[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 donc je vous presente ma nouvelle acquisition depuis une semaine...... Honda Civic Coupé EJ213 Rouge camelia année 1994 et 131.000kms Toit ouvrant + Retros + Vitres electriques Condanation centralisée Console Centrale Coils Overs par contre ma premiere couille est arriver (lol fallait bien inaugurer mdrr) donc en voula monter les coils overs, j'ai casser la vis inferieur de l'amortisseur ARG donc la voiture se trouve actuellement chez "Honda Rebberg" a Mulhouse donc en attente: - Montage des Coils Overs - Lame AV type Mugen (je rachete celle de toan) - Jantes alu (j'attend sur Exar_68) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trés jolie,la couleur est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kery 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'aime bien ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle pique les yeux! avec les 2-3 pieces que tu va monté dessus elle va faire trés mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa tue habo et coté moteur tu compte faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 seb a écrit:et coté moteur tu comptes faire quoi? ba swap évidemment le connaissant, B16 voire B18 en tout cas, chouette caisse, même si les photos sont rikiki lol ! et la lame de Toan, je la voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jolie petit bestiaux que tu as la!j'aime de plus en plus les civic bon courage pour la suite, prend en soin la couleur Umul a écrit:seb a écrit:et coté moteur tu comptes faire quoi? ba swap évidemment le connaissant, B16 voire B18 en tout cas, chouette caisse, même si les photos sont rikiki lol ! et la lame de Toan, je la voulais jparirai pltot turbo! jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci les gars pour les coms.... alors pour la lame .. ben DSl umul.. j'ai été trop rapide lol.... pour ce qui est du moteur j'ai pour l'instant un jolie D15B7 de 130.000 kms et qui marche plutot faort comparer a mon ancienne coupé en 1.5L par la suite, bien evidement des que l'argent m'arrive.. je compte la swappé B16, et si il m'en reste encore un peut ben ..... se sera le look avant tout .... je ne veut pas de turbo.. a choisir j'opterai + pour un compresseur histoire de ne pas faire comme tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 +1 avec le turbo "supra à la mode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 +1 sur le compresseur . plus compliqué à mettre en place mais plus original .." faut pas faire comme tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bien vu, jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sauf qu'un compresseur pompe de l'énergie du moteur pour pouvoir fonctionner et rebalancer de la puissance. Tu perds pour gagner quoi A voir si sur un B16 ça passe bien :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Umul a écrit:Sauf qu'un compresseur pompe de l'énergie du moteur pour pouvoir fonctionner et rebalancer de la puissance. Tu perds pour gagner quoi A voir si sur un B16 ça passe bien :luck: Certe oui mai la puissance perdu sera tres minim par rapport a la puissance gagné ... chez jackson racing il en on pour B16 (et D15) ....... donc on va considere que je me tate severement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oué , pour ma part si j swaP en B16 j pense mettre qq chose en Plus ..mais j opterais pour le Compresseur .. Plus dur a preparer mais plus original.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Umul a écrit:Sauf qu'un compresseur pompe de l'énergie du moteur pour pouvoir fonctionner et rebalancer de la puissance. Tu perds pour gagner quoi A voir si sur un B16 ça passe bien :luck: Un turbo aussi tu perds légerement d'après moi. Vu que les gaz d'échappement doivent sortir le plus vite possible, le fait d'entrainer l'hélice du turbo va freiner un poil les gaz d'échapement.... Donc légère perte Après c'est peut etre négligeable en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit:chez jackson racing il en on pour B16 (et D15) ... sérieux ?? mais sur D15 ça doit pas donner grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Umul , on essaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en tout cas moi je me tate severement.... si t'est chaud umul .. mois je te suit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol Jackson ça coute la peau du fion aussi... j'vais m'en sortir pour 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quelques petite niouz de mon auto donc voila a ce jour j'y a rajouter la lip AV mugen, + un catback megan racing + peinture du cache culbu en rouge.... j'atten encore ce mois ci mes 4 pneus Yokohama A539 en 195/50 R15V pour metre sur mes jantes que j'ai commander chez www.pneus-online.com pour 212€ les 4, et aussi mes ressorts courts inter alloy que j'ai commander chez www.autostyle.fr voici quelques photos de son etat actuel.. et petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bien joué mec, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa ce EJ213!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 encore un petit bonus lol que j'ai oublier de preciser donc j'ai recupere un D15B2 de 160.000kms complet + une Culasse D16Y8 Complete aussi... le but du jeu etant de préparer un Mini-Me ... mais pas pour mon EJ2..... Si vous regardez bien la photo du D15B2 complet vous y trouverer un bonus caché....... ceci devrai vous mettre la puce a l'oreille pour un modif que je suis entrain de préparer pour mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça sent le re-swap b16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hihihih Tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sWap B16 avec un zouli cache culbuteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 maiiiiiissssss non .......... je suis entrain de fouiner a gauche et a droite pour trouver des pieces de B16 ce qui me reviendra moin chere que d'acheter un moteur complet...... lol j'arrive toujours a m'arranger pour trouver des bonne occas... comme par exemple le D15B2 JE NE L'AI PAS PAYER, et le catback MEGAN RACING non plus ....... de plus ayant l'allemagne a 15minutes de chez moi, on y trouve de tout a bas prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 joli caisse...ça va donner en B16... si t'as des bons plans: n'hesite pas: MP, je viens d'acheter une EJ2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben je vai avoir de la piece en stock sous peut .. donc a ne pas hesiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah n'hesites pas à me MP... ça pourrait m'interesser fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa tue habo vivement le swap quand tu veux pour venir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je vien le 19 lais RDV sur le parking de euralille a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lol "dans" le parking "sous" Euralille tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah je c pas je connia pas lol .. je vien acheter le kit carrosserie a skyzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Excellent choix ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 slt vraiment tre sympa ta civic en couper jadore moi je me contente de la civic eg lol +1 pour la turbale pchittttt honda civic dream eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tiens nous au courant de l'heure histoire que l'on puisse se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben vue que je part de chez moi au allentours des 5H du mat... je serai chez vous vers 12h/12h30 .. parcontre je vien en laguna II break DCi powaaaa..... enfin ma voiture de l asemaine quoi en tout cas je compte sur vous pour etre la histoire de pouvoir mangez un morceau ensemble.... se sera sympa.. meme si je n'aurai que 1H devant moi se sera deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sans soucis moi je serai en 306 1l9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 avril 2007 seb a écrit:sans soucis moi je serai en 306 1l9d en mode "PITCHE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 yop donc comme promis.. voici mon EJ2 Jantée et Posée au sol ....... pour les jantes c'est du provisoir car j'ai reserver des jantes VTi peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est à qui les Supra et 300zx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a mes potes ..... il y a un rasso mensuel en alsace sur lune aire d'autoroute.... et on y est aller ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sympa Tu passes quand alors récupérer le kit de Skyzo ? Mi mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 yep le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 t'as choisi quel matos pour la rabaisser ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ressorts courts Inter Alloy il me semble (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah oki, ça m'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui des ressorts courts inter alloy -40mm il sont a 125€ livrée chez autostyle livraison en dix jours chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites