Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream5911

vla ma eg3

Messages recommandés

vla ma civic a restaurer sa ne se voi pa sur les photos mes le vernis saute partou sur la voiture et laile avd et mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai merci l et sympa mes il i a une complete a faire desu .le verni se bare un pe partou sur la voiture (snif) mes pour linstan je me consacre a la mecanique ,(embrayage distribibution silent bloc du train arriere) apre toute la mecanique un carrosier me propose 1200€ pour la refaire entierement ,je lui ramene il me la ren fini c tou ;je nest a faire (la voiture a etai taper de larriere droit laile en a pri un cou ) pour moi sa vau le cou vou en penser quoi

honda civic dream eg3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est pas trop cher si y a de la remise en état et que le gars bosse bien.
Surtout si t'as rien à faire, pas poncer, rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tim,c'est pas trés cher!!
ok tu peut toujour trouver moin cher mais avec quel résultat??
1200€ C'est raisonable si:

-toi tu fait rien(tu ramene la voiture et recupere nikel
-le mecs bosse bien
-il te refait les ptite touche de corosion

voila a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca redevien vivant a match maintenant?

si photos prise sur le parking de cora,non?

peut etre qu'un jour on se croisera...
j'y passe de temps en temps sur le parking de match mais je fais vraiment que passé je ne m'arrete meme pas...

EDIT : j'avais pas vu la dernier photo pcq c sur que c cora...
habitant a wattignie c peut etre un peut normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli modèle mais c'est vrai qu'elle semble avoir besoin d'une nouvelle peinture. Mais essaye de faire un petit effort en orthographe car ça laisse à désirer. Ne le prends pas mal, c'est juste à titre d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une comme ça que j'acheterai plus tard. je passe du plus ancien modèle au plus récent. lol!
selon les moyen, on fait petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai l a du potentiel elle a tuer un tdi 130 et une clk 200 je vou jure mai bon sa reste un 1.3 16s eu il passe la 3 i son devan mai jusqua 80 apepre jsui dvan avec une voiture d'avance ;-))) jpense la refaire entierement en look us veilleuse dans les cligontan siege us compteur us etc la voiture quan elle sera teminer elle sera poser par terre avec des jante en 15 de vti avec du 185/45/15 sur les jante le clignotan seron avec une glace orange .je fai mon A avec e apre je changer pour une nissan 200 s14 elle tue cette caisse avec le petit pchit a j'adore a+ civic a vendre 2300 a deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie eg, un peu de taf en carrosserie mais bonne base...

Pour ton futur achat, très bon choix la S14 Twisted Evil

Courage pour trouver, c'est pas courant mais y'a moyen de trouver son bonheur, avec un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...