage mais bon.. Faut savoir reprendre raison sur sa passion pour pas se foutre dans la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca c'est de la news : Alex a écrit:en attendant que je me trouve un CDI Tu passes en Mercedes Alex ? Je plaisante bien sûr... C'est un peu dommage pour le côté collector de ton auto, mais je ne doute pas que tu trouveras beaucoup mieux plus tard... On va quand même la regretter ta Papamobile ! Bonne chance à toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Courage Alex pour la vente de la MB, mais je te connait un peu et je sais que tu reviendra fort et je suis toujours la , si tu veut un coup de main pour un petit projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 arf dommage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu sais ce que tu fait,ca ce voit Hate de voir la nouvelles Umul,ce soir tu va parler hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Va valloir que tu me dise ca alex pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu va cracher ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Encore une bonne nouvelle pour bien continuer. Je me suis fait chopper au jumelle y a une demi heure en revenant de chez Mag.... 103 au lieu de 70. 3 points et 90€ Dire que dans 1 mois je "devais" avoir mes 12 points et avoir terminer ma période de permis probatoire. Une grosse envie de tout claquer est en moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ya des jours comme sa ma poule!!courage, ca va s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouch pas de bole, y'a des semaines comme ça... Courage, je te fais confiance pour ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arffff courage Alex,ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je pense que les Honda ne sont plus faites pour nous ! c'est trop tentant !!! bon allez courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 courage mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arf..... à un mois... dégouté mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais ouai...... Tu peux pas savoir.... C'est vraiment pas le moment ! Y a jamais de moment pour ça, mais là ça tombe vraiment mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arf... coup dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 grave ... dsl pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Décidemment... J'ai la hantise que ça m'arrive aussi mais il me reste 1 ans moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Personne de ton entourage peut dire qu'elle conduisait à ta place ? Flashé de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Jumelle. Donc arrèter direct, et je suis reparti avec le PV. Aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites