Ben.J081 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je débarque Vraiment sympa ton ptit réçi de ta visite à Aix Et ta lude ... woaw ... terribeule bonne route à son volant et rebienvenue chez Honda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mike je te répéte que c'est un souis connu ces accoups à bas régime ma 5g fait exactement le méme et j'ai déjà essayé uen autre 5g 2.0 d'origine elle le fait aussi ce n'est rien de grave c'est pas agréable mais on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca doit etre parce que c'est une Type R !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 RiB'$ a écrit:Ca doit etre parce que c'est une Type R !! mdr ouai il a les logos rouge en fait c'est comme les neuneu en mobs "ouai c'est le kit qui s'enclenche(bous l'avez tous vécu je suis sur?) là c'est ton kit type R qui s'enclenche donc t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et avec des sb de support moteur en poly (plus dure)??? c'est peut etre un defaut de silent bloc qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mon coupé fait pareil, je l'ai encore vu cet aprem avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 met un decata avec un ligne (a cause de la rouille sur la ligne) mais commence par faire un reset (c'est gratuit moi je n'ai pas eu le temp de le faire) et surtous roule avec elle demande a rouler cette caisse ps :ça te fait pas bizarre d'etre immatriculé 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 macadam a écrit:et avec des sb de support moteur en poly (plus dure)??? c'est peut etre un defaut de silent bloc qui sait... rien à voir avec un probleme de support moteur: ça claquerait pas que dans une certaine plage de regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 REMY ben ouai jvais changer la ligne et faire un reset Sinon ben ouai le 13 je m'y habitue, j'attrape meme l'accent en tous cas les gens regarde a fond et ce demande ce qu'un Marseillais viens foutre dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je sens que cette lude va déchirer le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mets pas de slip c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol mouais vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mike a écrit:Nous voila pret pour aller manger et pour aller dire bonjour aux kékés tuning du coin Ma lude au coté d'une NSX: Tin, sympa les kéké "NSX" Bon tres de plaisenterie. JE SUIS DEGOUTER!!!! je vient seulement de decouvrir ton achat!!!! Tellement creuvé en rantrant du boulot que je squatt plus le PC et vu qu'on est pas "à coté" bah je vient seulement de decouvrir. J'suis super content pour toi, tu m'en avait beaucoup parlé & meme si je suis pas rester longtemps, on sentait le "malaise" avec ta Mx5. Sa servait à rien que tu la garde. Elle est trop belle cette lude. pfiouu je sais pas quoi dire tellement j'suis content. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci shningo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila,j'ai donc commancé a faire des petits traveaux sur ma Lude,c'est pas grand chose mais bon,y'a un début a tous j'ai donc peint les anneaux de compteurs en couleur Argent : et j'ai ensuite posé mais stickers NNC: sur la mal: sur le par birse avant : et voila,les prochaine avec la ligne SRS commandé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ça tue ma loute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle chauffe ta Lude Mike non ???!!! :shocke: Je te taquine !!! Bien joué, j'adore le cerclage du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je veux des photos de la NSX !!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jte les mets demain Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Mike, Félicitations pour ton achat, elle est vraiment dans un état de propreté rare ! Et vraiment bravo pour ça : Ca, c'est une modif de très très bon goût. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C clair, sympa & pas cher cette modif Pour moi, la prelude est un coupé sport de luxe alors des ptite touche comme sa renforce la chose Question con, elle rentre dans ton garage??? car elle est quand meme plus longue que ta mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci a vous pour le garage ben c'est tous juste je la rentre le max et aprés je sort de la voiture pour la pousser jusq'au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mike, elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci bon demain jvais chez Honda....et oui je sais....... J'entend un bruit de cliquetis un peu plu gros venant du moteur,ca augmente quand j'acceler.....je me demande si c pas un culbuteur de mal sérré car apart ca je vois rien d'autre..... Je sais ce que vous pensez,mais jvais voir demain quand meme car c'est le seul bruit bisar de cet auto et jveus pas etre decu car si cet caisse me fait chier ben j'arret tous. Voila,news demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ca doit pas être bien grave Mike a écrit:...et jveus pas etre decu car si cet caisse me fait chier ben j'arret tous. Ca veut dire quoi ca exactement ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais y'a rien... Il entend juste un moteur tourner, ca peut pas se faire sans bruit non plus Mike!! ou alors achete une voiture électrique. Je sais déja ce que le mec va te dire et toi aussi, il va te dire qu'elle tourne trés bien et qu'il n'y a rien. Mais si ca t'amuse de claquer des tunes à rien alors fais toi plaiz et mais la en révision à honda, puis à asian puis ailleurs jusqu'à qu'un mec flaire le pigeon et te dise qu'il y a tel ou tel truc à changer et toi étant sur qu'il y a quelque chose tu vas lui cracher 200euros avec un sourire jusqu'aux oreilles en pensant que le gars a enfin trouvé le "faux souci" qu'elle avait... Bonne chance dans ta quete du RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lol!c'est pathetique là Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Rien à ajouter. David à tout dit. C'est désolant Mike. Comme je te le disait tout à l'heure sur MSN, ta MX ta rendu fou !! Elle ta vraiment retourné la tête et fait perdre toute confiance en quoi que ce soit ! Et je trouve ça vraiment malheureux, même toi tu le deviens, et le pire, c'est que tu vas rendre tout le monde fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 doucement les gars!!!! ben on verra bien le verdicte demain!! perso jepense pas que ce soit grand chose!! un bruit de pouli, ou une chose comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ou un bruit de collecteur ! j'avais le même sur la ma9, ça le faisait de plus en plus avec le temps ! et j'ai le même sur le coupé. viens écouter les bruits que font mon coupé, conduit 1h avec, là tu deviendra taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors Mike??? c'est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bah j'ai était et ils disent que c'est rien...... Alex me dit que c'est le bruit normal de mon moteur.... Bref,quand j'aurais ma ligne j'entendrai rien Sinon j'ai commandé ma plaque décoratif du montant de portiere chez Honda car la mienne rouille et aussi le ptit téton, qui mintien la bar de capot résulta: 26€ dispo dés demain voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok donc arrete de psychoter elle va tuer c'te caisse! vivement Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +10 000 avec Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'arret de psychoter oui,mais c'est dur surtout avec ce bruit que j'entend..... Mais bon comme je disait y'a des chance pour que j'entend plus le bruit de la ligne que le moteur Sinon ben elle tourne nikel de chez nikel,elle consomme pas d'huile,d'eau etc....ne fume pas,ne broute pas bref rine d'anormal a la conduite juste ce bruit de "roulement" que je met sur le dos du cata mort de chez mort.... Photos demain avec le nouveau montant de portiere avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi avec l'ej, j'ai un bruit de merde aussi et je m'inquiete pas pour autent ^^ Quand je part d'un stop ou autre & que sa tourne, en gros des que je tourne apres un arret, sa fait un bruit de claquement fin c'es pas vreimant un claquement (audible dans la video que j'avais fait etc..) Umul pendant que c'etait le parc chaleur qui claquer, j'ai verifier mais je pense pas, je vais aller faire verifier tout sa pendant la visite gratos de chez Honda ^^ en meme temps que ferait une purge liquide de refroidissement & frein vu que j'ai pas le matos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 perso c'était le pare chaleur sur la mienne, au niveau de l'intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 délire de stress de mike OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tinkiet mike ta une voiture très sur avec un moteur increvable!! sinon tres belle achat enfin tu as ta lude!! ca claque son slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Kev on verra bien des news, Aujourd'hui,j'étais assez chaud du coup,j'ai avancé ma Lude J'ai donc viré les petits bloc orange de clignos des feux arrier que je trouvais trés moche AVANT: (on distingue vraiment bien le orange :x ) PENDANT: APRES: j'ador Sinon,j'ai aussi viré le feux stop qui se trouve sur la plage arrier et qui ne me servais a rien J'ai donc acheté de la moquette noir et j'ai aussi repeint les caches enceintes en noir cuir ce qui rend le tous beaucoup plus classe AVANT: PENDANT: APRES: j'ai aussi posé mais nouvelle plaque d'immat :P j'aimais bien les plaques Marseillaises moi J'ai aussi refait quelques bricole qui m'embété un peu. Voili,voilou,c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Citation :ca claque son slip lol Comme dirait Kev!! Plus serieusement , tu as une tres Belle voiture Mike.. profites en bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'es un fou Mike, tu te lances tout seul dans des travaux???? c'est bien ma poulle, continue comme ça, elle va etre superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Nikel tout ca Pare contre trouve un autre pare choce celui la est vraiment pas terrible Et range ton coffre bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouai je sais,jsuis un dingue nan mais ca fait du bien de faire des truc tous seul!!!! Juste une précision,j'ai commancé a 15h15 je pense et j'ai fini a 21h15 Ha ouai j'ai pris mon temp et j'au surtout galéré a enlever les bloc oranges dans les feux durée pour l'opération des feux arrier avec démontage et montage: 4H mais bon au moin c'est du travail nikel de chez nikel,ma moquette a l'arrier que j'ai posé et super bien tendu et ca fait vriament trop trop propre. Merci a tous pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 23 mai 2007 BRAVO.... elle est vraiment nickel 4 belles jantes, comme dans ta signature, et le tour est joué... NICKEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien joué chouchou!! content que tu es fais sa tout seul!!et que tu puisse en etre fièr!!! elle est trop bielle ta lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un truc de dingue.....sur le forum prelude,ils me demandent tous comment j'ai fait fait pour les cligno ca fait bisar.... je pense que personne encor ne l'avais tenté,du coup je pense que la ca va etre la folie sur les lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites