Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Honda Civic VTi EG6 de 1992 Esthetique/Exterieur: - Peinture neuve (Rouge R81) - Frontlip Spoon Urethane - Clignotants USDM avec veilleuses intégré - Capot carbone VIS Racing - Stickers.. - Bavettes OEM Honda Civic VTi EG Chassis/Freinage/Liaison au sol: - Bras arriere fonction 7 en alu avec silent bloc renforcé d'ITR - Suspension KW variable 3 d'ITR - Barres anti-rapprochement DC2 x4 - Cpillar - Durite avia Goodridge - Plaquette avant Projet Mu - Jantes Satori 8s Ultralight 15" (Royal White) (En vente... je change..) - Pneus BF Goodrich Moteur/Transmission - Boite à air Promax - Papillon réalesé 65 mm de diametre - Collecteur 4-1 "Spoon" - Testpipe "Maison" - Ligne Buddy Club Spec II - Silencieux Magnaflow - Cache culbuteur "Spoon style" - Embrayage renforcé non amorti Ferry - Volant moteur fidanza 3.750 Kg - Carto Jun - Spoon Tankcover x2 - Spoon Radiator Cap 1.3Bar - Spoon Oil Cap Intérieur: - Baquets et glissières d'Integra Type R - Volant Momo Tuners - Shiftknob Skunk2 - Retroviseur 320mm RAZO - Wakaba Beginner Driver decals - Slimfast Photos: La voilà avant les modifs "Spoon" du résumé ci-dessus.. Pour le moment.. elle est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Magnifique ta caisse Vivement la suite, ça à l'air de promettre Y manque juste les feux à fond noir pour l'avant (Avis perso..JDM ^^) Sinon rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci alex ouep les feux à fond noir c'est prévu.. mais y'as d'autres choses qui passeront avant.. aileron spoon, malle us, retro spoon, banquette itr (si je remonte l'arriere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rien que l'aileron et les rétros, ça va faire tip top franchement Bien joué !! Le cache culbu seras Jaune alors ? Pourquoi avoir jarté le pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouep cache culbu jaune, couvre bougie noir satiné en attendant un carbonne ou un kevlar Pour le pare choc, ben c'etait pour démonté la lame mugen qui etait riveté dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'es homologué la plaque carré sur la premiere photo? sa pete Content de te voir enfin arriver ici!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 euh, la plaque ? non du tout, c'est le format JDM lol^^ J'ai fait ca bien, j'ai le F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tant que y a le F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:euh, la plaque ? non du tout, c'est le format JDM lol^^ J'ai fait ca bien, j'ai le F Oué, bah ta fait comment ??? ta pris une plaque JDM & ta été collé un F avec le signe europe?? Ou c'es une plaque que t'utilise uniquement pour les photos???? Si tu l'utilise tout le jours, as tu deja eu des probleme avec les flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bah en fait c'est les plaques pour 4X4 qui as etait retaillé ^^ lol J'utilise la voiture que les week ends, et pas pour aller faire mes courses.. donc pas trop eu à faire au flic.. mais bon en général ils sont cool, la caisse, vidée, des bars de partout, la grosse roue de secours (une rota lol) les harnais, ils prennent plus du tout ca pour du tuning donc ils kiffent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 PTDR, si il savait..... MDRRRR Pourrait tu prendre les dimension de ta plaque je voudrai bien voir comment je pourrai faire en faisant des plaque 4x4 si sa te derange pas que je "copie" j'aime vraiment comme sa Par contre ta du te faire chier pour faire poser les chiffre comme il faut apres avoir retaillé la plaque je te laisse, je vais au dodo Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben c'est un pote qui à un "plaque minute" qui me les as fait, je lui ai donné ma plaque perso 'TOAN' au format JDM et il m'as fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Encore un beau projet entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut Toän ça va ? bienvenue ici avec ton bolide... et quel bolide ! j'aime la lip Spoon... dire que j'aurais du participer à votre CG... vivement la prochaine !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci bcp les gars Pour les lips ! je ferais un post ici les prochains seront en commande des debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Magnifique caisse!! En plus tu prends de jolies photos on se croirait aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 waw!!!! vraiment trés jolie cette vti !!! j'ador vraiment,et les tof sont magnifiques. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres belle voiture ToaN !! alalalaa le VTI:love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je ne suis pas trop fan de la lame mais le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jolie et les jantes que tu veux ca risque de bien donner héhé sinon tu montes le 12mai a franco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Belle auto Mr Toän Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la lame c'est moi qui l'ai lol ... tony tu me vend le moteur ?? je vien le demonter demain si tu veut mdrrrrrr je te donne mon D15B7 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca ira pour mon moulin r3dox salut toi Bah je sais pas encore, c'est à voir.. mais me tente bien, faut voir les €€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 RiB'$ a écrit:Magnifique caisse!! En plus tu prends de jolies photos on se croirait aux US tres jolie titine +1 pour les photos . magnifique on se croirez au us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres belle VTI que tu as là... les EG6!!! en tout cas, que des modifs de bon gout: bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ya du niveau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci les gars !! ca fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Steph' a écrit: ya du niveau là! grave en tout cas elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :!!félicitation,trés belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors, des news ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est très jolie ta vti. Tu dois vachement bien t'amuser avec une caisse pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites