Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 A discuter David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah les joies du reflex quand tu y goûtes tu as plus envie de le lâcher de plus un 400D c'est du bon pour commencer c'est un tres bon appareil et avec un reflex du peut faire des effet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Magnifique ! Rien à redire, Ah si peut être....Ta vraiment une sale tronche....Le pauvre, il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouhhhh sa mère !!! Designer touch !!! ... Sinon c'est quoi l'objo de l'EOS ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2008 bataaaaaaaaaaaaaarrdd !!!!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 22 février 2008 les tete lol il son mort de rire les photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et vlan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 février 2008 super ta caisse polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 février 2008 mdr je decouvre que vous avez des dossiers ! merci pour les coms sur la 7 , mais elle m'en fait baver la cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle cette rx7 tim tu te souviend j'en ais vendu 1 d'eos 400D il y a 1an 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 février 2008 maginifiiiiiiiiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 février 2008 seb a écrit:elle cette rx7 tim tu te souviend j'en ais vendu 1 d'eos 400D il y a 1an 300€ Ce serait maintenant, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, elle fait combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut ! bah elle doit en faire ds les 260 je pense , mais ca depend de combien je met sur le boost controler ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 février 2008 fait trop mal ta caisse Polo et les photos......rien à redire Magnifique et avec la ligne elle risque d'etre encore plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 février 2008 et le top du top , shooting dans paris by night !!au programme , devant le grand palais , devant la tour eiffel , la classe quoi !!on en refera ya plein d endroits magnifiques !enjoy !non non c est pas une ferrari !!! c'est meiux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop bon les p'tits blacks ! de superbes photos, ça donne envie de se pointer dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 février 2008 et j oubliais ... un gros coli est arrivé ce matin !! ooooohh c est joli ! et c'est VEILSIDE !!! et le diametre de sortie est enoooorme !! 110 mm !!!! je pensais pas , sur les photos ça avait l air plus petit , mais ça va faire mal !! pour vous donner un ordre d idee voila une dedicace a tim ! DTC !!! mdr c est d occase d angleterre , 230 euros livrés en 3 jours en parfait etat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 beau morceau ! t'as le popotin bordé de tagliatelles pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 27 février 2008 Umul a écrit:t'as le popotin bordé de tagliatelles pour rester poli Très belles photos Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super tout ça Polo. Comme dit hier soir au tél, désolé, j'avais pas le temps de poster les photos. Ah bon, Veilside c'est gros ? Tu t'es fait niqué... Et tant mieux ! Enorme la fuck picture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 vraiment sympa les tofs !! Paul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'adore les tof polo, et surtout avec le jeu des lumières c'est l'éclatent. je kiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 février 2008 super les tof polo ça va tuer ça mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 février 2008 AAHHH ça y est j ai monté le cat back !!!! on a fait ça avec silenius qui a lui un soufflet de cardan a remplacer sur la nsx , et un ami en rx7 fd bleue est passé nous voir , ds le garage y avait une 3000gt , les mecanos hallucinaient ! d ailleurs c est un self garage , on loue juste le pont et les outils , 28 euros pour 2 heures ! j en ai un peu chié pour enlever le vieux , et je peux vous dire qu il devait etre completement bouché !! c est hallucinant la difference , j ai l impression d avoir un nouveau moteur !!! je pense avoir gagné vraiment une dizaine de chevaux voir plus , c est fou ! et le bruit ds les tunnels de paris raaaaaaahhhhh j adore bref je me touche !! promis je vous fait une video !! et les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 29 février 2008 vite alors lol sans dec sa doit rendre du tonerre sur ta 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Poilo !!!! ça tue faudra vite qu'on entende ça, et pas qu'en vidéo hein ?! Tu sens mieux le Vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ha c'est génial mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 photo et video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quand on retrouve Polo et Guillaume sur le net, ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 mars 2008 enooooorme !! yen a vraiment qui ont rien compris aux caisses pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 polo451 a écrit:enooooorme !! yen a vraiment qui ont rien compris aux caisses pfff lol Rien à voir mais cette phrase est veridik!!! Quand j'ai été voir KtmBoy pour recup mon moteur. Un trou du cul a ozé demande à Romain (ktmboy) "c'es un essence?" en parlant de sa S13........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai déjà commenté ta FD ailleurs. Elle est superbe... Vite, un petit rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 excellente la photo avec les gosses! et puis les couleurs sur les photos de Tim bah vlà quoi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2008 http://www.srmotorsports.com/Import_Drag_Racing_Garage_Sale.html 1-Piece Fiberglass 93-95 RX-7 Racecar Front EndThis complete 1 piece front end includes the hood as a lift off racecar light weight unit. Only 12 pounds for the complete front end ! $2199 $1499 Sale Only 1at this price! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah wé carrement ! mais je fait pas du drag moi ! si je prenais un truc ce serais la face avant 99 .... comme ma tamiya ! et puis j'ai un autre truc qui va me prendre du tps eheh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 polo451 a écrit:et puis j'ai un autre truc qui va me prendre du tps eheh ! c'est à dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 2ème allusion à la troisième sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bi-turbo... auxquels s'ajoutent un compresseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Matt Mc Fly a écrit:polo451 a écrit:et puis j'ai un autre truc qui va me prendre du tps eheh ! c'est à dire??? compte rendu ce week end , je suis allé chercher ce truc ya quelques jours, je pense que vous allez aimer mais faudra attendre ce we qd meme la jai aucune photo ! au passage j ai enfin reussi a installer ces fuc$** manos de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment superbe ta voiture, elle est démentielle !!! moi je me tate a prendre celle de Gbee, je vais la retapper pour la remettre sur route ! j'ai jamais roulé en rotatif, faut dire que c'est rare!!! mais ca doit envoyer sévere ! j'espere voir ta voiture ce vendredi , je ne sais plus si t'es présent au rasso de lomme !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Polo ne remonte pas pour ce rasso. Celle de GBee est terrible pour être déjà monté dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 mars 2008 celle de gbee a juste besoin d une peinture ..... plus discrete ! et pourrais pas etre au rasso vendredi , jai un petit probleme de sonde a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 polo451 a écrit:Matt Mc Fly a écrit:polo451 a écrit:et puis j'ai un autre truc qui va me prendre du tps eheh ! c'est à dire??? compte rendu ce week end , je suis allé chercher ce truc ya quelques jours, je pense que vous allez aimer so? what's up??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouaich. +1 On a entendu dire que tu avais quelques petites choses à monter... alors alors?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais ouai tu te touches la polo ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je vais faire les photos cet aprem , il a pas arreté de pleuvoir/ neiger / greler alors c etait pas evident ca vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il fait beau là dans le nord ! allez zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites