Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 si tu sais avoir du Spoon, HKS etc pourquoi tu nous mets pas une belle ligne import que personne n'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Citation :si tu sais avoir du Spoon, HKS etc pourquoi tu nous mets pas une belle ligne import que personne n'a? Parce que j met pas mes oeufs dans le meme panier. je ne vis pas que pour ma voiture mon cher MaTT :luck: Le véhicule est un Honda CRX Si .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et ben bad new's de retour de week end .. CRX Si vendu .. super les hollandais .. enfin pas grave .. j vais bien retrouver autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça devait pas etre une EGXXX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 EGXXX.. trouvé en attendant mieux .. Merci maTT de faire vivre mon post' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai pas tous compris la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ya une semaine pétante tu étaiss pas parti pour une moto,je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 HiHi ..j voulais faire une surprise .. mais elle est tombé à l eau ..sniFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jvends une vti.....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors le passage en carbu ça fait quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :alors le passage en carbu ça fait quoi ... ça fais chier mais Bon en attendant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nipponracer a écrit:jvends une vti.....ptdr Mi aussi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben bonne vente les gars .. HiHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Babahonda a écrit:Citation :alors le passage en carbu ça fait quoi ... ça fais chier mais Bon en attendant .. ta acheté une mob avec un bon dell'orto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yes mec .. un 17.5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu veut pas un EG959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas pour l instant nan.. j ai mon carBu a vendre avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 juste en attendant , samedi en B18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah ça y est, tu t'es enfin trouvé une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 samedi t'as ça ? si oui bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nan , j suis allé la conduire car cette voiture a été vendu.. ( pour le rallye) sniFFF Cependant , ça fais bien plaiz' de faire 50 bornes en B18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon apres BaBa plus d EJ2 et apres Baba plus D'EG3.. ben baba plus de Honda .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 que nous reserve t-il comme surprise pour la prochene ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est Balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tres tres tres Balo effectivement ..Mais Bon ..j pense que j vais bien etre assis dans la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une Microcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Aller Hop , ma derniere acquisiton , une EG4, bleue, pack electrique + toit ouvrant , 178000Km. Entretien suivi chez Honda , tres saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 les piéces commandées en attente de livraison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on peut pas dire que t'aime pas les EG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y'était temps que tu la présentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci les gars , oué j kiff les EG leurs faces avant ont un design racing .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 beau matos commander et belle petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on la voie quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sylvain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien ton eg et sympa les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle va tuer avec les pièces Je suis fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 T'as pris des vrais Recaro ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui c'est des vrai RECARO qui vient d une vrai ITR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salope*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui je sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 t'avais pas dit qu'il voulait plus la vendre en pièces l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais les Recaro bof bof....... ENCUL*!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites