macadam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon voila une bonne petite rencontre! dommage que nous avons loupé pas mal de grosses caisse qui ne sont pas resté au soir! mais on a pu découvrir la belle de polo... sinon super convoi pour l'allé! notre grand gagnant photo du rasso: (j'ai decidé de prendre une photo débile de chaque membre au rasso...attention vos fesses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça tue !!! (ba alors Mac, et nos plaques ?? flemard va !!) Sinon ce fut une soirée bien sympa, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super soirée, j'ai encore rencontré plein de monde sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouai c'étais une bonne soirée je m'attendait tous de meme a voir plus de monde mais bon comme toujour une trés bonne ambiance entre nous Polo je la RX7 superbe elle est la la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 pour cette soirée !!vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle tue ta s2000 polo lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci a vous d'etre venu ! Meme pas un qui est venu danser et up a l'unique girl qui a suivi ! Merci encore et la prochaine c'est nous qui viendrons vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonne soirée on attendaient tous une S2000 et voila la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 très bonne soirée. Super convoi à l'aller avec de belle photos. Et puis la rx7 que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 mai 2007 juste putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Umul a écrit:(ba alors Mac, et nos plaques ?? flemard va !!) Vous avez cas tous acheté des caches plaques, nan !!!! lol Apparement ce fut une bonne journée, dommage que je n'ai pu venir. Sympatoche ta polo RX7 lol Mais je l'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Arf dommage je n'ai pas pu venir (avec le fofo passion-auto!) C'est dommage j'aurais pu croiser quelques uns d'entre vous!! Une autre foi! Sympa la RX7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dsl umul j'ai fait ca vite fait a 7h07 et je devait etre au boulot a 7h30... je corrige ca tout suite! bon et puis dsl pour les photos mais c'est pas evident de conduire et de tirer en même tps! j'attend avec impatiente les photos de tim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 p.tain la 7. la caisse de mes reve. un jour elle sera mienne aussi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment une soirée géniale ! Merci Pour l'organisation à Uranie et Zaz Quelques photos sympa, masi pas encore regardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vivement les photos de Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Staff a écrit:+1!!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 allé a 4 on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon en attendant,voici 2 photos de notre ami Umul pendant la fumette d'un gros petard et aprés la fumette du gros petard: Pendant : Aprés : on s'y croirais vraiment avec la fumée et la tronche défoncé d'umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 put**n bande d'enfoirés !!! prochaine sortie je ramène mon APN, ça va chi*r !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 APNwars !! trop puissant Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'était une journée sympa même si j'avoue que je me serai plus amusée si quelques filles avaient suivies. mais bon c'était sympa quand même en plus on a pu voir la RX7 de Polo, très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 mai 2007 même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sympa les photos Mac Gwen, dommage, mais j'espère que tu te sois bien amusé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voici un premier jet... Sur la route de l'aller Convois NNC sur l'autoroute, ca faisait longtemps, et quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu dechire tim! tu pourrais m'envoyer par mail les tofs de ma civic non retoucher stp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe Tim!!!!! trés jolie tofs macadam je vois pas ta civic dans les tof!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tim n'a pas tout poster vu le nombres de photos... et puis la mienne n'est pas des plus belle pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dispo en Haute déf par MSN Mac : elle est un peu trouble celle d eton avant. dég. C'est une des rares chiés en plus... On en refera, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Photogénique le coupé de Umul, y a pas Pas mal celle là avec le pont tagué La NNC en formation sur l'autoroute ! J'adore !!! Sur celle là, je ferai un poster graphique souvenir de la sortie L'arrivée tant attendu de Polo et de sa S2000 Bah ca alors !?! C'est pas une S, mais une Rx7 :mytho: Sympa votre tête à tous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Cadeau pour Steve Arrivé à Thiant à la ZAZ Party ! Il y a encore de la caisse sur place. Et coucou à Nico3000 qu'on a croisé à Vel en arrivant Petite non jap charmante ! C'est une drifteuse quand même Et en rentrant dans la nuit, séquence pélerinage, en passant sur Lille devant l'ancien appart de Freddy (Team Sha_Do) qui a lui aussi possédait une Rx7 FD rouge... Que de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pffffffff c clair que ca tue!!!!! ca fait plaiz d'avoir refait un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dernier message édité avec le reste des photos. Voilà, j'ai fait le tour concernant la Zaz party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 TIM CA TUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Merci !! Faut qu'on se voit pour que je les chope en haute def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alors là un grand merci les photos sont magnifique . Ma préféré à part le convoit c'est la lude avec les arbres dernière le contraste j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci tim!! pareil, si tu peux me l'envoyer en haute def, sa serai cool!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 arf put*** pourquoi j'était pas lààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Triste d'etre en normandie.... j'en ai rale cul, encore cette aprem je bricole Bah la seul personne que j'entend parler etait la radio.... J'aurai pu jouer dans "Seul au monde" version bricolage Enfoiré de Polo!!!! Qu'elle est belle cette Rx7!!! Mike, MDRR dans la prelude on croirai un Nain, Hééé mike t'es pas obliger de te recroquevillé comme dans le mx, ta de la place dans ta lude LOL Tim!!! magnifique et le poster, bon projet!!!! la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 toujours de belles photos de la part de Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 une fois n'est pas coutume, c'est con que l'on ne s'est pas rencontrés a la ZAZ party. j'etais en rodage avec la 3000GT et cette petite ballade a fait du bien. j'ai du raccompagner un ancien de ce forum sur bethune aux alentours de 18H00. content pour toi polo pour la RX7. prends en bien soin ! et j'espere la voir un de ces 4. ça me conforte dans l'idée de faire une location exclusive de circuit entre passionnés. je suis sur qu'il y a moyen de faire ça en cadrant bien la rencontre. et ce serait le moyen de voir les personnes des bistros lillois, VA, bethune, grui team etc... bon, prudence sur la route ! et bonne semaine a vous ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Arf dommage de t'avoir loupé jeudi !! Moi qui croyait enfin voir on monstre me suis rabattu sur celle de nico du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est partie remise RiB'$ ! les voitures rouges sont les meilleures @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hey Fred!!!! ca roule ou quoi??? +1 avec rib'$ jsuis deg de t'avoir loupé :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wesh !! super soiree ! un bonheur de vous revoir tous !! et avec de superbes caisses !! la lude la sub , le coupé de umul magnifique ... ca fait plaisir de se retrouver dans de telles conditions jai pu rencontrer des gens de val c est cool ! merci a ZAZ c etait super et l evo bahhh pffffff que dire merci pour vos commentaires sur la 7 , chu content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yeah carrément ! en tout cas Polo, t'es rentré avec quelque chose de plus dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites