Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous, Je suis le possesseur d'une Nissan Sunny GTi 1.8 Twin Cam 16V qui appartenait à mes parents qu'il m'ont ensuite laissé dès que j'ai eu mon permis, je me suis bien amusé et je m'amuse toujours autand avec cette brave voiture que j'adore qui à été acheté quand j'avais 8 ans à l'époque, aujourd'hui j'ai 23 ans elle est toujours là, elle à très très bien veilli fort de ses 251 000 KM au compteur et me donne toujours du plaisir ... et tiens aussi en respect la pluspart des petits peteux ^^ Par rapport à celle de Poku, la mienne est une 3 portes, l'autoradio est celui d'origine, les deux petites grilles de chaque cotés à l'arrière des portes latérales sont sous force de petits trous au lieux de trous en ligne droite. Je n'ai plus les (stickers) Nissan Sunny GTI à l'arrière du véhicule mais ils sont toujours présent devant et sur les cotés. Pour la petite histoire mon père les avaient enlevé car pour l'époque (ça fais 15 ans) la voiture flashait vraiment et dans le voisinage ça jalousait sec lol ... avec le recul elle a encore très bien vieilli, casi increvable et surtout c'est une sacré bonne caisse pour un nouveau permis Voila ce que j'ai remarqué comme différences, sinon elle est aussi de couleur rouge ça lui va vraiment bien Sinon c'est vrai que cette voiture est vraiment peu courante j'en ai jamais vus, j'ai déjà vu des Sunny mais jamais de GTI ... Après le design on aime ou pas moi j'adore le design retro année 90, ça change de ces voitures tous en rondeurs sans réel caractère, petit bémol je trouve l'arrière moins racé que l'avant c'est un peu dommage Voila les photos comme promi, faisait beau j'en ai profité : Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trés chouette ta sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adore un ptit nettoyage moteur ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excellent la meme que poku !!! sauf 2portes en moins... 251000bornes et toujours aussi propre c'est fou ! Puko i te reste une sacré marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut , Elle est encore très bien conservée ! Chapeau ! Question : ça fait combien de puissance ? Et puis un de ces quatre, lui prévoir un petit lustrage et elle sera magnifique ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j adore les old school comme cette sunny ! felicitation pour cette acquisition et prend en soin !!:kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment cette caisse je l'adore . J'ouvre le poste et puis me dit mais c'est pas moi qui est tiré cette photo. Franchement on dirait des soeur jumelles à par le nombre de portes. C'est vrai qu'elle est très bien conservé et sans accros.Y'a plus qu'a faire des sorties avec pour voir si les 130 ch reste avec les km. En tout cas en première voiture tu as de la chance moi j'ai du attendre 7 ans. Comme toi l'avant j'adore l'arrière pas terrible mais je vais pour ma part y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super caisse! elle est bien belle bien propre! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitation, elle encore très propre pour son âge. Je te conseille de la simoniser avec du GS27 Titanium. C'est un excellent produite que j'utilise depuis des années. Avec ce polish, tu pourras aténuer les rayures dues au lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites