prelude5g59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon boulot!le moteur ainsi que la boite paraissent sain pas d'huile ou trés peu nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pfuuu, bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bien joué les gars sa fait plaisir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nickel cette journée, on s'est bien marré Une bonne chose de faite ! Faut oser se lancer on va dire, parce que comparé à nos "petit" moulin Honda, c'est autre chose. Rien que la position en longitudinale, te trouble un peu au début Maintenant, c'est la quête aux pièces pour Tim Et les pièces pour la remise à neuf du bloc hein, pas les pièces perfs... Je le connais le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 yeah sa tue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bien joué les gars +1 avec Alex, das pièces neuves, pas perfs Tim...n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben ouais Ca sert à rien tant que le bloc ne peut pas encaisser. On fiabilise le truc, puis on prépare. En meme temps, si y a des pièces d'origine pourries, vais pas les remplacer per du stock non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Booarff....Oui, voilà !! A voir en fonction des pièces Si sa peux fiabiliser la chose why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Timothée a écrit:En meme temps, si y a des pièces d'origine pourries, vais pas les remplacer per du stock non plus +1 comme moi, quoi que en fait, j'avais pas grand chose de pourrie. En tout cas bon boulot, celà me rappelle il y a 1 an avec mon s13, vous avez fait le plus simple , reste là suite.... ...... retrouver quels vis vas où, pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouais, y a du taff Mais je suis motivé. Et puis quand on bosse à plusieurs comme jeudi, on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 swap pour mon EJ2 ?? ah merci Tim fallait pas... BON TAF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon courage et si ta besoin dun cou de main esite pa je viendrai me salir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ya encore du boulot tim mais un début plus que réussi bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors sa en est ou tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'avance pas dessus, car j'ai pas la thune. Le peu que je peux me faire plaisir, je le fais sur des choses plus concrètes et utiles de suiet : Civic et Vélo. Mais la journée d'hier m'a ouvert de nouvelles perspectives pour la S14... Je ne pense pas l'abandonner. Faudra de la patience, mais au final, ca devrait le faire un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faut pas abandonner dit toi que meme ci tu met du temps a la faire au moin can tu l'aura fini tu auras une sacré bago et rien ne sert de courir ci c'est pour etre endeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faudrais que je vienne voir ca ! hihi enf ait skyzo fait tout et vous regardez c'est bien skyzo prend de l'experience sur le SR20DET comme ca il sera roder pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vu sur RAJ Je poste ici, car le mérite revient surtout à ceux qui m'aide. Seul, je n'irai pas loin... Romulus RAJ a écrit:Moi je ne dirais qu'une seule chose. RESPECT quand je vois que vous bossez au froid et pas forcement avec les meilleurs outils et les choses les plus pratiques ( pas de pont, pas de pallant etc...). C'est à ça qu'on reconnait les vrai passionnés. Merci à vous pour cette belle preuve d'humilité... :goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est claire vous avez du merite can on voit que tu la bricole dans un genre de box mais ci un jour tu a besoin je peux t'apporter mon aide vue que pour le moment je suis sans emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Moi je ne dirais qu'une seule chose. RESPECT quand je vois que vous bossez au froid et pas forcement avec les meilleurs outils et les choses les plus pratiques ( pas de pont, pas de pallant etc...). C'est à ça qu'on reconnait les vrai passionnés. Merci à vous pour cette belle preuve d'humilité... :goodsmile: C'est pas non plus la mort y'as juste d'autre methode a mettre en place. Y'as des fois on peu bien reussir avec un transpale ou autre. le plus chiant c'est quand y'as pas d'elec comme dans tout les box ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nostalgie inside!!titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A ce moment précis, Steve à froid : Sartek mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une petite culasse de B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ce que je te conseil avant toute chose c'est d'ouvrir le moteur et de voir toutes les piéces d'usures avant d'acheté quoique ce soit. Deja tu vas bien t'amuser a tout reperé mais tu vas tout comprendre d'un moteur et c'est super le demontage !!! Bon courage et vois pour des coussinets rainuré car ton bloc est un bouffeur de coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je note Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alex!! trop fort!! note le style avec la culasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Titi a écrit:ce que je te conseil avant toute chose c'est d'ouvrir le moteur et de voir toutes les piéces d'usures avant d'acheté quoique ce soit. Deja tu vas bien t'amuser a tout reperé mais tu vas tout comprendre d'un moteur et c'est super le demontage !!! Bon courage et vois pour des coussinets rainuré car ton bloc est un bouffeur de coussinets Le SR20, c'est pas vraiment un bouffeur de coussinet, c'est juste que sont bloc avait deja pas mal de kilometre, et un entretient pas forcement des meilleur pour une tel auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oué , ça sentait deja le rat mort a l'interieur de la caisse , alors dans le moteur ça doit pas etre triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut que je me motive... Je suis en train de voir pour bien m'encadrer et attaquer le démontage du moteur. Ca tombe, il va finir chez W-Autosport, entre les mains de William... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 motive toi faut quel roule pour le prochain rasso ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca, ca va etre dur. J'ai du temps libre le soir, mais la voiture est dans le nord, et moi désormais en région parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut qu'elle soit prete pour les Silvia days hein Bonne chance dans ta "reconstruction" et vite qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 prends le moteur avec toi ca sera vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Timothée a écrit:Ca, ca va etre dur.J'ai du temps libre le soir, mais la voiture est dans le nord, et moi désormais en région parisienne... donne tes clef je vai le faire :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mais ouai le moteur dans le coffre et GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lol allez motivation, ça ferait plaisir de la revoir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je viens de lire les 59 pages........La s14 est une de mes voitures préférées......t'as bien fait de ne pas abandonner, c'est une voiture qui va te donner beaucoup de plaisir par la suite. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Souviens toi des premiers "drifts" pas loin de chez Kev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Justement : c'est ce que je regrette de ne pas pouvoir faire avec actuellement. Ca me manque Et le pshiiiiit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en plus t'as toujours tes jantes neuves ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui oui Et des Durites Avia neuves, et un elbow, et des joints de collecteurs et de turbo, et une pompe haut début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bah alors t'as ps encore pris le moteur avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop gros pour mettre ca dans mon appart Mais avec Polo, Guillaume et Franck, on cherche une solution concrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouais ! putain de crise de l'immobilier ! et puis M6 a pas trouvé mieux que faire un reportage sur les gens qui cherchent des garages en RP dimanche dernier , ah bravo tout le monde va chercher ça maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 et ouai Polo,le mieu c'est que tu vienne dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'as vu Jasper34 sur JPcar qui vend des SR20DET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 février 2008 interessant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites