sylvain1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo polo tré belle piéce en attente de voir le tous montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bah la ça devrait aller , jme suis bin renseigné et jai deja demonté plein de trucs , je commence a connaitre ! sinon canard les rotatifs ne cassent jamais , ce sont les segments qui lachent , et a chaque fois c est parceque le mec a boosté le moteur n importe comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça tue tout ça Polo, vivement le montage, tu dois etre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est clair au passage on attend encore des photos de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 héhéhé bien joué ça ! belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 eh polo, comment ca va? jviens de lire quelques pages, ya du changement ! sinon, ta toujours ta ligne d'origine avec une DP perf ? car si tu laisses tes dump à l'air libre, tu tourneras un peu riche quand la dump va lacher donc ca va faire comme moi des flammes, des pets, enormes desfois mais j'etais libéré totalement, maintenant, j'ai un présilencieux et pour pas el cramer, faut remettre en recirculation... à long terme : cramage joint de soupape, cramage cata ou silencieux, t'abime tes turbos que du bonheur après p/e que les rotatif fonctionnent pas comme nous c'est juste un conseil PS : faudra test un jour, une ptite reprise ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 les jantes ? quelles jantes ? hihihi HKFF je vais me renseigner , mais a priori c est different , le plus important sur ce moteur c est de pas enlever le cata principal sous peine de grosse surpression de turbo et enormes flammes , le cat back viendra bientot et ya pas de soupapes sur le rotatif ! lol sur le forum rx7 bcp de caisses sont comme moi et aucun probleme ... mais jve leur demander leur avis .... je regarde pour venir bientot , et on essaiera de voir silenius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 polo451 a écrit:les jantes ? quelles jantes ? hihihi HKFF je vais me renseigner , mais a priori c est different , le plus important sur ce moteur c est de pas enlever le cata principal sous peine de grosse surpression de turbo et enormes flammes , le cat back viendra bientot et ya pas de soupapes sur le rotatif ! lol sur le forum rx7 bcp de caisses sont comme moi et aucun probleme ... mais jve leur demander leur avis .... je regarde pour venir bientot , et on essaiera de voir silenius ah oui, c'est vrai, ba donc cramage de segment si retour de flamme :p mais bon, je pense pas c'est très rare :p je dis tout ca, mais je suis pas certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 HkFF a écrit:polo451 a écrit:les jantes ? quelles jantes ? hihihi HKFF je vais me renseigner , mais a priori c est different , le plus important sur ce moteur c est de pas enlever le cata principal sous peine de grosse surpression de turbo et enormes flammes , le cat back viendra bientot et ya pas de soupapes sur le rotatif ! lol sur le forum rx7 bcp de caisses sont comme moi et aucun probleme ... mais jve leur demander leur avis .... je regarde pour venir bientot , et on essaiera de voir silenius ah oui, c'est vrai, ba donc cramage de SEGMENT si retour de flamme :p mais bon, je pense pas c'est très rare :p je dis tout ca, mais je suis pas certain ! Il n'y en a pas n'en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je veut dire, les somets du rotor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 les apex seals , mais on pinaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu viends demain soir polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 polo451 a écrit:les apex seals , mais on pinaille ! au 1er coup d'oeil j'ai cru vois les "sex appeal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon en ce moment je parcours bcp le forum rx7 americain , rx7club.com et ya des caisses magnifiques comme tjrs aux us et ils ont fait des repliques d une pieces RE amemiya qui se fait plus et que j'adoooooooorree , mattez plutot un vrai diffuseur parfaitement integré au PC ar d origine , ça tue !! sur une rouge : http://www.rx7club.com/attachment.php?attachmentid=241919&stc=1&d=1181336585 http://www.rx7club.com/attachment.php?attachmentid=241921&stc=1&d=1181336585 et voila a quoi ma 7 pourrait ressembler dans quelques temps si je fait la totale avec rajouts bas de caisse , les ailes creusees faut voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca claque Mais tu connaissais déjà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et fais toi une signature avec tes jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut! bein ça a l'air joli tout ça! Ca rend bien sur la grise! Malheureusement, on ne peut pas voir les photos sur la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 carement ca le fait grave meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le diffuseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca tue,vive le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a fond comment il est beau le diffuseur tu las commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 baah non j ai plus de sous ! et puis jve d abord acheter le cat back , puis les suspats , donc va falloir attendre tout est plus cher sur cette caisse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah ba ouai mais tu devais t'en doutais ce n'est plus une ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tout est plus cher mais bon ca vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oué ! bah ça prendra un peu plus de tps mais je compte bien la faire ressembler a la grise de la page d'avant ! et puis au moins ils pourront plus me refuser a magny cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Magny cours... Bien joué mon pote ! Fais ce qu'il faut, je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol ouais je l ai pas digéré ce coup la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 magnifique ta fd, ca doit bien pousser le bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 Shooting hier soir avec la Rx7 de Polo par chez moi. Coucou à SPK qui n'a pu se joindre à nous. Photos réalisées avec un Reflex Canon Eos 400D. Aucune retouche si ce n'est le masquage des plaques. Photos de base en 10mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Magnique Shooting !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Roh la tronche de polo!!! T'es plus moche qu'avant encore Sinon wé ca déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe photos et la 7 mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2008 ptit batard ribs !!! c est kler que jai une sale gueule , tim enleve moi cette photo !! par contre les autre tofs bah pfffff ca deboite truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très jolies ces images ! Elle déglingue cette dernière. Quel effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme elles font mal ces tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 février 2008 Euh, vous avez traversé l'Atlantique pour ces photos ?! Elles sont magnifiques, on dirait des photos US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 22 février 2008 vu sur jpcar mais je poste ici j'adore les tof vivement que je puisse faire de tel photo j'ai le même appareil que toi tim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2008 bah fallait bien qu on ratrappe le niveau un jour !! et c est fait ! bon apres au niveau de la caisse ya encore du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un petit rabaissement Polo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et dire que moi je la trouve parfaite cette caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas shooté. Et puis j'étais impatient de tester ce reflex en dehors du boulot. Le verdict... Sony bridge DSC H2 neuf à vendre C'est un peu plus compliqué et contraignant d'utiliser un reflex, mais c'est ce que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2008 eheh le tim il etait fan du canon hier ! Mike , bien sur le rabaissement !!! mais sur cette caisse c est pas donné !! et je viens d avoir le livreur , mon cat back Veilside arrive lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Y'en a qui ne perdent pas de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites