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francky08320

[honda civic] ED7

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Bonjour a tous voila je présente mon ED7


C'est une demoiselle de 15 ans elle est du 03/07/1991.

Elle a 153480km




Carosserie :
Capot légèrement modifié an niveau des phares
Le reste est d'origine.


Niveau chassi :
amorto d'origine
jante cher pas quoi avec des pneus continental en 195/50/15
Barre anti-rapprochement av sup, av inf, ar sup et ar inf.



Niveau interieur :
Origine sauf un écran LCD que je viens d'incruster (bien sur c'est pas fini)



Niveau moteur :
tous les joints neuf (pochette de rodage)
Admission d'air bomz racing
Collecteur 4-2-1 en inox
Puce mugen power
poulie d'entrainement alternateur allégée.


Sinon ce que je prévois pour elle :
Un poste
Des enceintes
Des disques de frein av et ar (plus plaquette)
Durites aviation
Changer les amortos
Volant moteur allégé stage 3 avec le kit embrayage (forcement)
Changer le faisceau des bougies
Changer les bougies
Mettre des bas de caisse (je les ai déja mais c'est ceux d'une honda S2000 qu'il faut que je les retressissent)
Changer le restant de la ligne en mettant une ligne catback
Des jantes momo corse en 15'' pour ne pas perdre trop de cheveaux
Et pour finir une peinture complète.



Mais le petit problème c'est que cela va être long car je viens juste d'acheter une maison et j'ai tout à refaire. donc chaque chose en son temps.

Voila tout.

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héhé la voilà dans la bonne section !
bienvenue à elle Laughing

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Ouais, une bonne base certaine.
Et puis on commence à avoir de belles connaissances là dessus Wink

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Et une Civic de plus ! Wink

Déjà équipée, ça paraît homogène, mais je ne comprends pas bien le coup de "la poulie d'alternateur allégée"... ça apporte des chevaux ça ?! Mr. Green

Et quand tu fera la peinture, par pitié, enlève ces paupières affreuses ! Au moins tu y verras de nuit...

:luck:

Bon courage !

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salut pour la poulie j'en sai rien elle étais déja dessu et j'ai été voir sur ebay les américain dise que l'on gagne environ 5 a 6 ch mais je dirait environ 1ch mdr

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Steph' a écrit:
bienvenue! amuse toi bien avec ta bebete!(la voiture)

tu fais bien de préciser Laughing

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Merci bien j'vais essayé de m'amusé mais pour l'instant le temps n'est pas terrible pour exploité la bête mdr.
Je rigole mais elle va bien quand même normal c une ed9

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la poulie allégée c'est pour de meilleures montées en régime mais c'est négligeable comparé a un volant moteur...

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Ouais, en gros, plus c'est léger, plus ton moteur a de facilité a la mettre en rotation. Donc montée plus franche dans les tours.
MAis sur la poulie d'alternateur, c'est infime.

En contre partie, le ralentie (pour un volant moteur) est plus instable...

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Merci pour vos explication. C'est bien de voir que des personnes connaissent tout cela car depuis le début que j'ai eu ma première honda je me dépatouillais tout seul en téléphonnant chez honda a côté de villeneuve d'ascq car dans les ardennes personne n'utilise de honda ils sont tous a fond avec des 205 gti ou des 309 gti. Et en plus le garage honda le plus proche c'était ce garage la.

PS : si vous connaissez d'autre amélioration possible pour ce moulin dites moi quoi car cela m'interesse.

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Tu es d'ou dans les Ardennes?
J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!!

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La boite de concerto est bien plus courte qu'une boite de ED7

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ok d'acc je vais me renseigné pour en trouver une alors merci. Par contre pointe de vu vitesse de pointe tu monte a combien avec cela?

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JHMED737 a écrit:
Tu es d'ou dans les Ardennes?
J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!!



Tu pourrais avoir des photos de son support de boite?

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RiB'$ a écrit:
JHMED737 a écrit:
Tu es d'ou dans les Ardennes?
J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!!



Tu pourrais avoir des photos de son support de boite?


Bah quand je le verrai!Mais c'est la boite du reportage de rb

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ok d'acc c bon j'ai trouvé une boite de concerto avec le support. j'ai été la cherché ce matin. Je la monterai bientot pour voir la différence. Merci pour vos astuce en tout cas.:luck: ed9

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Pour le montage de la boite je le ferais quand j'aurai l'embrayage et le volant moteur. Par contre en ayant lu plusieur commentaire sur votre site et celui de japcar, je vais opter pour un stage 1 et non un stage 3. Donc j'attend que les finances remontent.

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salut a tous voila aujourd'hui j'ai repeint la barre rouge qui etait devant puis j'ai enlevé les autocollants. Et je l'ai nettoyé balais . voila je vous montre :
avant




maintenant



avant



maintenant




avant




maintenant

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ah ba c'est mieu Wink

Et la partie entre le hayon et le pare choc?
Tu as fait la boite?

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bein pour la barre derrière j'avais plus de peinture cela sera pour bientot et non j'ai pas mis la boite car j'attend d'avoir de l'argent pour acheté l'embrayage et le volant moteur comme ca je met tout d'un coup. Par contre l'embrayage je doit en mettre un autre? car sur ma boite l'arbre d'entré a 21 dents alors que la boite de la concerto en a 20 a moin que le copain a mal vu car c lui qui a compté.

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88 : Diamètre: 200 cannelures: 21
N° moteurs inférieur à 1200000

89 : Diamètre: 200 cannelures: 20
N° moteurs de 1200001 à 1400000

90/91 : Diamètre: 215 cannelures: 20
N° moteurs supérieur à 1400001

Les concertos sont en 20cannelures et tu peux y mettre un 200 ou un 215mm comme tu veux (tant qu'à faire un 215mm)
Wink

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Y'a pas de mérite je ne fais que chercher la (bonne) info sur japancar (ce qui est parfois casse tete sur japancar...)

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