Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Timothée a écrit: Je suis un dingue ça fait du bien de temps en temps ! j'me suis aussi laché avec le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Tim , Et bravo ! Tu ne nous a pas dit le prix, mais ça a l'air d'être une bonne affaire... Et en plus, tu ne perds pas de temps ! Comme tu dois être heureux ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Remy Je l'ai payé le prix que l'on trouve pas mal de RS13 pas forcément niquelle. Vois carrément moins cher que certaines RS13 qu'on peut voir sur le net avec quasi aucune prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une super affaire en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bien joué tim!!amuse toi bien avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Steve J'ai déjà commencé, mais j'attend de fiabiliser la bête pour le faire sérieusement sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Umul a écrit:une super affaire en gros +1 tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa tue tim depuis le temp que tu en parlé le reve se concrétise vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 quelques heures avant récupérage du pare choc et je remonte ca direct si tu viens au kebab je te le file la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il y a un nouveau pare choc pour Tim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oki, je le récupère ce soir, comme ça tu dois pas passer par Comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cool pour toi tim j'ai hate de voir tout ça et les modifs que tu fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 au fait j'ai les papier avec moi,carte fris etc...la pochette plastique quoi jte ramene sa ce soir mec ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pare-chocs avant récupéré hier soir. Merci David Scéance poncage dès cet après midi pour le déposer chez Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Punaise même pas une semaine,et déjà choyé à fond.... Je sens qu'elle va me faire baver cette caisse.... Bonne continuation Tim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Finallement, Nissan s'occupe de tout, je dois pas poncer ce week-end. Calandre reçue cematin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le fion que ta!!! bonne assurance dit moi (t'es chez qui??) Mon pete du 19decembre2006 n'es toujours pas reparer j'ai mi un certain temps avant de pouvoir aller voir l'expert mais bon il m'avait dit "reponse sous 15j maxi" sa va faire + d'un mois!!! Je suis chez Axa, ils ont pas une mauvaise reput pourtant.... Ji vais demain (depuis l'temps.. j'ai enfin un moment, ahhh le travail....) je vais faire un carnage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas mon assurance, c'est celle de l'ancien propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ahah !! je suis content de voir que tt se passe bien ! et tu vois jai tjrs le flair qd a l etat de la carrosserie ! 2 ou 3 bricoles et elle sera nickelle , tu gere ! vivement que je vienne voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Polo dit le quand tu monte la haut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ahhh la voilà enfin ta S14 cool Elle n'est pas en si mauvais état hein :p Sympa ce petit concour de circontance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Content pour toi que tu l'ai enfin trouvée ! A lire ton recit en premiere page, j'ai eu l'impression de revivre l'acquisition de la mienne. En tout cas, c'est un projet que je vais suivre, et que j'ai hate de voir fini, car vu le soin et le gout apporté à ta CRX, la S14 semble tres prometteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MErci pour les encouragements. sympa ton avatare... Je l'ai eu un moment Concernant la S14, j'essayerai d'être à la hauteur En tout cas, je suis impatient de la récupérer là, j'espère en fin de semaine. Impatient que le CRX parte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis passé chez Nissan ce matin. Elle passe en peinture normalement aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vivement que tu la récupère Les pièces de japancarman tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Première pièce perf' commandée. Il s'agit d'une Dump Valve HKS. Citation : BOV HKS SSQV avec un kit d'adaptation pour nissan 200SX S14/A Le voila en details. tout les element du kit "d'adaptation" sont sur la photo qui suit. donc comme vous le voyez, adaptable sur beaucoup d'autre chose !! elle n'a fait que environ 5000 km sur ma voiture. et bien sur elle est en parfait etat. Photos : Je n'ai pas pu prendre toutes les pièces de japcarman, car beaucoup de monde intéressées, alors on fait plaisir à tout le monde. Moi je me contente de la Dump Et puis tant que le CRX n'est pas vendu, je ne m'enflamme pas. Je dois d'abord rembourser mes créanciers Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bien joué, beau matos. Pchitttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 mars 2007 raaaah ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 +1 !! Vivement que tu retrouves la S14 et que tu lui colles cette BOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 mars 2007 excellent choix, moi à l'epoque c'etait le prix qui m'avait freiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mars 2007 raaaaaaaa j'ai hate d'entendre sa rrrooooooooOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pshiiiittttttttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ça tue tim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eh bin, Fanan me l'avais dit, mais je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum. Bel achat que tu as fait la Tim, fait toi bein plaisir avec!!!!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci Guillaume On se fait un petit shooting sur Deulémont dès que je l'ai récupérée entre Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Timothée a écrit:Merci Guillaume On se fait un petit shooting sur Deulémont dès que je l'ai récupérée entre Nissan ? Hihihi, lol. Pourquoi pas oui, ca serait cool aussi si Fanfan était la!!!! Et voir pourquoi pas, toutes les S13 et S14 du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sa tue tim bon matos hate de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 2 nouvelles... Une bonne, et une méga moins bonne. + La voiture est terminée, je peux passer la récupérer chez Nissan. - La mauvaises nouvelle et elle est de taille, ces "enfoirés" demande une putain de somme de malade juste pour la peinture du parechocs avant que je leur ai fourni... Je savais que j'allais devoir payer, c'est normal, mais pas autant. Genre la méga facture prise en charge par l'assurance n'était pas déjà assez colossale Je suis dég ! Trop sentiment qu'il veulent me plumer là :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arf et c'est plutot 200€ ou 800€ ? car ça fait chier ça... désolé pour toi Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hum, plus vers le 2ème :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah putain, je m'en doutais, ça m'étonnais quand meme qu'ils fassent ça gratos vu que l'assurance ne l'a pas demandé. Essaye de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gratos, c'est clair que je l'envisageais même pas des le début, mais aussi cher, c'est un peu se foutre de ma gueule, surtout que grace à la caisse, il encaisse déjà un beau chèque de l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouais mais ça marche pas comme ça véritablement car ils ont des contrats avec les assureurs etc.... Ils cherchent peut-etre à te faire payer un temps passé qu'ils n'avaient pas prévu au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh putingue les fada!!! ca fait chere quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais, bah ca risque d'être mouvementé quand je vais aller la récupérer. Limite je vais me pointer avec un devis pour la peinture. j'en sais rien, je vais la chercher demain, je me laisse le temps de me préparer une argumentation, parceque là, ca me tue le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il ont repeint la moitier de la caisse a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites