Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

produit meguiars,sa donne quoi?

Messages recommandés

Beaucoup de gens aimeent que leur caisses soit nikel,malheureusement,trop de produit "soit disant miracle" existes et ne nous donne pas le résultat que l'on souhaiterais.
J'en ai essayé de tonne et rien ne ma convaincu sauf un...........



et oui,cela fait 4 ans que j'utilise ce produit et jamais jai étais décu.Je vais donc faire une liste de chaque produit que j'ai éssayer avec photo,détail du produit et surtout le prix.

(je renouvelerais le poste a cghaque fois qu'un nouveau produit aura étais testé par mes soin Wink )


je commence donc par l'interieur:

Brillance Eclair Intérieur







Suite au succès de Brillance Eclair sur les surfaces extérieures,c'est le brillance eclair interieur, Rapide et pratique, il nettoie et dépoussière en préservant l’aspect d’origine de toutes les surfaces intérieures en plastique, vinyle, cuir, caoutchouc, métal et des équipements audio/vidéo.
ce produit redonne donc juste l'aspect d'origine.
remarquable je trouve surtout pour ceux ayant leur plaqtiques qui blanchissent.

11,90 € - 450 ml

Gold Class Cuir Ravive et Entretien





Le produit Meguiar’s classé N°1 en Angleterre combine nettoyage et entretien. Il élimine la crasse de tous les jours, nourrit et protège le cuir sans altérer sa souplesse naturelle ou ajouter de brillance.
steve pourra confirmer,sa marche nikel Wink

16,80 € - 375 ml

éxterieurs,carroserie:

NXT Shampooing Auto




Un concentré de technologie et un look vraiment nouveau – Un truc de folie ! Leurs expérience dans le domaine des Polymères de Synthèse (ESP) a permis de créer un shampooing concentré totalement synthétique qui décolle et émulsionne le film routier ou la crasse, même la plus rebelle, incluant des agents lubrifiants pour faire glisser cette saleté et ne pas rayer la surface. Des agents adoucissants réduisent les dépôts calcaires de l’eau, pour laisser une finition sans trace.

sa c'est la 1er étape

20,90 € - 1,75 L


NXT Tech Wax - Liquide




NXT Generation Tech Wax n’est comparable à aucune des cires que vous avez pu essayer jusqu’à aujourd’hui. Appliquez-la sur un élément et comparez à la meilleure cire que vous ayez dans votre garage. Aucune ne se rapproche de cet incroyable produit. Votre peinture sera encore plus profonde, plus rutilante, et la brillance sera la plus parfaite et la plus éclatante que vous n’ayez jamais vue.La nouvelle technologie ESP (Technologie Polymère de Synthèse) crée une fusion polymère plus robuste avec la peinture, et assure ainsi une protection extrême. C’est aujourd’hui, la cire de protection la plus durable que Meguiars fabriquent. Vous détestez ces micro rayures et tourbillons que l’on retrouve aujourd’hui sur les peintures vernies. C’est pourquoi cette formule existe pour diminuer considérablement ces fines rayures et vous permettre d’obtenir une surface parfaite.

ceci est la 2em étapes

34,90 € - Cire liquide 500 ml


NXT Spray Wax





Le moyen le plus rapide de maximiser la protection et l’éclat de votre peinture. Meguiar’s NXT Spray Wax vient renforcer les résultats que vous avez préalablement obtenus avec Meguiar’s NXT Tech Wax. C’est un pulvérisateur très pratique pour « Booster » et ajouter de la protection grâce à une technologie polymère très évoluée (ESP) tout en renouvelant cet effet mouillé et cet éclat sombre et profond dont tout le monde rêve. Utilisez-le à sec pour des appoints localisés, ou sur une voiture mouillée, après un lavage, pour redonner rapidement ce look « juste lustré ».

3em etapes

15,40 € - 500 ml

NXT Speed Detailer





Voici le dernier né de la gamme NXT, Speed Detailer. Il élimine poussières et salissures entre deux lavages et renforce la brillance et la protection polymère entre deux applications de cire. Son efficacité est incroyable sur tous les types de peintures grâce à la Technologie Polymère de Synthèse.

derniere etapes

15,40 € - 500 ml

avec les 4 produit précedent votre voiture sera deja nikel de chez nikel,je précise tous de meme qu'il est préférabl de faire le NXT Tech Wax - Liquide que 2 fois par ans.


jantes et pneus:

Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes





Noté 5/5 aux tests d’un grand hebdomadaire automobile français, Hot Rims est, contrairement à la plupart des produits jantes du marché, utilisable sans risque sur tous les types de jantes, même les jantes à rayons, aluminium, peintes ou chromées. Appliquez simplement sur une roue froide et laissez agir l’agent neutralisateur, laissez le pénétrer pour dissoudre la poussière de freins. Rincer sous pression pour faire réapparaître la brillance.
Seb la tésté cet été a Magny cours il pourra vous confirmer son éfficacitée Wink

15,40 € - 750 ml

voila,il manque encor un rpoduit pour pneu,je recherche la tof et je met sa en ligne de suite!!!
Bon lavage Wink

Si un modo pourrait mettre sa en post it sa serais sympa je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es devenu commercial Meguiars toi maintenant ? Cool

Faut que je teste ton plan là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'aimerais bien Laughing
jme suis juste dit que sa peut servir,vu la gamme méguiars,ceux qui veulent acheter un produit ne savent pas lesquel prendre!!!
la au moin il savent ce que sa vaut.

j'ai pensé que sa pouvait etre une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet meguiars c'est à l'heure actuel à mes yeux les meilleurs produits nettoyants
pourtant j'ai essayé de partir sur d'autres marques (car l'amabilité et les conditions pro de chez meguiars ne sont pas top) mais pour le moment à part autoglym qui à mes yeux rivalise sur certains produits je vois aucune autre marque donner autant de satisfaction

le gros point négatif de chez meguiars est sa diversité de produits, qui au final embrouille le client dans le choix du bon produits à utiliser pour son véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM a écrit:

le gros point négatif de chez meguiars est sa diversité de produits, qui au final embrouille le client dans le choix du bon produits à utiliser pour son véhicule


d'ou le fait que jme suis dit qu'un petit poste avec produit testé serait un bien pour les personne ne sachant pas quel produit acheté Wink

merci ced pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...