Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah merde..... aucune idée de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Regarde sur FR sport, ils ont énormément de joints en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui non mais je vais les trouver les joints , je parlais de trouver une solution pour magny cours , cad trouver des joints en 3 jours ! sinon aux us ils les ont c est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon je viens d avoir arnaud du garage r ... il ma donné une solution provisoire qui peut aussi bien tenir tres bien ! (je l'adore ce mec.. lol) tout betement découper la forme du joint dans des canettes ! apres en mettre au moins 3 ou 4 epaisseurs avec un peu de pate , et hop ça tient nickel je vais me lancer des ce soir dans ce plan avec quelques canettes de heineken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 T'es sur Paris là ? On fait ça ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le problème c'est qu'au découpage de la 6-7ème cannette le joint ne colle plus à la forme du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mdr ribs !! c est kler ! oui tim je suis a paris , on fait ça ensemble ok ! je ramene les joints les canettes .... non non soiree serieuse , je parle de joint d etancheité et canette de coca !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oki, j'ai un peu de taff en informatique, mais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol ben courage en tout cas !! et ne vous coupez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça sert de bosser ds l automobile , je viens d avoir un mec qui faisait de la compet il ma dit qu il faisait lui meme les joints avec des feuilles de cuivre et de l amiante , c est le top apparement ! ouf je vais m en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 De l'amiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 arff alors la aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbg1 0 Posté(e) le 2 août 2008 polo451 a écrit:bon , tout se passait bien , jusqu au drame j ai demonté les turbos ya quelques semaines , et garage R ma refait les filetages cassés , nickel il a bien bossé donc je me dit bah petit demontage pour verifier tout , et ben j ai pas ete deçu , les joints des turbos sont morts ... et chez mazda on peut pas avoir ces joints , faut racheter les turbos ... alors je vais devoir remonter tout comme ça , avec un peu de pate a joint thermique pour combler les trous des joints . pas genial koi vous auriez pas une idee qui tiendrait le coup 2 ou 3 semaines ? turbo's hoet à roncq.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2008 et c'est l'ancien magasinier de chez Honda, Geoffrey, y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon du nouveau ! j'ai redemonté les turbos , trop facile la 2e fois ! et le probleme de fuite est devenu evident , c est tout simplement le joint que jai fait avec la plaque à joint qui a pas tenu , à un endroit c est pas assez large du coup avec la pression il a laché .... donc plutot une bonne nouvelle pasque j aurais rien d autre a demonter , et un mec de paris me vend les vrais joints d origine pour pas cher donc normalement si j ai les joints ce we elle roule yeah ! j'ai au passage installé des goujons de roue longs en noir .. photos ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 aaaaaaaahhhhhhhhhh enfin elle va rouler normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et on va pouvoir voir ta gueule pendant les vacances alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hey hey!! C'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 août 2008 bah elle roulais deja hein ! mais avec un beau bruit de fuite lol et on va se voir mais plutot en septembre pasque je pars en vacances qd meme et d ailleurs je vais au paradis de la caisse jap de fou : en californie ! et jve ptet ramener quelques pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 pfiou... Passe le bonjour à Paul Walker pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 août 2008 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Arghhhhh Si jamais tu vois un torsen............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 août 2008 arffff l'en**lé fait plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 5 août 2008 bah oui jve penser a vous vous inquietez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Père Noël, je commande un 13b alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 août 2008 des newsssssssss !!! a y est jai tout remonté ... et ça marche ! et pas qu un peu , elle a jamais marché comme ça , c est violent !!!!! en revenant avec cet aprem j etais trooop heureux ! du coup je vais a paris avec , j irai au boulot ts les jours avec , pour compenser que jai peu roulé depuis des mois !! en plus ça tombe bien la merco deconne , hop en revision bon a la rentree , on se fait un truc , un meeting ou une sortie circuit , jai du monde motivé avec moi , des caisses de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aaaaaaaa !!! Le voilà à nouveau motivé lui Content que tout soit rentré dans l'ordre, je vais pouvoir avoir enfin mon petit baptème en passager Vivement que tu montes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais ouai sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 yeah !!!!! une Mazda de retour !! bien joué Poilo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca ça tue!! Je ne l'ai vu qu'une seule fois rouler (MC...), et le reste du temps, à l'arrêt à Lomme, une fois où tu étais remonté. J'ai hâte de la voir en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est clair que ca fait plaisir tu vas pouvoir arrêter de la bricoler toutes les nuits comme à MC Vivement qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 11 août 2008 sky a écrit:C'est clair que ca fait plaisir tu vas pouvoir arrêter de la bricoler toutes les nuits comme à MC Vivement qu'on la voit. lol , si tu savais , pour aller a magny cours j'ai fait nuit blanche sous la voiture pour qu elle roule .... c etait a l arrache c est pour ça que j ai du tout refaire mais maintenant je sais changer les turbos de rx7 en une demi journee ! tiens ça me donne des idées ça vu le nombre de rx7 qui arrivent en ce moment ..... sinon ce matin sur l autoroute jai enfin pu faire a la sortie des peages ce que j avais pas pu faire a MC , vrooom paf , vrooom paf ! putain ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 polo451 a écrit:jai enfin pu faire a la sortie des peages ce que j avais pas pu faire a MC , vrooom paf , vrooom paf ! putain ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 août 2008 wooooooohh alors la mes enfants je reviens d une petite virée .... si vous entendez parler de 3 RX7 (oui 3!) qui se tirent la bourre sur la A1 .... bah vous savez qui c est !!enorme !! j'ai retrouvé un ami qui en a une bleue et un autre nous a rejoint avec une rouge , jai quelques photos mais je peux pas transferer la .. pfff le pied de rouler a 3 comme ça , et qd on poussais ensemble je vous laisse imaginer le bruit de 3 rotatifs en furie !! niveau perfs on a presque les meme modifs , sauf que moi jai des jantes 18 ... mais jai un boost controler du coup c est kif kif raaah que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ^^ ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 août 2008 'tain !!! vlà le délire, et v'là ce qu'on du se dire les autres personnes en vous voyant passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2008 a fond j'imagine la tete de ceux qui ne connaissent pas la 7 "une nouvelle voiture?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais grave Seb, ça doit exactement être ça! Et Polo, j'imagine le pied que tu as du prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 août 2008 sacré Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 août 2008 yes exactement les gars ! ça faisait un peu comme les videos qu on voit sur le net avec des caisses au japon qui foncent sur l autoroute genre wangan ! et puis on a atteint des vitesses inavouables ... lol d ailleurs un mini cooper S nous suivait et puis on l a laché vers ... une certaine vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vrai que les mini sont bonnes en accélération mais dès qu'on monte un peu trop elles ne suivent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mazda power... m'enfin, j'aurais vite été largué aussi... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 août 2008 eheh umul pour la petite histoire , terrificfluid , celui qui a l autre rx7 rouge fait souvent les runs et il a testé contre la 350z compresseur qui traine ds le coin , qui a soi disant 380ch.. ben il marche pareil ... c est lourd les z ! la bete noire des runs , il parait que c est les M3 3.2l ... mais bon une rx7 c est pas fait pour faire des runs ! :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, et puis les runs, y'a pas grand chose de band*nt mis à part savoir lequel a la meilleure accélération lol... Polo on the track ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le frère de mon pote viens d'acheter un rx7 rouge conduite à droite il est superbe c'est vraiment une belle voiture que tu as polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 août 2008 Eh ben, tu t'amuses bien Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Surprise en ligne http://www.harry-hausen.com/communityshooting/HHcommunityshooting.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j avais pas de photos de la 7 rabaissee alors je met celles de shima , merci encore a toi d ailleurs pour ces belles photos ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites