Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous, Je vous présente ma voiture. Il s'agit d'un Honda civic type R prémium rouge milano portant le numéro de fabrication 39588. Il s'agit d'un 2.0L i-vtec de 200 cv (voir un peu plus) accouplé à une boite 6 rapports parfaitement étagés. Les sièges sont super enveloppant, les suspensions, le châssis et le système de freinage sont typés sport et vous invitent à rouler pied dedans. C'est un peu normal, c'est pour ça que la civic type r a été conçue! Je l'ai achetée neuve en octobre 2005 et elle affiche maintenant 13000 km. Depuis quelques mois, je lui ai greffé un cai (cold air intake) histoire de faire respirer le moteur à pleins poumons. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec A présent, place aux photos. J'attends vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 tres belle tu as une photo de ton CAI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Désolé, je n'ai pas pensé à prendre des photos du cai. Il s'agit d'un cai que j'ai acheté aux USA via ebay. Il m'a coûté la modique somme de 48,95 euros avec les frais. Et il fonctionne très bien. Et c'est très discret car quand on ouvre le capot, on voit à peine le tube qui sort du collecteur avant de plonger directement vers le bas pour aller puiser l'air frais sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut c'est moi nous avons discuté par mp elle est tres belle ta civic et je vouler savoir si c'était une serie speciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trés belle voiture!!: les types r!!! vtecmania a écrit:. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec désolé de te décevoir, mais tu n'as pas gagné 10cv, tu as de la chance si tu en a gané 1 d'ailleur!! mais je veux bien te croire pour le bruit dans le vtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sympa aussi en Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Staff a écrit:trés belle voiture!!: les types r!!! vtecmania a écrit:. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec désolé de te décevoir, mais tu n'as pas gagné 10cv, tu as de la chance si tu en a gané 1 d'ailleur!! mais je veux bien te croire pour le bruit dans le vtec!!! +1, Desoler de t'annoncer que 10Ch avec un C.A.I. sont aussi reel que les 30 chevaux des "puce electronique" Ebay. j'aime bien la couleur, beau rouge que voila, Dommage que je n'aime pas dutout le model (c'est mon avis perso, je n'ai jamais aimer ce model de civic ^^ à par les jantes vu que j'ai les meme en edition 4trou 16" pour mon Ej2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dans tous les cas, belle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 fnut a écrit:salut c'est moi nous avons discuté par mp elle est tres belle ta civic et je vouler savoir si c'était une serie speciale ? Ce n'est pas une série spécial mais bien la version prémium qui a les phares au xénon, les lave-phares, et les vitres teintées à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Staff a écrit:trés belle voiture!!: les types r!!! vtecmania a écrit:. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec désolé de te décevoir, mais tu n'as pas gagné 10cv, tu as de la chance si tu en a gané 1 d'ailleur!! mais je veux bien te croire pour le bruit dans le vtec!!! D'accord mais alors comment explique-tu que ma civic faisait 202cv au banc avant la pose du cai et 212cv au bance après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Franchement, c'es pas pour te contredire ou quoi mais si on part sur ce principe Ma civic Ej2 fait 102ch d'origine. J'ai installer C.A.I. , Collecteur 4-2-1 inox megan Racing, Ligne complete inox (incluant decata) Tout sa gerer par Ecu "Hred" si on par sur le principal qu'un simple C.A.I. donne 10 chevaux j'ai bien gagner 20/25 chevaux Facile C'es pas pour autent que je mange une Civic Ej1 (meme model que l'ej2 mais en 125ch Vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vtecmania a écrit:Staff a écrit:trés belle voiture!!: les types r!!! vtecmania a écrit:. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec désolé de te décevoir, mais tu n'as pas gagné 10cv, tu as de la chance si tu en a gané 1 d'ailleur!! mais je veux bien te croire pour le bruit dans le vtec!!! D'accord mais alors comment explique-tu que ma civic faisait 202cv au banc avant la pose du cai et 212cv au bance après. ben écoute, si effectivement, tu fais un passage au banc sans CAI, et ensuite un autre avec, et qu'il y a bien 10cv de plus tous sa pour en gros 50€, ben il faut filler le tuyau a tous les proprio de ctr, car c'est une petite prépa vraiment pas chère du tout!!! mais perso je n'y crois pas trop!!! en tous cas je me répète, mais j'aime bien ta ctr!!le rouge lui va trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 [WARNING]ne s'atardons pas sur ce sujet de CAI qui fait gagner ou perdre des CV,Merci Super jolie ta type R,en rouge ca donne vraiment bien je trouve,Kev en possede une sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trés belle civic en plus en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut vtecmania , Très jolie Type R que tu as là, dans une superbe couleur... Pour ton kit d'admission, effectivement si tu as testé sur le même banc c'est possible (il n'y a que toi qui le sais), même si je suppose que tu as surtout gagné en couple. Maintenant, sur les 200 bourrins d'origine, en gagner 10 c'est pas la mort ! Ramené à 100 ch, ça ne fait jamais qu'un gain de 5 ch... ça paraît beaucoup mais ce n'est pas délirant non plus (moins en tous les cas que ce que les magazines tiounigue annoncent...). Et si en plus ça fait de la musique... Bonne route ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Staff a écrit:vtecmania a écrit:Staff a écrit:trés belle voiture!!: les types r!!! vtecmania a écrit:. Résultat, une dizaine de cv en plus et un bruit démoniaque dans le vtec désolé de te décevoir, mais tu n'as pas gagné 10cv, tu as de la chance si tu en a gané 1 d'ailleur!! mais je veux bien te croire pour le bruit dans le vtec!!! D'accord mais alors comment explique-tu que ma civic faisait 202cv au banc avant la pose du cai et 212cv au bance après. ben écoute, si effectivement, tu fais un passage au banc sans CAI, et ensuite un autre avec, et qu'il y a bien 10cv de plus tous sa pour en gros 50€, ben il faut filler le tuyau a tous les proprio de ctr, car c'est une petite prépa vraiment pas chère du tout!!! mais perso je n'y crois pas trop!!! en tous cas je me répète, mais j'aime bien ta ctr!!le rouge lui va trés bien!!! Il faut savoir que 9 possesseurs de ctr sur 10 on un cai. Et habituellement, un cai coute en europe entre 250 et 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très belle civic typeR Prochaine modifs peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pierrotlefou a écrit:très belle civic typeR Prochaine modifs peut-être ?? Je pense que je vais enrester là pour les modif. Je pensais un moment mettre une ligne complète mais le problème c'est qu'au niveau bruit c'est assez inconfortable sur autoroute. Et comme j'ai deux enfants et que je l'utilise quand même au quotidien, il faut savoir faire la part des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrément ! déja que ma copine ralait avec le bruit, alors deux gosses... j'imagine les soirs en rentrant avec les gosses qui tentent de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Exactement. Alors, pour éviter toutes remarques et donc prise de tête, je ne mettrai pas de ligne. Enfin pas tout de suite! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. D'autant qu'on a la voiture de madame pour les grands déplacements en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Vtecmania, egalement sur la ctr team il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'adore cette caisse et j'adore le rouge... resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 seb59ctr a écrit:Vtecmania, egalement sur la ctr team il me semble? Exactement, je suis un membre actif sur la ctrteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres belle civic type r en rouge elle est pas mal du tout jadore!! tu es de la region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 belle caisse, mais un CAI n'a jamais fait gagner 10 ch à un moteur atmo, si c'était le cas on en verrait partout et surtout pas à 49,50€ sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 kev a écrit:tres belle civic type r en rouge elle est pas mal du tout jadore!! tu es de la region?? Je suis de belgique. J'habite en région liégeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vtecmania a écrit:Je suis de belgique. J'habite en région liégeoise. ah j'ai de la famille a votem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 chapelle a écrit:belle caisse, mais un CAI n'a jamais fait gagner 10 ch à un moteur atmo, si c'était le cas on en verrait partout et surtout pas à 49,50€ sinon tres belle voiture Alors, pour le bas prix c'est simplement du au fait que le cai vient des Etats Unis et que làbas c'est beaucoup moins cher (je ne sais pourquoi). Quant au gain de 10cv, ce n'est pas une invention de mar part comme je l'ai déjà dit mais bien un résultat communiqué par un banc de puissance. Maintenant, chacun est libre de croire et de penser ce qu'il veut. Mais sans rancune les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 23 mai 2007 slt elle est manfique ta type r moi j'en cherche une rouge 30eme anniversaire ou ph1 on verra bien,pour tes 10 cv je voudrais rien dire les mecs,mais sur une ctr ces pas loin de 10cv on monte facile en puissance sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites