Shima1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici une premiere photo de ma recente acquisition....ma civic ej6 Alors c'est une EJ6 1,6l ILS de 1996, bon état général, y'a quelque pètes de carrosserie mais sans plus (de toute facon je pense refaire une peinture intégrale blanc ou noir, je sais pas encore), Intérieur nikel chrome! Elle a 147000 km et elle est très bien entretenue! Le seul hic, la grille de calandre avant qui a été fait a l'arrache, mais bon, ce n'est qu'un détail! Je compte changer les jantes (très attiré vers le gros diamètre mais va se contenter d'un 15") peut etre la suspension si y'a besoin. je souhaite aussi teinter les vitres et puis le reste.....bah je me suis rendu compte que legalement c'est chaud à faire, genre mettre des plaques type japonaise ou encore des feux rouge et blanc US à l'arrière..... m'enfin bon, pour l'instant je dis ca, mais la voiture n'est meme pas encore immatriculé! on vera bien au fil du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa ton p'tit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci, mais pour l'instant y'a pas de mérite, je n'ai fais que l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime bien aussi, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 tres belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 shima powwwaaaaaaa...mais oui mon ptit chinois elle est belle ta civic...on va t'aider romain et moi pour qu'elle soit encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trop moche ta poubelle le chinois !!! Nan lol, y va déballer l'EJ6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la poubelle t'emmenera plus chez mister patate!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu te demmerdera pour ton REDBULL alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 y'ora qu'a demander à mon petit EJ6 lol ....de toute facon faut arreter mister patate parcque le bid il en prend cher de chez cher et qu'il faut mieux investir son argent ^^ d'ailleurs il en est quoi du bbq à l'ISD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Y a un topic sur ça billoutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 On rentre en Renault dans une Honda et ça fini comment??? ... en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 faut dire ca a l'autre Thomas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 au revoir la chipie & bonjour la sub' ça pourrait être pas mal ! mais je crois que sa durée de vie en serait grandement réduite... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il la faut en break, comme ca il pourra mettre les velo et tout le profond sens pour go en cours! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 revez pas trop les gars.........si un jour il roule en sub...ce sera dans celle d'un autre. Il aura jamais ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il aura un autre vélo avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La version 5 porte style "tour de france" avec les galleries pour les velo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon maintenant que je sais me servir d'internet^^ et que j'ai un peu de temps, voici quelques photos de ma EJ6 avec ses nouvelles jantes Parotech Black Vampire en 15 avec les pneu Yoko A520. Maintenant il me reste a rabaisser la voiture, puis vitre teinté et peut etre un pot un tentinet plus gros. Voila, mais je pense que comme la plupart de vous, l'avancement du projet se fera en fonction du budjet. Allez ++ et merci pour l'acceuil! Place aux images Avant le chaussage de meilleures chaussures La voila prete à s'envoler Petit contrôle de routine, bilan............0 souci! ca vous étonnes? moi pas lol 15", 17"????? j'sais pas, va pour du 24. euh........ca rentre pas! Bon allez une derniere un peu plus conventionnelle. Dez mais j'avais pas de trépieds donc image pas très net Voila, d'autre shooting sont prévu à mon retour sur Valenciennes avec la click ISDienne de Japanspirit et toute personne qui veut se joindre à nous Je tiens à signaler que ce n'est pas moi sur les photos, c'est Biquet de la Parotech qui lui aussi aime bcp les Honda (Civic gen 1 - S800 - EJ8 parotech (ok elle est tuning mais c'été y a longtemps!) et maintenant il a une Prelude 2L). Je tiens à le remercier ainsi que l'entreprise Parotech qui certes fait du tuning et encore......le nouveau projet qui arrive va débaler, mais qui surtout à une culture automobile ahurissante (ils sont conscient du potentiel de nos petites Honda) et donc m'ont apris bcp de choses, mais surtout fait vivre des trucs inoubliables (ex: mon premier tour en supra Biturbo, mes premiers burn en camaro 67 etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 août 2007 shima2 a écrit:(les jantes et pneu m'ont été offert^^ cela explique peut etre le pourquoi du comment lol) Salut Shima, Belle indemnité de stage... En tous les cas, en plus avec ton mécano attitré, ça fait très pro, genre atelier ricain west coast ! A bientôt pour la rentrée ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 31 août 2007 je trouve les roulettes trés jolies ca rend trés bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2007 yeah ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2007 Jolie caisse, belles jantes et l'atelier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci, content de voir que vous trouvez ca joli. Maintenant place à la suspat et aux vitre teinté. Sinon en réponse à Remy C, je peux te dire que les jantes c'est rien par rapport au reste!! Et moi aussi j'aime bien le concept du mecano perso (surtout que si c'était moi le mecano, j'imagine meme pas le bordel que je ferai^^) et puis c'est normal ^^ en tant que ton élève, on se doit de se montrer pro lol D'ailleur j'ai vu que la petite 16i-16 est rentré au berquaille! Joli, j'ai hate de revenir pour la voir! Et qui sait, un petit shooting peut etre (Dick va surement s'offrir un alpha100 la crevure!!^^) Merci et bonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 31 août 2007 Yeah shima, enfin les photos ! ça rend pas si mal en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Allez maintenant tu nous fait sauter les TEIN, et puis la je te ferais peut etre un shooting hihihi ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 31 août 2007 m'enfou, g mon dsc H1!!! l'impotant c'est le photographe! pas l'appareil ^^ mais préssé quand meme de vous revoir les gars ++ bonne fin de vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 arretez de rever les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shima Posté(e) le 25 septembre 2007 Yop, petite amélioration sur ma EJ6 - Feux peints en noir mate - Grille de calandre peinte en noir - Grille de PC peint en noir Photos à venir en attendant une connexion internet plus puissante!!!!grrrrr Sinon je suis deg! Le souflet de cardan droit m'a laché! arf, là j'dois attendre le retour jeudi du chef mécanicien de Honda petite foret pour qu'il me fasse un devis et voir avec l'assurance! Je sens que ca va me plaire toute cette procédure administrative!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shima Posté(e) le 27 septembre 2007 Yop, alors voila notre séance de darkisation^^! Dick en train de démonter le PC avant ainsi que la calandre puis les feux Une fois la face avant démontée.....ca claque!! Démontage de la glasse de phare avec un décapeur thermique Préparation des zones à poncer Travail au black d'un pauvre chinois immigré dans une cave lugubre ^^ Une fois poncé Mise en peinture à la bombe noir mate.....10e la bombe à feu vert!!!!! la grosse carotte Petite signature Remontage du feux avec un pistolet à colle Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shima Posté(e) le 27 septembre 2007 Maintenant petit shooting de fin de journée Le Crew des 4x4 ^^ voili voilou.....Moi j'adore! Merci Dick et Marc, il ne me reste plus que les suspats pour rabaisser tout ca, les vitres teintées et des broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop fort les mecs, j'te le redis, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle font mal les photos. sympa la signature sur le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Yeahhh !!! Ca le fait Elle tue la couleur de l'EJ J'espère que vous avez compris pour les feux maintenant, parce que téléphoner tout les 5 min pour demandé comment qui faut faire cha va hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alex ... nikel et les tofs sont sublimes je débloque sur la qualitée ... Domage que vous habitez pas plus prés.. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 PTDR les gars vous êtes trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et rom,lache la un peu ta veste Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et ta queue aussi!! Afro powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça tue !!! bien joué la chine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shima Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Alex ^^, ton aide a été précieuse! Merci aussi à dick et marc ainsi que tout le monde en fait. ps : on dirait un discours de remise d'Oscar lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bien vue les gars sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon voila, suite au rasso au kinépolis, voici 2/3 photos de mon EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Question: Les quick release avec un volant sans airbag ca passe au controle technique (y'a l'airbag sur ma voiture..) je souhaiterai en mettre un mais si c'est pour avoir des galeres apres...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un volant sans airbag monté à la place d'un volant avec airbag, normalement ça passe pas au CT C'est aussi le souci de Matt Mc Fly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 aaaarrrfff!!!!!! pk toujours autant de contraintes!!!!!!!!grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pour ton bien mon petit...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 fait pas la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites