Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

S14 Sideways Machine > Revit ailleurs !

Messages recommandés

Polo sortie là HiHi ..

Apres moi j connais Bien un mec qui touche grave sur les Honda ( la il refait le moteur d une S2000) mais j pense que les Nissan il doit géré..

MP pour plus d inFo TIM

MP tes infos ou ici même Julien Wink

Polo, ouais, excellente idée... Mais bon, vais pas emmener ma caisse au japon et la ramener. Autant en prendre une la bas direct, j'économise un trajet mdr

Matt je t'appelle semaine prochaine, je dois voir avec GBEe, on pourra peut-etre commencer du vendredi. Et si c'est pas fini, déborder sur le samedi.

Pour les poussoirs hydrolique, pas la thune en ce moment Sad

J'ai fais 60 bornes avec ses 2 derniers jours, histoire de. Ca donne envie de la garder... Vivement que j'ai un taff pour m'en occuper sérieusement... Wink

tu m'aurrais demandé pour les goujons c'est du 125...

je savais, de plus sur frsport.com, ya tout ce que tu veux en goujon long, court, fermé.. pour 30$

c'est dommage, jme suis fait livré des trucs, taurrais pu en acheter...

deg pour tes poussoirs, mais comme dit remy, c'est pas vrai pour un moteur de 80 000, les poussoirs, ne doivent pas lacher, c'est signe de mauvais entretiens vidange...

moi 118 000km, aucun pb (pour l'instant) pas de claquement, ni rien

deg pour toi Tim, en espérant que ça s'arrange tout ça

HkFF a écrit:
tu m'aurrais demandé pour les goujons c'est du 125...

je savais, de plus sur frsport.com, ya tout ce que tu veux en goujon long, court, fermé.. pour 30$

c'est dommage, jme suis fait livré des trucs, taurrais pu en acheter...

deg pour tes poussoirs, mais comme dit remy, c'est pas vrai pour un moteur de 80 000, les poussoirs, ne doivent pas lacher, c'est signe de mauvais entretiens vidange...

moi 118 000km, aucun pb (pour l'instant) pas de claquement, ni rien

des fois c'est la faute à pâs de chance je connais des type qui bourrines leurs autos dans tous les sens l'entretien c'est quand ils y pensent et jamais de soucis à coté de ca tu as le type trop maniaque qui fait tout en temps et en heure qui prend soin de la mécanique et ya uen couille

ouais, pas de chance, enfin, je la passerai surement chez nissan, histoire d'avoir un devis et je verrai en conséquent.

donc tu la vends ou non?
si tu fais un devis et que c'est faisable, lache pas l'affaire...tu le regretterais...

Matt Mc Fly a écrit:
donc tu la vends ou non?
si tu fais un devis et que c'est faisable, lache pas l'affaire...tu le regretterais...

carrement ... changer de caisse ca engendre des frais , et du coup faut attendre lgtps avant de pouvoir l equiper ....

la , ta la base , dès que tu aura le salaire yaura plus qua commander les pieces !

Je réfléchis...
Même si je trouve un taff, je sais pas.

pourquoi vendre une voiture parcequ'elle a un petit soucis moteur?à part par besoin d'argent si tu n'as plus de boulot ca se comprend mais sinon je vois pas

moi je serai toi je la vendrai, concentre toi sur le coupé!!

Kev... y'a rien a concentré sur une caisse de 90poney... Elle peut être jolie mais t'en sortira jamais de grand plaisir !!

Y'a que les mecs qui n'ont jamais mis les mains dans un moteur qui te disent de la vendre...

Au choix t'écoute qui???

De toute façon si tu la vends, je suis prem's !!

oué peutetre mais bon pour le moment il est un peu pris a la gorge,et des fois faut savoir faire des concessions!!

Si je la vends, c'est pour m'en sortir financièrement.
J'adore cette caisse, j'adore le turbo, j'adore la propulsion, j'adore l'habitacle...

Mais je lutte trop, et j'arrive pas à prendre du plaisir avec par rapport aux soucis, même si c'est pas terrible que ça, et surtout l'argent qu'elle me coute alors qu'elle roule pas.

le PRK est digne d'une 911 Turbo si ce n'est plus...

Si je vends la S14, c'est pour ne pas la remplacer dans l'immédiat.
Je ne rachèterai une caisse que lorsque j'aurai un boulot.
Soit j'y reviendrai, mais avec les moyens pour faire ça à la hauteur de mes espérences/envies. Plutot sur une S14A, parfaite, avec ce que je veux comme matos dessus. Ou alors ce sera une S2000.

je pense que cest la meilleur solution!!
entre lassurance et lessence que lui coute la s14 alors quelle ne bouge pratiquement pas!!

En essence, elel suece à mort, mais je roule pas avec...
J'ai meme pas fait 1.500kms depuis début mars. Rolling Eyes

Et je paye 65€/mois d'assurance plus 30 pour le garage...

ouai...c'est ton choix je ne dis rien contre ca mais il n'y a pas possibilité de vendre plutot la civic et racheter un petit truc à la place et garder la s14 tout de méme?

prelude5g59 a écrit:
ouai...c'est ton choix je ne dis rien contre ca mais il n'y a pas possibilité de vendre plutot la civic et racheter un petit truc à la place et garder la s14 tout de méme?

LA VOIX DE LA RAISON!!!
moi je dis ça depuis le debut!
si tu es si fan de drift que tu le dit depuis le debut, achetes toi une cachuete pour la semaine (TDI powaaa ou autre, meme une EC9 why not), trouve un taf et commence enfin à donner vie à ta passion...
sinon, tu le regretteras...et puis, equiper une S2000, j'espere que tu auras un job super bien payé...

La voie de la raison dit aussi d'avoir une caisse pour en profiter.
Une S2000 peut facilement servir le week-end, et en plus c'est un cab', tout en assurant sur la piste.
Que ce soit en grip, voir occasionnellement en Drift, meme si ce n'est pas une caisse faite pour.
Le Drift ne se pratique que trop rarement dans le nord.
Contrairement à des sorties grips : Croix, Abbeville, Folembray.
Le budget distance est à prendre en compte. Je parle pas pneus, on arrive à se débrouiller pour limiter les frais de ce coté.
La piste me manque, et surtout, les arsouilles qu'on a pu se mettre tous ensemble sur circuit à Croix entre nous...

Perso , je ne pourrait pas te dire que la S est une mauvaise voiture Wink je prend un pied d'enfer avec, nous on avons parlés ensemble lundi quand je suis venu Wink par contre elle est trés exigante au niveau de la conduite , surtout losque tu commence a vouloir joué un peu avec !
Aprés c'est a toi de voir, si tu as le budget, et l'envi , pourquoi pas , en tout cas , avec une S , tu ne regrettera pas ton investissement Wink
Si tu veut savoir quelque chose en particulier , n'hesite pas Wink

La s2000 c'est un cout d'achat au départ pas donné et pour l'équiper pareil,la s14 tu l'as déjà c'est ca en moins!à mins que la s14 ne soit plus dans tes gouts?

'tain elle est carrément dans mes goûts en tout cas... si j'avais l'argent ça n'aurait pas fait un pli lol...

Umul a écrit:
'tain elle est carrément dans mes goûts en tout cas... si j'avais l'argent ça n'aurait pas fait un pli lol...

+1 avec Umul ! Laughing

je ne veux pas te dire quoi que ce soit
le choix te reviend et je ne veux pas t'influencé
mais si tu la revends juste pour les €€€ tu la revendrais combien? parcque aprés faut que tu pense à sa remplacante et si elle tarde à arrivé tu seras trop déprimé!!

Ja la remplacerai pas de suite. C'est sur.
Si je la revends, je mets la thune de coté pour la suivante.
Et je ferai des économies entre le garage et l'assurance...

Tu as toujours l'EG ???

Parce que sinon, tu revends l'EG, tu revends la S14, et tu te rafistoles une ED7 à pas cher pour la piste... Cool et il te reste de quoi voir venir.

ça devait arriver, c'est une décision normale, il faut faire des choix, j'approuve à 200% mais pour faire joujou de temps en temps, y'a pas à dire, une S13 c'est quand meme pas mal et budget limité et tu peux faire drift et grip et tu peux en profiter aussi le week end, la S2000, le budget sera le meme qu'avec la 14 voir plus

S2000 tout de suite : impossible, c'est sur.

J'aipeut-etre trouvé un compromis mais on verra.

• Créer...