Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 eh ben je peux CERTIFIER que c'est encore plus beau en vrai qu'en photos Car là perso, ça parait bof bof sur les photos alors qu'en réalité ça tue !! En plus Jo a trop assuré pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 clair qu elle arrache encore plus en vrai et jo a vraiment assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça tue mike !!!! même en toff !!! fier de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'imagine le smile que tu doit avoir ça commence sérieusement a avoir de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca rend vraiment bien Mike ! Seul hic pour moi : les bas de caisse à peindre aussi... Et t'auras pas mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sa tue!!manque juste le bas de caisse!!c'est sur!! mais les jantes ca va encore je trouve!! j'en connais un qui est heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui,les bas de caisses j'avais noté plus haut deja que je compter les peindre cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca tue mec Oublie pas qu'on est pas à la course à l'équipement non plus J'accroche toujours pas tes H rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 RiB'$ a écrit:Oublie pas qu'on est pas à la course à l'équipement non plus david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 même avis pour les H rouges le capot serait bien mieux sans sigle selon moi. M'enfin c'est vrai qu'ils restent quand même sobres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je touche pas,ca va faire des traces.....et pis c'estdes signe bidon,je vois pas en quoi ca choque bref.. en tous cas merci pour vos comm,ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 parce qu'il sont rouges et que ca fait le gars qui croit transformer sa caisse en Type R. Au fait les bas de caisse sur la lude dans ta signature c'est ceux de Vti S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle tue Mike !! Jo a encore une fois bien bossé Oui, ça me fait rire aussi quand tu dis depuis le 12 Mai "déjà" C'est pas la course Prends le pas mal, parce que je te vois venir Sinon je te balance un Ta parlé de Bacquet non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'aime bien et oui elle tue ça mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bien joué, beau boulot pour Jo Par contre +1 pour les H rouges Pour ce qui est du reste, les feux c'est top mais j'accroche moins sur le look avec les lames, je pense qu'il faut voir en vrai. Mike si tu veux mettre des bacquets, prends ceux de chez Autosport Willy, ceux que j'avais mis dans le coupé. Par contre prends ton temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est bien mieux en vrai JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 juste sa fait mal au yeux comme sa :cartonne: est tu va méttre quoi comme bacquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il est heureux le mike elle tue ces lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour les backet je les aient deja Pour les Lames ce sont des ceux que les VTIs ont d'origine et heureusement pour moi que ca plaise pas a tous le monde La je vien de repeindre mes bas de caisse en gris avec la meme teinte que ma caisse grace a ducolombier qui fait la teinte exact de vos caisses en 5 mn Bref,voici les tofs :(toujour en qualité bof bof car c'est avec mon tel) Bref,la c'est nikel j'ador,les gens dans la rue débloques un max,j'hallucine .... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nikel ma poule, je reviens de chez mike il vient de peindre ses bas de caisse ca fait terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 clair tu met le prix mais au moins le resultat et la qualité de peinture est là pas comme celle de nauroto ou tu dois toujours recommencer parce que la peinture ce bar au moindre gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vivemment les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben avec les bas de caisse c'est beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a fond ca n'a rien a voir j'étais obligé de le faire aujourd'hui la elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben je me doute, tu es trop impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle dégomme.... simplement... terrible Dans le genre rapdie t'es pas mal Rapide mais beau : bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle claque avec les bas de caisse peint et les bakets si ta besoin d aide pour les monter hesite pas tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 franchement: ta caisse tue Mike! serieux felicitations... avec des jantes, elle va faire mal au slaïpe!!!! YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 grave c'est tout ce qui lui manque !!!! bien joué ma poule !! et vivement les bacquets, mais là prends ton temps et commence par celui passager si tu vois c'que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très sympa Mike, continue comme ça, mais soft hein... tu ne le regretteras pas. Tes lames sont très belles, je me demande même si tu auras besoin de rabaisser. Tu verras bien ! Ah oui, et une suggestion : repeins ton entourage de feu antibrouillard arrière, parce que là ça fait une drôle de verrue... z'ont toujours été fortiches les japonais pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Remy, elle est rabaissée en-4 Weitec (mais c'est tout récent, faut que ça se tasse) Sinon pour l'entourage des A/B, j'lui ai dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci a tous,ca plait aussi sur le HPC,jsis super content Pour l'anti brouillar ben je voulais le faire mais j'ai niqué la bombe du coup bah ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Aaaaa bah oui, les bas de caisse, sa change tout, c'est encore mieux !!! Content qu'elle te plaise enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cool les bas de caisse ! Présent lors de la mise en peinture, mais je ne les avais pas vu remontés... Y a pas, ca passe bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voilà, là j'aime bien, c'est vrai que ça change pas mal avec les bas de caisse Pour les bacquets, c'est quelle marque que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 y'a pas de marque en fait c'est un ami qui les avaient dans sont encienne civic,ils son,t en cuir et ressemble fort aux tien JB,ils étaient en vente chez AutosportWilly a 300€ les 2+des harnais.. jvais voir ce que ca rend sur la Lude,si ca claque je les prend mais sans les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alors si se sont ceux à 300€, ils sont en skäï car la version cuir était à 500€ (ceux que j'avais) Attention aux régalges d'inclinaison qui vieillissent plutot mal, regarde si ils ne bloquent pas, qu'ils se regles facilement mais trop vite car il faut qu'ils se maintiennent en position quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok ok ...par contre j'ai du me tromper car c'est bien du cuir,je suis monté dessus plus d'une fois... Bref,on vera le rendu dans la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 si c'est du cuir, y'a une etiquette à l'interieur au niveau de l'assise au niveau de la jonction avec le dossier, tu as le type de la couleur du cuir et le nom de la peau utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok,jvais regardé ca merci du tuyau JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas de quoi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ça va claquer sévère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 commen elle clake mike tu peut en étre fiére atte de voir le rendu des bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est clair elle va dépasser le delsol à la fin et la tu n'aura plus de regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai j'y compte bien.... voici une autre petite tof de l'ensemble,y'a pas a chier,j'ador comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 put..... mike elle arrache vivement les bas de caisse ps: je ses pas maintenant mes ate de les voir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est trop belle ta caisse. P.S : Meme posture que sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai mais a l'envers j'en ferais une pareil avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites