nipponracer1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ma première civic, une 1.6i 16 mon ed7 toujours....mais en version sortie de route....snif ça c'est l'arbre que j'ai choppé....il à pas bougé lui.... l'accord 2.0 tdi (pour ceux que ça interresse je la vends....) J'ai passé l'été dessus, réféction de carrosserie, peinture complete...etc voilà ma petite dernière....une eg5, 1.6L vtec en simple arbre. là il y avait les jantes en 17"....mdr...je le referais plus jamais...impossible de rouler ça m'a usiné mes passages de roues et ça m'a pourris la vie pendant 2 semaines.....ensuite j'ai remis les 15"...là j'ai eu une deuxième vie...lol là elle est comme ça maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 héhéhé sympa tout ça ! sauf l'ed7... arf dommage.. en plus les jantes de clio 16s lui allaient pas mal du tout @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sympa,jolie ton eg et pour l'ed7 ben deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j adore la derniere .. c'est beaU une EG .. prend en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 belle caisse pour l'ed sa a du faire mal cétait il y a combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mettre des fotos de voiture cassé ça marche lol Tu peux bénir le harnais mdr !!! c'est vrai qu'en 17 ça fait 4*4 lol c'est bien mieux en 15 chaussé Yoko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 seb a écrit:belle caisse pour l'ed sa a du faire mal cétait il y a combien de temp? c'était cet été.....snif...en allant travailler pour le stage de mon école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'adore les EG5... desolé pour l'ED7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut nipponracer... Ca y est, tu es enfin venu ! PS : ils sont complètement fous à ton école de te faire faire des tonneaux pour aller à ton stage... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mort de rire....c'est d'ailleur pour ça que je ne cherche pas de stege cette année......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dommage pour l'ED. J'adore ces jantes ! J'en ai cherché à une époque pour mon CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quand tu vend une accord qui vient d'avoir une peinture complete, Nettoye la LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les photos c'est pas pour la vendre....et c'est juste pour info que j'ai mis qu'elle est en vente. Y'a des topic pour vendre des truc...je présente c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Timothée a écrit:Dommage pour l'ED. J'adore ces jantes ! J'en ai cherché à une époque pour mon CRX... c'est vrai qu'elles sont sympa, mais celle la elles étaient mal en point.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nipponracer a écrit:les photos c'est pas pour la vendre....et c'est juste pour info que j'ai mis qu'elle est en vente. Y'a des topic pour vendre des truc...je présente c'est tout. je dis pas sa dans le sens "il se fait pas chier, il croie que les presentation sont des ptite annonce". :luck: Meme pour une presentation,elle est crade faut l'avouer sa me rend triste de voir une Honda aussi crade LOL :moi: :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Shingokaden a écrit:nipponracer a écrit:les photos c'est pas pour la vendre....et c'est juste pour info que j'ai mis qu'elle est en vente. Y'a des topic pour vendre des truc...je présente c'est tout. je dis pas sa dans le sens "il se fait pas chier, il croie que les presentation sont des ptite annonce". :luck: Meme pour une presentation,elle est crade faut l'avouer sa me rend triste de voir une Honda aussi crade LOL :moi: :sortie: j penserais...promis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, comme certain le savent déja, j'ai fait une nouvelle petite aquisition ... Photos : Démontage !!! TIME ATTACK !!! ... :luck: Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça tue ! Vti power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour le" ça tue" C'est pas l interieur US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si si, appui-têtes bizarre => US (perso j'aime beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Umul on est 2 alors .. ça fais terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 m'en fou, j'ai du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle tue ca marche fort en plus y'est la Rom en plein travail c'est trop con que vous habitez pas plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sa tue une vti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dis, tu le revends ??? si oui et si ça passe dans un coupé ej2 j'suis preneur !! PREUM'S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sympa l'eg6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Umul a écrit: Dis, tu le revends ??? si oui et si ça passe dans un coupé ej2 j'suis preneur !! PREUM'S !! laisse tomber c'est mort... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon aux dernières nouvelles mon eg5 devrait etre vendu ce qui veut dire nouveautées sur le vti.... en passant je vends l'interieur du vti si quelqu'un le veut c'est par MP... Les futurs photos après reception du materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mike a écrit:ca marche fort en plus Oui oui je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Après t'avoir rencontré pour la première fois à Val du jeudi soir à la Zaz party, voila que je le vois passé le lendemain dans ma rue à Comines. Trop fort :cartonne: Jolie ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Dommage que cette accord soit motorisée par un motuer Rover. Quant à la dernière, c'est un très joli modèle. Mais quand je la regarde je me demande comment certains arrivent à laisser s'abîmer des voitures ainsi. On dirait que le rouge a 200 ans et que les jantes ont vécu toute leur vie contre des trottoirs! Enfin, j'espère que maintenant elle entre de bonnes mains et que tu vas arranger tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tkt vtecmania, maintenant elle est entre de bonnes mains. Je commence la prépa chassis et éléments de sécurité. Sa futur vie.....le rallye et le circuit. Autrement dit elle va connaitre une vraie vie de honda...lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon je fait un petit topo tant que j'en aiu le temps. Je suis pas souvent connécté faute de ne plus avoir internet a ma disposition. Alors, depuis le temps il y à eu quelques changements. Les jantes : j'ai enlevé celles d'origines pour un gros relooking...elles ont besoins de passer en chirurgie estéthique donc pour linstant il ya des 5 branches a plus gros déport les freins : disques ventillés rainurés et percés, traités pour le groupe N avec leurs plaquettes groupe N durites avia avant et arriere et liquide dot5....ça freine dur!!! le chassis : rabaissée -4 (un peu trop a mon gout) silents block rigides pour train avant et arr (kit complet vendu sur ebay) à venir 4 bilstein de chez quagliozzi (pour cet été) 4 barres anti rapprochement et une H bar!!! l'inter : deux baquets sparco rev homologués fia support de baquet en alu taillé dans la masse deux harnais oreca homologués fia volant tulipé omp et son moyeu short shifter+pomeau typer migration de la batterie dans le coffre dans une boite à batterie (rouge et blanche....ça claque lol) voila pour le moment ce qui à changé, je pourrait mettre des photos de tout ça une fois que j'aurais récupéré mon ordie et le net, pour mettre l'eau à la bouche.... cet été va venir arceau cage soudé soudage complet de la caisse peinture complete blanc integra type R avec sur le toit le rond rouge du drapeau jap' équilibrage moteur et caisse donc d'ici la fin de l'été si tout va bien la caisse sera prete a courrir en groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je cherche une boite pour ma titine...la mienne est entrain de rendre l'ame.... donc tout type de boite pouvant etre reçus sur un b16 est bienvenue.....en particulier une boite d'integra avec autobloc....mais la j'en demande peut etre un peu trop.. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en tout cas, super beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nipponracer a écrit:bon à venir 4 bilstein de chez quagliozzi (pour cet été) Salut Mathieu, les Bilstein retarés, tu sais ce que j'en pense... nipponracer a écrit:short shifter+pomeau typer Par contre ça, renseigne-toi bien parce que a priori ça brutalise pas mal la boîte... A+ et bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 remy c a écrit: Par contre ça, renseigne-toi bien parce que a priori ça brutalise pas mal la boîte... A+ et bonnes vacances ! ah bon??? PS: nipponracer: je t'ai vu ce vendredi sur l'autoroute à hauteur de Villeneuve d'Ascq, une EJ noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:remy c a écrit: Par contre ça, renseigne-toi bien parce que a priori ça brutalise pas mal la boîte... A+ et bonnes vacances ! ah bon??? Exact, tes synchro en prennent un coup..Le mec à qui j'ai racheter la MB me la dit, il a tué les synchro de boite de son EG6 comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah pas cool, moi qui voulait en commander un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non et puis Matt,pour tous les jours c'est bo bof je trouve,les boite Honda ont mega souple et quand j'ai conduit la caisse de Seb j'ai HALLUCINE.............de la brique le truc Sinon nippon racer,elle est magnifique ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mike a écrit:non et puis Matt,pour tous les jours c'est bo bof je trouve,les boite Honda ont mega souple et quand j'ai conduit la caisse de Seb j'ai HALLUCINE.............de la brique le truc c'est vrai que la boite du coupé est supra douce si ça fait souffrir les synchros: c'est mort! tu parles de la BV du CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Non de l'EK de Seb Mais le siens est un short shift qui a encore été raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alex a écrit:Non de l'EK de Seb Mais le siens est un short shift qui a encore été raccourci raccourci, j'ai juste coupé le filtage pour que mon pomo arrive a hauteur du souflet. en tout cas moi perso j'adore et ma boite na pas l'air d'en souffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Citation :PS: nipponracer: je t'ai vu ce vendredi sur l'autoroute à hauteur de Villeneuve d'Ascq, une EJ noire VU!!! je savais pas que tu étais du coin. elle est sympa ta ptite carette...lol. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je relance les gens qui auraient connaissance d'un endroit ou je pourrais chopper une boite pour mon eg6...la mienne rend l'ame..merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'en avais parler hier soir avec Alex et Matt,y'a un shop pas trés loin, mon moteur vien de labas et ils vendent tous,ce sont des pieces garantie et certifié.. http://www.japocas.fr/ ils sont cool,tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci c cool.je vais aller faire un petit tour...je vous tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pourquoi ne la referais tu pas? acheter une boite tu risque de tomber sur de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonnes recherches dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 RiB'$ a écrit:Pourquoi ne la referais tu pas? acheter une boite tu risque de tomber sur de la merde... ben j'ai pas vraiment le temps et je me sers de la voiture tous le jours. Il est prévu que je la refasse mais avec un couple court et un autobloc...donc je garde la boite pour la préparer mais la c impératif il m'en faut une avant que les synchros ne se transforment en grenades a fragmentations.........jpe plus passer mes rapports au dessus de 2500 tours...donc autant dire que je roule a l'économie en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites