clemth11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon tit presentation vite fait Voici ma nouvelle Ej2 Jlui ai deja fait quelques tites modifs mais le meilleurs et a venir fiche techniques : Honda Civic Coupé EJ2 1994 1.5L LSI 16S 102 cv Modifs Moteur Kit admition AEM Collecteur inox 421 Ractive Pot carbone Ractive Decata inox Ractive Fuel regulator pressure no name Reservoir cover mugen Cache culbuteur poli Chassi Jantes BSA 17 noir a bord poli Pneus 215 40 Barre anti rapprochement avant superieur Exterieur Kit complet PC av ar et BDC Retro Obus Feux lexus teintés rouge Kit neons undercar rouge Interieur Mano pression d'essence air Mano temperature d'huile Volant Ractive et voici les tit accesoires que jai commander et que jaten normalement pour samedi ou lundi allez tit UP jai commander quelques truc sympa , le compte en banque aime pas trop mais tans pis j'ai revendu ma mazda alors me fai plaiz ! tit capot carbone avec prise d'air Les tit retros spoon en carbone et le tit spray magique " qui je vous rassure et vide et seulement pour le look " Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nickel Clemth tout ça !! Tu t'es fait plaiz, j'aime beaucoup la couleur de ton coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci les gars La couleur donne bien c 'est clair , ce nest pas la teinte d'origine mais bien une teinte Honda Faudra d'ailleur que je la retourve pour repeindre le PC avant en tous cas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 héhé l'ex coupé de Matcivicator bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Umul a écrit:héhé l'ex coupé de Matcivicator bien joué ! en parlant de lui , jpeut vous dire que c'est quelquuns de soigneux et d'honnete si vous faites affr avec lui un de c 4 , vous pouvez i aller les yeux fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu sais ce que j'en pense : elle est vraiment sympa Jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 trés sympa sa colle bien a ton styl!! j'aime bien et la miata elle est resté dans le nord ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trop belle ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trés beau ce coupé la teinte lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mike a écrit:+1 trés sympa sa colle bien a ton styl!! j'aime bien et la miata elle est resté dans le nord ou pas?? merci :luck: , c'est clair quelle me correspond mieu cette caisse . la mazda est parti en haute pyrenée, 1200 bornes en 1 jours sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 SuperBe ton Ej2.. bienvenue au club tres fermé des pilotes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bien ta voiture clemth comme toute celles que tu as eu entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nikel mon petit clemth ...... petite info si tu veut 4 ressors crouts taille au choix www.autostyle.fr rubrique civic 3portes 91/95 ils en vendent pour 109€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Si je peux me permettre, les H&R se trouvent moins cher ailleurs... Sinon je sais pas ce que vaut la marque "inter alloy" mais personnellement ça ne m'inspirerait pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tres belle EJ2 et la teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 [HaBoRyM] a écrit:nikel mon petit clemth ...... petite info si tu veut 4 ressors crouts taille au choix www.autostyle.fr rubrique civic 3portes 91/95 ils en vendent pour 109€ merci mais je peut pas trop rabaisser pour le moment avec ces jantes dans l'avenir je change les jantes et je rabaisser avec des bon vieux D2 comme ma Del Sol , c 'est le prix fort mais c 'est du putin de matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en tous cas merci les gars pour vos reactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2007 /Recherches-liens-utiles-espace-pros-c9/Espace-partenaires-et-pro-f23/combines-filetes-Ksport-t4044.htm ca peut peut etre t'interesser ça Même fabrication que les D2, il y a la couleur qui change (et le prix un poil je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nickel clemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Umul possède les Inter Alloy sur son EJ, et nickel pour l'effet de rabaissement Il a même posé son EJ sur la piste et rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Usual_Suspect a écrit:/Recherches-liens-utiles-espace-pros-c9/Espace-partenaires-et-pro-f23/combines-filetes-Ksport-t4044.htm ca peut peut etre t'interesser ça Même fabrication que les D2, il y a la couleur qui change (et le prix un poil je crois) oui c a ca ke je penssé mais fo dabord changer les jantes sinon jpourrai pas la poser kome i faut. puis pour changer les jantes et les amorto ca fait un beau budget faut deja ! jvai deja essayer de combler le vide qua engendrer tout c achat ( car yen a pour cher ....) http://cgi.ebay.fr/KIT-SUSPENSION-K-SPORT-RACING-HONDA-CIVIC-eg-ek-PRIXTOP_W0QQitemZ270107489553QQcategoryZ73779QQrdZ1QQcmdZViewItem psykoz a écrit:nickel clemt :luck: Alex a écrit:Umul possède les Inter Alloy sur son EJ, et nickel pour l'effet de rabaissement Il a même posé son EJ sur la piste et rien a dire jconnai pas du tout ta un lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a oui , j'ai oublier de dire que l'interieur sera modifier en i placant des sieges de porsche 944 en cuir beige donc photos bientot de tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2007 clemth a écrit:a oui , j'ai oublier de dire que l'interieur sera modifier en i placant des sieges de porsche 944 en cuir beige donc photos bientot de tout ca !! Rien à ajouter là Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Clemth j viens de recupéré tes OZ venom .. j met des tofs des modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Babahonda a écrit:Clemth j viens de recupéré tes OZ venom .. j met des tofs des modifs !! OZ venom???? tu veut dire mes OZ turismo en 16 qui venait de ma civic coupé gris ( enfin blanc lol ) quand je lai acheter .???? car les venom sont de marque tsw et jai jamais u lol :luck: edit : je viens de mater ton post et c pas mes tourismos lol mais celle la ce sont mes volcano , qui ont fait un bref passage sur mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok clemth j ai vu ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais, c'est des volcano les gars Les tsw venom, c'était ça : [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 des siege de porshe??? mais ou t'arrive a avoir tous sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Clemth : Autosyle.fr pour les ressorts Inter Alloy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mike a écrit:des siege de porshe??? mais ou t'arrive a avoir tous sa ?? DTC!! Fallait bien que quelqu'un le sorte :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai 579€ combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Umul a écrit:Clemth : Autosyle.fr pour les ressorts Inter Alloy merci :luck: Mike a écrit:des siege de porshe??? mais ou t'arrive a avoir tous sa ?? jsuis un fouineur et un crevard lol , un pote a casser le moteur de sa 944 donc il en a racheter un complete en epave pour avoir le moteur donc forcement il a un interieur en trop donc jle debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi demain si tout ce passe bien je cherche du revaro de R32 pour 300€ les 2 sieges en full cuir en tout cas j'aime ton EJ clemth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merciiiiiiiiiiiiii bon aujourd'hui en attendant de recevoir , capot carbone les retros et les autres accesoires , je me suis mis a la prepa du parchoc avant ....... donc bye bye le parchoc en fibre , on remet lorigine que lon lisse totalement et auquel on ajoute une petite lame pour ratraper la hauteur du kit ! seul la bouche d'air central restera noir ! quen penssez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sa a l'air d'etre mieu,a voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 idem sa a l'air simpa mais faut voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa Clem Changes ton avatare, il est un peu dépassé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi jpense que ça pourrait être pas mal !! et une plaque d'immat carrée ça te dit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A wé je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pierrotlefou a écrit:une plaque d'immat carrée ça te dit pas ??? moi oui mais bon: PV ou non??? ça a jamais été clair cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 à pas Pv , les 4x4 en mettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm la t'as le tableau avec les mesures officielles interdit les carré à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C vrai que Rib's a raison , interdit a l avant! c le baD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Verboten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oki donc fait chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Timothée a écrit:Sympa Clem Changes ton avatare, il est un peu dépassé là non non il reste ...... c'est pour quel reste tj avec moi bon apres avoir lissé complement le parchoc et apreter je lai monter et puis ben c pas terrible en faite !de face ca va de coter ca tranche de trop ! donc abandon de ca ..... on achetera un parchoc bien comme i faut plus tard ! les news : je viens de monter les retros spoon carbone et ca dechire sa raceeeeeeeeeee puis jatten tj mon capot ........ le transporteur a pas lair presser ..... et non pas de plaque carré a lavant me suis deja pris une prune pour celle que javai a larriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon faite pas attention a la saleter je revien du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nikel les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites