Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shima1

[Ej6] Shima's mobile

Messages recommandés

voici une premiere photo de ma recente acquisition....ma civic ej6

Alors c'est une EJ6 1,6l ILS de 1996, bon état général, y'a quelque pètes de carrosserie mais sans plus (de toute facon je pense refaire une peinture intégrale blanc ou noir, je sais pas encore), Intérieur nikel chrome! Elle a 147000 km et elle est très bien entretenue! Le seul hic, la grille de calandre avant qui a été fait a l'arrache, mais bon, ce n'est qu'un détail!

Je compte changer les jantes (très attiré vers le gros diamètre mais va se contenter d'un 15") peut etre la suspension si y'a besoin.
je souhaite aussi teinter les vitres
et puis le reste.....bah je me suis rendu compte que legalement c'est chaud à faire, genre mettre des plaques type japonaise ou encore des feux rouge et blanc US à l'arrière.....

m'enfin bon, pour l'instant je dis ca, mais la voiture n'est meme pas encore immatriculé! on vera bien au fil du temps!

merci, mais pour l'instant y'a pas de mérite, je n'ai fais que l'acheter ^^

J'aime bien aussi, forcément Mr. Green

shima powwwaaaaaaa...mais oui mon ptit chinois elle est belle ta civic...on va t'aider romain et moi pour qu'elle soit encore mieux

y'ora qu'a demander à mon petit EJ6 lol
....de toute facon faut arreter mister patate parcque le bid il en prend cher de chez cher et qu'il faut mieux investir son argent ^^

d'ailleurs il en est quoi du bbq à l'ISD??

au revoir la chipie & bonjour la sub'

ça pourrait être pas mal ! mais je crois que sa durée de vie en serait grandement réduite... lol

il la faut en break, comme ca il pourra mettre les velo et tout le profond sens pour go en cours! ^^

revez pas trop les gars.........si un jour il roule en sub...ce sera dans celle d'un autre. Il aura jamais ça!!!!!

La version 5 porte style "tour de france" avec les galleries pour les velo !!!

Bon maintenant que je sais me servir d'internet^^ et que j'ai un peu de temps, voici quelques photos de ma EJ6 avec ses nouvelles jantes Parotech Black Vampire en 15 avec les pneu Yoko A520. Maintenant il me reste a rabaisser la voiture, puis vitre teinté et peut etre un pot un tentinet plus gros. Voila, mais je pense que comme la plupart de vous, l'avancement du projet se fera en fonction du budjet. Allez ++ et merci pour l'acceuil! Place aux images

Avant le chaussage de meilleures chaussures

La voila prete à s'envoler

Petit contrôle de routine, bilan............0 souci! ca vous étonnes? moi pas lol

15", 17"????? j'sais pas, va pour du 24. euh........ca rentre pas!

Bon allez une derniere un peu plus conventionnelle. Dez mais j'avais pas de trépieds donc image pas très net

Voila, d'autre shooting sont prévu à mon retour sur Valenciennes avec la click ISDienne de Japanspirit et toute personne qui veut se joindre à nous
Je tiens à signaler que ce n'est pas moi sur les photos, c'est Biquet de la Parotech qui lui aussi aime bcp les Honda (Civic gen 1 - S800 - EJ8 parotech (ok elle est tuning mais c'été y a longtemps!) et maintenant il a une Prelude 2L). Je tiens à le remercier ainsi que l'entreprise Parotech qui certes fait du tuning et encore......le nouveau projet qui arrive va débaler, mais qui surtout à une culture automobile ahurissante (ils sont conscient du potentiel de nos petites Honda) et donc m'ont apris bcp de choses, mais surtout fait vivre des trucs inoubliables (ex: mon premier tour en supra Biturbo, mes premiers burn en camaro 67 etc....)

shima2 a écrit:
(les jantes et pneu m'ont été offert^^ cela explique peut etre le pourquoi du comment lol)

Salut Shima, Wink

Belle indemnité de stage... Cool

En tous les cas, en plus avec ton mécano attitré, ça fait très pro, genre atelier ricain west coast ! Very Happy

A bientôt pour la rentrée !

A+

Jolie caisse, belles jantes et l'atelier.... love

Merci, content de voir que vous trouvez ca joli.
Maintenant place à la suspat et aux vitre teinté.

Sinon en réponse à Remy C, je peux te dire que les jantes c'est rien par rapport au reste!!

Et moi aussi j'aime bien le concept du mecano perso (surtout que si c'était moi le mecano, j'imagine meme pas le bordel que je ferai^^) et puis c'est normal ^^ en tant que ton élève, on se doit de se montrer pro lol

D'ailleur j'ai vu que la petite 16i-16 est rentré au berquaille! Joli, j'ai hate de revenir pour la voir! Et qui sait, un petit shooting peut etre (Dick va surement s'offrir un alpha100 la crevure!!^^)

Merci et bonne fin de vacances

Allez maintenant tu nous fait sauter les TEIN, et puis la je te ferais peut etre un shooting hihihi ...

...

m'enfou, g mon dsc H1!!! l'impotant c'est le photographe! pas l'appareil ^^

mais préssé quand meme de vous revoir les gars ++ bonne fin de vacs

Invité shima
Yop, petite amélioration sur ma EJ6

- Feux peints en noir mate
- Grille de calandre peinte en noir
- Grille de PC peint en noir

Photos à venir en attendant une connexion internet plus puissante!!!!grrrrr

Sinon je suis deg! Le souflet de cardan droit m'a laché! arf, là j'dois attendre le retour jeudi du chef mécanicien de Honda petite foret pour qu'il me fasse un devis et voir avec l'assurance! Je sens que ca va me plaire toute cette procédure administrative!!!!!!

Invité shima

Yop, alors voila notre séance de darkisation^^!

Dick en train de démonter le PC avant ainsi que la calandre puis les feux

Une fois la face avant démontée.....ca claque!!

Démontage de la glasse de phare avec un décapeur thermique

Préparation des zones à poncer

Travail au black d'un pauvre chinois immigré dans une cave lugubre ^^

Une fois poncé

Mise en peinture à la bombe noir mate.....10e la bombe à feu vert!!!!! la grosse carotte

Petite signature

Remontage du feux avec un pistolet à colle

Et voila!!!

Invité shima

Maintenant petit shooting de fin de journée

Le Crew des 4x4 ^^

voili voilou.....Moi j'adore! Merci Dick et Marc, il ne me reste plus que les suspats pour rabaisser tout ca, les vitres teintées et des broutilles

Yeahhh !!!

Ca le fait love

Elle tue la couleur de l'EJ Wink

J'espère que vous avez compris pour les feux maintenant, parce que téléphoner tout les 5 min pour demandé comment qui faut faire cha va hein !!! mdr

Very Happy

mdr Alex ...

nikel et les tofs sont sublimes love je débloque sur la qualitée ...

Domage que vous habitez pas plus prés..

:luck:

Invité shima
Merci Alex ^^, ton aide a été précieuse! Merci aussi à dick et marc ainsi que tout le monde en fait.

ps : on dirait un discours de remise d'Oscar lol.

Bon voila, suite au rasso au kinépolis, voici 2/3 photos de mon EJ6

Question: Les quick release avec un volant sans airbag ca passe au controle technique (y'a l'airbag sur ma voiture..)

je souhaiterai en mettre un mais si c'est pour avoir des galeres apres...merci

Un volant sans airbag monté à la place d'un volant avec airbag, normalement ça passe pas au CT Wink

C'est aussi le souci de Matt Mc Fly...

aaaarrrfff!!!!!! pk toujours autant de contraintes!!!!!!!!grrrrrrrrrrr

• Créer...