Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 101€ livré chez Asian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sinon pour le sniouz.. je suis en quette de piece .. JE PASSE EN COMPRESSEUR........... voila le sturp a peu pres: - Compresseur (marque a definir) - Injecteurs 310cc - Pompe essence walbro 255L/min - Gestion Hondata S300 - Apexi SAFC2 - wide bande AEM - Sonde EGT greddy La liste n'est qu'as titre indicatif ........ elle risque de s'allongée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en compresseur!!!! et bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sur ton B16 bien évidemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 non sur le D15 je ne suis pas rotchield .. je devai faire un choix et c'est le compresseur qui a gagné ..... je veut un peut changer de l'ordinaire ..... j'ai swappé, turboté, et mini-Meesé, donc je veut compressé a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ta raison impatient de suivre l'évolution de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une carte de plus à Endless garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 yes yes donc vous pourrez suivre mon projet .. mais en paralelle je vous presenterai une deuxiemme voiture (celle d'un pote) ou je suis entrain d'effectuer un Mini-Me bloc D15B2 avec culasse D16Y8 le tou poli/rabotter/equilibré en tout cas merci des comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu passes en pistons basses compressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 non .. je reste stock interne .. il y a juste la culasse qui va etre préparer ..... je ne m'attend pas a avoir beaucoup de chevaus avec un compresseur faut pas se leuré non plus ... mais siu je tap deja a 143cv se sera pas mal sachant que le d15 tiens 200cv stock a 8.5psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 verdict tomber .... elle pars au paradis des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alex a écrit::snif: :snif: +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 degouté pour toi! :snif: ne le prends pas mal mais est-ce que tu peux (et est-ce que tu veux) me vendre ton catback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il est deja revendu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 arff c'est trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 [HaBoRyM] a écrit:il est deja revendu dsl pas grave: je tentais, on sait jamais... tu as une idée de la remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oué une idée j'hesite encore un peut mais bon ... je pense a soit une EG5 ou sinon un ED9... si je prend un ED9, j'airai une lame AV "Mugen Replica" a vendre peut etre pour 70€ car elle est pas en super etat mai sla encore c'est du pas sur.. tout depend de la voiture que j'achete sinon juste simple avis vous pensez quoi des ferios ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 perso, j'adore, si possible eg9, autrement dit... B16 pour la lame, SI tu la vends, ça peut bien m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites