doctor_pizza 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà ma première voiture, civic ec9 1988. encore qq travaux, en cours Stock, sauf jantes crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yeaH , , sympa ton 90Ch double corps , tres propre ,ya plus qu'à mettre des resorts courts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est propre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci, mais bon, ya encore qq travaux de carosserie, 1 peu de rouille sr les passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bien la caisse, jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 +1 chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 héhé sympa tout ça si tu recherches des pièces n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lol devant chez fiat rue macarez mdr !!! tu aurait du mettre celle que vous avez fait avec Mingalot pour le cour de foto0. Digne des brochure de l'époque !!! Sinon pour ta caisse, tu sais trés bien ce que j en pense lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut doctor_pizza , Je confirme : elle est super propre (mêmes les pare-chocs sont siliconés). J'adore ces jantes, vivement que tu aies tes boulons. Par contre il va falloir les changer de sens ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Umul a écrit:héhé sympa tout ça si tu recherches des pièces n'hésite pas Bah, maintenant que tu le dit je recherche 1 fusée av droite & ar droite avc pas tro-tro de bornes ds la tronche, prske mes roulements sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 avril 2007 remy c a écrit:Salut doctor_pizza , J'adore ces jantes, vivement que tu aies tes boulons. Par contre il va falloir les changer de sens ! A+ c vrai que ça ne fait pas terrible-terrible, mais ap les vacances normalement tt sera réglé, avec en prime une nvelle peinture cuite pour chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 avril 2007 DICK-HONDA a écrit:Lol devant chez fiat rue macarez mdr !!! tu aurait du mettre celle que vous avez fait avec Mingalot pour le cour de foto0. Digne des brochure de l'époque !!! Sinon pour ta caisse, tu sais trés bien ce que j en pense lol ... vlà pour la photo du Mingalot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jantes enfin sablées ... depuis le temps. plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien ça, comme neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Du coup un dernier shooting avec les tôles, enfin espérons le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle fait claquée au sol sur la première photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 l'herbe était épaisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Superbe !! A quand une prépa dual carb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça se prepare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 http://honda-tech.com/zerothread?id=1313920 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est propre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a oué quand meme.. j adore le Header spaghetti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 RiB'$ a écrit:http://honda-tech.com/zerothread?id=1313920 par exemple Tiens donc, mais ça m'intéresse ça ... La meilleur config, c'est quoi? plutot genre 2 double corps type Weber ? (par contre vas-y pour le prix de la prépa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors bonne question j'y connais quedal... Tourne toi vers les mini le carbu ils connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 lol ça le fait ça une prépa carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 http://www.d-series.org/forums/showthread.php?t=23877 Un topic énorme sur les D-series Carbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nikel, je ne connaissais pas, tout à fait le genre de topic que je cherche ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites