RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je me disais bien que les mecs en Lude étaient pas trés malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 heureusement que jsuis la pour remonter la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien vue mike sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 yeah Mike ça tue ! Content que tu prennes du plaisir à faire tes p'tites modifs sur ta caisse Perso, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci a tous,ca me fit plaisir J'ai étais chez Carsystem cet aprem pour quelques renseignement et pour prendre des news de ma ligne.......resultat : 5 semaine d'attente environs....bah ouai,c'est ca qun y'a rien en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'inquiètes, tu seras d'autant plus content quand elle arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien joué mike , c est le genre de petits details qui font l la difference !! tain on va tous avoir des pures caisses cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une tite vidéo sur la route du retour avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la tronche a la fin de la vidéo elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mike, ta pas l'autre vidéo...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 que des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yeah Alex concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Mike , Question bête : pourquoi tu l'as enlevé le 3ème feu stop ? Ca gênait tant que ça dans le rétro ? Sinon pour la moquette : :cartonne: Elle est super bien tendue... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est parce qu'il en a un sur le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah yes ! Bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Franchement nickel les cligno en blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe ta lude mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci Merci ca fait plaisir des commentaires comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon,regarder bien ma Lude car elle va changer d'ici peu niveau rabaissement Ressorts court weitec - 40 commandé et je les recoi dans 10 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Weitec, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai et en attendant d'avoir les fon nécessaire pour les supsat ben sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba ça peut même y rester longtemps ! tu verras la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai mais voila quoi,faut que ca rabaisse bien quand meme.... - 40 ca va le faire en plus ca va ce tasser bien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba regarde mon coupé comparé au jour ou j'ai rabaissé ! sur le coup j'étais pas trop trop satisfait, et par la suite : nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bien vue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 et mike toujours pas recu ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non je la recois dans 5 semaine environ :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 RiB'$ a écrit:je me disais bien que les mecs en Lude étaient pas trés malin... ah bon :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 T'inquiète blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de mieux en mieux cette lude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La Lude va bientot changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nikel cava la changer le rabaissement d'origine ca fait petit les 15 pouces dessus surtout avec la hauteur de caisse! je connais un type qui a la méme couleur que toi montée en 17pouces et rabaissée -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yes dit toi que ce gars la avait mis en vente ca caisse sur le net en précisant: achat possible sans les jantes du coup jlui laisse un mail pour récupérer les jantes et du soir il me tel et en discutant,j'apprend qu'il habite Val et qu'il connait ZAZ etc.....bref truc de dingue j'attend ma ligne et mes ressort puis un Vendredi je vous rejoint Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui il est sympa comme gars mais la pauvre lude est super mal traitée!!!des ruptures qui n'en finissent plus des burns...je veux pas polémiquer sur lui mais tu verras!sinon elle est trés belle sa lude,décatalysé sigle type r rabaissée -4 peinture compléte neuve BAR kit d'admission....ca marche pour le vendredi je prendrais peut étre ma lude alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En attente de mes pieces,voici quelques photos pris avec mon telephone ,donc qualitée pourrie En fait,l'endroit m'a donné envi de faire des tofs mais voila,j'étais decu lorsque j'ai vu que je n'avais pas d'APN :snif: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 t'as ch*é c'est tout, tu sors maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 !!je connais cet endroit!!c'est a coté de chez lisa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jsuis désolé mec,mais ben voila,on ce voit deja depuis quelques moi et on est dingue amoureux etc..... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben sa tombe bien, car avec elodie, sa fait pas quelques mois, mais quelques années!!!!! :moi:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouai mais mieu vaut tard que jamais......... Hier elle était tout en blanc mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm au fait chouchou: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mademoiselles, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cherche pas t'as aucune chance Tim!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elles te disent déjà la réponse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Timothée a écrit:Mademoiselles, bonsoir ! Tim et sa fameuse réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vulgaire:gerb: mais trop ..b..nne:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 M'en fout désormais Mike, faut que je te montre quelques trucs sous photoshop mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites