Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shima1

[Ej6] Shima's mobile

Messages recommandés

Bon bah ca continu..............

cette fois ci c'est tout seul!
sortie d'autoroute, un virage droit puis gauche, puis l'arriere qui drift............je rattrape, droite gauche droite et au moment ou je rattrape, bas l'arriere tape! .............

Resultat, pc arriere, le petit bout en bas du feux arriere droit, le feux arriere droit et un bout de l'aile au niveau du feux................

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la piece sous le feux à été commandé chez Honda, 35,90euros non peint, je vais chercher un pc arriere chez repar.be

La je suis en recherche pour des feux arrieres et après faut voir les garagistes pour la peinture et réparation de l'aile.................

"heureusement", l'arriere à deja été accroché et on m'a filé 196euros.......ca va amortir un minimum


arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put**n mais c'est pire que de la poisse avec les coupé en ce moment...

j'espere que le chat noir ne va pa attérir dans la mienne

je te comprend...
COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi Sad .......ce matin j'ai glissé aussi en allant au taff , heureusement j'ai rien touché.

Courage à toi ! j'espère que cette mauvaise période va s'arrêter pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci a nipponracer pour le soutient de ces derniers jours!
et les autres aussi

j'espere que ca va s'arranger un jour car la c'est coup sur coup.

Je pense très sincerement revendre le coupé apres reparation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, en réponse a la recherche du pare choc

J'ai deja fait la commande sur repar.be, je recupere le pc arriere jeudi pour 40euros ttc...je sais que le honda d'origine aurait été mieux, mais y'a pas que la peinture du pc ar a faire, il faut ausi repeindre la piece sous feux et faire un travail de carrosserie sous le feux au niveau de l'aile........c'est surtout ca qui me fait peur

Au pire je prends le pare choc repar.be et en fonction du cout des réparations, je prendrais peut etre aussi celui du gars. En tout cas il me lache les feux pour 50euros et j'dois aller les chercher apres avoir recupéré ceux de repar.be donc j'aviserai

La ca me fais vraiment chier et j'en ai mare! ca me pourri la vie, faut regler ca au plus vite et tout oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rrr: la vache quand meme !
je lui aurais demonter la tete juste apres qu'il m'est donner la tune. est confience SHIMA elle va redevenir comme avant et niveau rederssage y a pas grand chose bon je suis pas carossier mais vu ce que certain arrive a ratraper ca c'est de la rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est la voiture qui a dérapé ce matin ça, c'est pas le mec du créneau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff on dit jamais 2 sans 3 Confused
j'espere que c'est fini maintenant Sad

pour les feux demande à tim si il ne vend pas ceux d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm j'en ai trouvé 2 à 50e mais si tim me les lache pour le meme prix j'suis pas contre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale ce qui t'arrive, et c'est vrai que j'aurai du mal à garder mon calme à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de nouvelles lol

Le soleil commence à repointer son bout de nez....enfin j'espere

1) L'assurance a répondu et ils prennent en charge les réparation de l'avant du véhicule a 100%

2) La piece sous le feux à été récupéré pour 26e chez Honda (pas si cher que ca pour une fois!)

3) Pc arriere récupéré chez Repar.be, il manque juste 2 trou au niveau des passage de roue, sinon ca passe plutot bien malgrès tout ce qui a été dit ^^
juste que le Pc est un peu trop "serré", donc je pense qu'il doit etre plus fragile, mais sinon visuellement ca passe et au pire pour 40e........

4) feux arrieres commandés.........

5) Carrossier trouvé pour l'arriere..........merci Djo^^

Donc voila, tout est pret ou presque, des le début de l'année 2008, l'EJ6 va se prendre sa séance de remise en forme! Reste plus qu'à trouver des suspats...........si quelq'un a des plans.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whawwwwwwwwww pffffffffffffffff de d'aventure/mesaventure....
sa a l'air de s'aranger, ses une bonne chose.... car, il faut dire quelle a beaucoup de gueulle....
en tant que nouveau sa me prend du temp de repondre a un post.... lolllll
bonne continuation et courage....


ATEKAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 content pour toi, on pourra enfin entendre le son du Sebring lol.
Vivement 2008 !!

On ouvre l'oeil pour des supates... un budget prédéfini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki merki ^^ 2008 sera une nouvelle et bonne annee ^^ enfin j'espere

Citation :


On ouvre l'oeil pour des supates... un budget prédéfini ?


euhh........tu dois le savoir^^......le moins possible Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vu que la remise en état de l'EJ6 est sur la bonne voie début 2008, voila mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année

1) Réparation avant arriere

2) Rabaissement obligatoire pour 2008!



avant
- - - -
apres



3) Peut etre, je dis bien peut etre le capot en noir! Victoire



Voila, en attendant, bonne fete de fin d'année à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme.... pour les fetes....

mais, sans trop te connaitre, jte souhaite un truc quand meme.......

realise les tes projets!!!!!!!!!

terrible quelle vas etre..... amenamenamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! tkt si tu viens aux prochains rasso JS, y'a des chances qu'on se croise ^^ surtout que ta lude aussi a l'air de dépoter!!!

Sinon, pour ce qui est des modifs, ca a commencé très fort avec....






































Les essuie glasses piaf !!!!! lol

Je voulais testé les plats, comme ceux sur les merco et bm mais a 60e la paire à Autobacs, laisse tomber!!!
Fodra aussi que je repeigne les ballets d'essuie glasse, à force ils deviennent chromés lol

La vidange a aussi été faite ^^ debut 2008 elle sera comme neuve!!!! merci Dick au pasage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhaaaaaaa, je viendrais a un au moin....
faudras que sa se mette, car horraire tres charger, mais le bon coté du lpg (ayeeeeeeee pas frapper......... ) ses que 200 bornes sa me fais pas peur :p

ps: pour les essuie glasse, tout simple et noir ses tres tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila 2 "stickers" soshinoya home made Victoire
y sont un peu gros mais po grave! les laisse comme ca, ca déchire ^^





En train de voir pour mettre des mini logo home made aussi sur les fenetre laterales arrieres.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je parlais de stickers lateraux........voila





Y sont pas encore fait, mais j'aimerai les mettre de chaque coté sur la vitre arriere derriere le pilier B!



Bien entendu j'attends l'accords des modos........car j'y ai mis les sites de Japanspirit et Ejsquad ^^ merci, sinon je mettrai juste le panda! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Yes! vais pouvoir les mettre!!!

j'vais quand meme attendre que la voiture soit réparé! lol
Sinon pfiouuu, que c'est cher les combiné filetés!!!!!!!arf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop tout le monde, je ressort de mon hibernation et la je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou aurait un avis sur les suspats SPAX, plus précisement sur le modèle RSX. merci

J'ai une conduite tranquille, mon but n'étant pas de faire des spéciales de rally comme nipponracer à chaque fois que je prends la route (et puis je n'est qu'un EJ6^^) mais parfois je me fais plaisir, donc y me faudrait un truc qui suive un minimum aussi.

Après je vous avouerai que mon but premier est de rabaissé la caisse!

Voila merci, la voiture n'est pas encore completement réparée.....mais des modifs vont venir pour etre au poil aux prochains shooting ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shima,

Pourquoi pas, mais tout dépend du prix. Après SPAX, je ne connais pas.

Dans un premier temps, des ressorts progressifs de grande qualité type Eibach sur amortisseurs d'origine peuvent suffire. Tu gardes du confort, mais c'est plus ferme en appui. Environ 250 € pour des ressorts de bonne qualité, 150 € pour de l'entrée de gamme.

Dans un deuxième temps, il peut être bon de mettre des amortisseurs plus adaptés, mais ça n'est pas toujours nécessaire.

Umul pourra t'en dire un peu plus concernant les EJ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'peux pas trop t'aider Laughing

mis à part ça :

dudulej a écrit:
Alors des petites nouvelles ce week end les ressort SPAX -4 ont pris place sur mon coupé, tro de difference, beaucoup plus basses, en conduite c est un regal...

j'ai rien Wink





Sinon, j'me suis franchement éclaté sur piste avec l'EJ, et ce, juste avec 4 ressorts courts.
Donc peut-être pas la peine de changer carrément les amortos vu l'utilisation que tu as de ton EJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a aussi le prix de la main d'ouevre pour monter juste les ressorts qui s'ajoute.

Eh oui les mécano de service de l'ISD n'ont pas les griffe pour demonter et remonter des ressort sur la suspat' d'origine ...

Donc aux prix des ressort, vient s'ajouter le prix du montage ( et du démontage préalable) donc on arrive vite a un prix d'une bonne suspat' compléte mais avec main d'oeuvre ISD ...

Parametre a prendre en compte

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin absolument de griffes romain tu prends des sangles de camion(les grosses avec levier de serrages) et ca va tout aussi bien et c'est moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tout le monde pour les conseils. Ce qui me gene avec ressort court, c'est qu'ils sont pas réglable lol

Je sais qu'on y touche pas tout le temps, mais j'aimerai bien controler la hauteur en fonction des differentes utilisation.

Après, j'ai peut etre un prix sur les Spax, donc c'est pour cela que je demande (mais apparement pas bcp en france......)

Ce que je cherche surtout a eviter, c'est de rencontrer des avis du type "surtout n'achete pas c'est de la m**de". Je suis conscient que ca n'a pas le niveau des Teins (n'est ce pas Romain^^) mais vu l'utilisation......

voila et re-merci
sinon, si tout se passe bien, l'ej va subir les transformations dont elle avait besoin incéssament sous peu

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ton choix est le bon je pense ca ne sert à rien d'avoir des combinés de compéte pour aller faire les courses(en imageant on se comprend bien!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...