kev04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je vairattaqué un peu la civic!! je suis entrain de voir pour des barres anti rouli,revs dis moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lol, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu l'as cherché là Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour la barre antiroulis, tu peux faire mon setup à savoir barre antiroulis arrière JDM sur biellettes Hotchkis Ou taper dans de la plus grosse barre si après tu passes à des suspats pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 petit news de la civic! hier jai changé mes deux pneus avant,ca fait plaisir de pouvoir mettre la puissance au sol!! a titre dinfo jai mi des bridgestone re050 que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ha bah voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vendu!! elle est parti sur arras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bien Kev Hâte de monter dans la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sur vimy tu veux dire.... Jolie en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Espérons juste qu'elle n'est pas dans les mains d'un rupteur man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cool, hâte de voir la prochaine! En parlant de rupteur man j'ai suivit une belle CTR noire, jantes noires liseret rouge à Lambersart, ça devait être Mr X"machintruc" qui s'est fait bannir ou avertir, il y a un moment maintenant, je sais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En effet, c'est bien lui Flo', je serais curieux du comportement qu'il a eu quand tu le suivais... Une bonne choses Kev Vivement la Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Umul a écrit:Espérons juste qu'elle n'est pas dans les mains d'un rupteur man... Pas de soucis pour ça, t'inquiète pas.:kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et la prochaine c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 miles teg a écrit:Et la prochaine c'est quoi? Une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 geof a écrit:Umul a écrit:Espérons juste qu'elle n'est pas dans les mains d'un rupteur man... Pas de soucis pour ça, t'inquiète pas.:kami:Me dis pas que c'est le francois qui l'a rachetée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nickel et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 D'la boulette pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 FN2 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdr Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Revs a écrit:miles teg a écrit:Et la prochaine c'est quoi? Une merguez Revs.. pareil à lui même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout juste Miles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Revs a écrit:miles teg a écrit:Et la prochaine c'est quoi?Une merguez Une bmw donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Gio a écrit:geof a écrit:Umul a écrit:Espérons juste qu'elle n'est pas dans les mains d'un rupteur man...Pas de soucis pour ça, t'inquiète pas.:kami:Me dis pas que c'est le francois qui l'a rachetée ... Non mais il a bien hésitais mais trop de bornes pour lui...c'est coluche qui l'a racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 geof a écrit:Gio a écrit:geof a écrit:Umul a écrit:Espérons juste qu'elle n'est pas dans les mains d'un rupteur man... Pas de soucis pour ça, t'inquiète pas.:kami: Me dis pas que c'est le francois qui l'a rachetée ... Non mais il a bien hésitais mais trop de bornes pour lui...c'est coluche qui l'a racheté. Ba il en avait déja une ? lol ! Aller vivement la prochaine Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh lautre, une merguez = bm.. vilain!en tout cas, profites bien de la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 prelude5g59 a écrit:Revs a écrit:miles teg a écrit:Et la prochaine c'est quoi?Une merguez Une bmw donc? Non, il a quand même acheté une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha je le revois les yeux humide rendant la FN2 qu'il venait d'essayer.Niveau look ca n'a vraiment plus rien a voir avec le Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Revs a écrit:prelude5g59 a écrit:Revs a écrit:miles teg a écrit:Et la prochaine c'est quoi?Une merguez Une bmw donc? Non, il a quand même acheté une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cest une fn2 rouge je prend possesion de cette voiture samedi!! je mettrai des hotos quad je laurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 des hotos quad?... mais dismoicékoicédonc?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les messieurs te disent que c'est une FN2 Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et qu'il mettra des photos quand il l'aura! Sinon, une fn2, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 euh..... genre j'avais pas saisi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Gaz, des Hotos Quad, c'est une tribu africaine championne de quad au Trophée des Gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Gaz a écrit:euh..... genre j'avais pas saisi.... Prends pas la mouche gazou, on te charriait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha non c'est bien moi qui n'avait pas saisi le fil de la conversation. Toutes mes confuses Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites