clemth11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon apres le capot jai u le courage daller demonter les sieges ..... les vla ! ya plus ka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 clemth pour les ressort inter alloy sur www.autostyle.fr tu peu commander les yeux fermé .. j'ai reçut les miens en 10 jours ... nikel ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 [HaBoRyM] a écrit:clemth pour les ressort inter alloy sur www.autostyle.fr tu peu commander les yeux fermé .. j'ai reçut les miens en 10 jours ... nikel ton coupé euuuuuu mon ET de jantes et tellement merdiques que je touche quand on est a 2 deds ! et chui meme pas rabaisser .......... donc jvai changer les jantes avant de rabaisser ! si ya quelquun qui veut echanger avec les miennes ! en tous ca merci !! ca sera monter ce week end je pensse , les glissieres porsche son plate donc jpensse pas que je vai trop en chier ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'espere te voir le 19 mais kan je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 aie j'ai mal au yeux. ta changer ma vision du coupe pour le coup . ... belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Yo ! j'suis pas fan des sièges perso, mais le capot défonce sur ton coupé ! ça suit trop avec ce PC je trouve (Tim il te faut une lame sérieux !!!!! ) Et pour les inter alloy, si j'peux avoir les suspattes dont j'ai envie en ce moment, je revendrai les miens qui ont 15 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 LUDO_59 a écrit:aie j'ai mal au yeux. ta changer ma vision du coupe pour le coup . ... belle caisse pour moi le coupé civic c 'est la voiture Jap par execelence ! lui manque un moteur mais bon lol [HaBoRyM] a écrit:j'espere te voir le 19 mais kan je monte tu monte ??? di moi quoi sur msn je marrangerai ! :luck: Umul a écrit:Yo ! j'suis pas fan des sièges perso, mais le capot défonce sur ton coupé ! ça suit trop avec ce PC je trouve (Tim il te faut une lame sérieux !!!!! ) Et pour les inter alloy, si j'peux avoir les suspattes dont j'ai envie en ce moment, je revendrai les miens qui ont 15 000kms arf me tente pas ! jpourrai pas les mettres ca va frotter partout me faut des news jantes ....... en tous cas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allez des news je recoi mes resorts court moins 6 fin de semaines !!! yetai temps qui soit rabaisser ce 4 4 !! et nouvelles jantes montage demain , ce sont des jantes stylé un peu plus racing que jai repeinte en dorée , car jsuis persuader que ca va le faire !! puis ca change des jantes noires que lon voi de plus en plus ca commencer a me souler :x en attendant quelques photos pour vous faire patientez Ps : sieges cuir Porsche et Kit Nos montrer sur la derniere photos on se rend bien compte que il est temps que les ressorts soit monté :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 [HaBoRyM] a écrit:ça dechire merci copain di toi qui a des connaissances , si tu connai une civic vti sous la main en epave , tien moi au jus c 'est pour mon swap je sais que ca serai pour toi dabord mais si tu trouve ca ps cher ca serai cool !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ej2 forever :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je voudrais avoir une tof de l'interieur stp clemth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 clemth a écrit:[HaBoRyM] a écrit:ça dechire merci copain di toi qui a des connaissances , si tu connai une civic vti sous la main en epave , tien moi au jus c 'est pour mon swap je sais que ca serai pour toi dabord mais si tu trouve ca ps cher ca serai cool !! :luck: pas de soucis ma caile si je choppe une epave d'itr ou EG6 je te met dessus sans prob en attendant voici pour toi mon biquet click sur le lien ci dessous Annonce en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bien vue clemth les jantes vont bien rendre avec ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 seb a écrit:bien vue clemth les jantes vont bien rendre avec ton coupé merci Seb !! ca lui va a ravir elle sont monté jsuis trop content , par contre c'est tres 4 4 style allez encore quelques jours et elle sera posé comme il faut !! merci Habo pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je préferais les anciennes jantes, car rouge/or j'aime pas trop... m'enfin après, chacun ses gouts :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Umul a écrit:je préferais les anciennes jantes, car rouge/or j'aime pas trop... m'enfin après, chacun ses gouts :luck: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 11 mai 2007 -1 Je pensais que ca n'irais pas mais en faite c'est le contraire moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mumul elle est po rouge ma caisse elle est bordeau :nawak: poku a écrit:-1 Je pensais que ca n'irais pas mais en faite c'est le contraire moi j'adore pareil javai des doutes mais jsuis satisfait a fond jadore !!! c 'est bon jai recu les ressorts je les monte cette aprem , jsuis tout seul jai pas de potes dispo mais bon jsuis trop pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 avec quelques mois de retard lol bientot sur la route :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites