kuruma1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon de retour de mon escapade lolun detour par de vieu amis m'aura empêcher de monter le tous aujourd'hui mais se n'est que parti remise lolje vous presente le matos je kif reglabe de partouscompression detenteroulishauteurcarrosagealler hop les photosen 1 l'avanten 2 les barres neuf je les est déballer pour la photosen 3 les emballages des kit deco interieur et pedalier alu suzuki sporten 4 l'arriere manque un amortos lol je l'est l'aisser dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonsoir a tousj'aurais quelque question à vous poser à savoir premierement _sur le corps filleter on peut voir le support de biellette de barre stab qui me permet donc de régler tous sa dans qu'elle sens la regler pour limiter le roulis j'ai un doute certain pour moi vers le haut pour bander la barre jme trompe??_pour la compression du ressort à qu'elle niveaux venr placer les coupelles d'appuis dans un premier temps_dans la position ou le corps d'amortisseur se trouve sur la photos je pense être dans une hauteur quasi origine bon ?? me reste plus qu'a faire sa un midi au boulot dans la semaine puis passer par la case geo lolthank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tous est monté a par la bare arrière que j erepeint surtour les support lol deux trois reglage demain et photos avec un pote dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yepquelque photos prise se dimanchehop la suite des photos avec la bète bleu cacher derriere lorsqu'il se sera inscrit et présentéen tant que prelude:frein a main hydro wilwoodarceau partielement souder vidage quasi completliaison au sol blisteinet j'en oublie dans tous les cas elle est prete pour le groupe n voir peut être pas car trop modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 reception se jour d'un jeu de harnais ektor pas grand chose mais sa pourra servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yeah c'est nikel sa ! plus q'une paire de roulette et une lame avant et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est deja mieu poàsé cette caisse lol des petites roulettes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour les roulette sa va attendre lol parce que si j'en change d'ici peu pour le model au dessus je pourrais pas réutiliser la j'ai le becquet de sport a finir de poncer et peindre j'attend la mise en vente du bacquet d'un pote qui fait du rally est jme renseigne sur les possibiliter de moyeu encore très faible pour l'instand petite question à tous j'ai les molettes de réglage sur les suspat je voudrait durcir encore un peu sa, mais j'ai pas envie de chier la dessus, je connais pas trop la marche a suivre pour se genre de réglage. tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut kuruma, A mon avis il y a des tutoriaux sur Internet pour ça, parce que moi les combinés... Sinon toujours très jolie, et un truc qui te fera plaisir à pas trop cher, c'est une bonne séance de lustrage ! Ca la rendra de nouveau neuve ! A+ pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa tout ca, elle va avoir de la gueule... juste les harnais, je vois jamais trop l'interet pour de si petite puissance..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lol Gregos vaut mieux conduire vite une voiture lente que lentement une voiture rapide mdr en vrai les siége maintienne kedal et je torche pas mal j'oublie de freiner aussi quelque fois puis a 35€ fdp in j'allais pas me privé la un pote encore lycéen à amiens ou l'entretien d'une swift sport cup est effectuer ma dit qu'il en avait rentrer une pliée il va essailler de me chopper le moyeu et volant officielle suzuki cup lol pour rien puisqu'elle va à la casse jva pas m'en privé non plus remy la elle était lustrer a l'aide de tshirt mdr il lui faut pas grand chose pour briller les seuls défaut se sont les coups de portières et autre tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 4 slick a la maison 4 et peu etre des toyo si le 14 passe avec les freins lol mare de regarder sa snet la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Héhé, bien ça, vivement que tu puisses te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh que oui d'ailleur si sa interresse quelqu'un je peut avoir deux toyo r888 a mis usure et si je prend pas les autre deux neuf pour après il doit y avoir une roue de secour et un qui aurai une deformation ideale roue de secour pour celui la ou directement un pack de 6 a 300€ tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de retour du slalom du boulonnais 4eme place de l1 derriere une clio 1 16s en toyo et une 205rally chaussé de la même façon j'en est un peu chier avec mes speddy mdr sinon content premiere course avec la swift en tournant avec juste 8sec de plus que les vti gr n présente le mois prochain on remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon est bien voilà du changement pour la petite swift remise toutes d'origine pour l'occasion. Je la vend au profit d'une 106 rallye phase 1 Petit pincement au coeur mine de rien elle est pas encore partie mais bon here is an investment process Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites