francky08320 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour a tous voila je présente mon ED7 C'est une demoiselle de 15 ans elle est du 03/07/1991. Elle a 153480km Carosserie : Capot légèrement modifié an niveau des phares Le reste est d'origine. Niveau chassi : amorto d'origine jante cher pas quoi avec des pneus continental en 195/50/15 Barre anti-rapprochement av sup, av inf, ar sup et ar inf. Niveau interieur : Origine sauf un écran LCD que je viens d'incruster (bien sur c'est pas fini) Niveau moteur : tous les joints neuf (pochette de rodage) Admission d'air bomz racing Collecteur 4-2-1 en inox Puce mugen power poulie d'entrainement alternateur allégée. Sinon ce que je prévois pour elle : Un poste Des enceintes Des disques de frein av et ar (plus plaquette) Durites aviation Changer les amortos Volant moteur allégé stage 3 avec le kit embrayage (forcement) Changer le faisceau des bougies Changer les bougies Mettre des bas de caisse (je les ai déja mais c'est ceux d'une honda S2000 qu'il faut que je les retressissent) Changer le restant de la ligne en mettant une ligne catback Des jantes momo corse en 15'' pour ne pas perdre trop de cheveaux Et pour finir une peinture complète. Mais le petit problème c'est que cela va être long car je viens juste d'acheter une maison et j'ai tout à refaire. donc chaque chose en son temps. Voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 février 2007 trés bien!! remet la dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 héhé la voilà dans la bonne section ! bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouais, une bonne base certaine. Et puis on commence à avoir de belles connaissances là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et une Civic de plus ! Déjà équipée, ça paraît homogène, mais je ne comprends pas bien le coup de "la poulie d'alternateur allégée"... ça apporte des chevaux ça ?! Et quand tu fera la peinture, par pitié, enlève ces paupières affreuses ! Au moins tu y verras de nuit... :luck: Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut pour la poulie j'en sai rien elle étais déja dessu et j'ai été voir sur ebay les américain dise que l'on gagne environ 5 a 6 ch mais je dirait environ 1ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue!amuse toi bien avec ta bebete!(la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Steph' a écrit:bienvenue! amuse toi bien avec ta bebete!(la voiture) tu fais bien de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci bien j'vais essayé de m'amusé mais pour l'instant le temps n'est pas terrible pour exploité la bête .Je rigole mais elle va bien quand même normal c une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 la poulie allégée c'est pour de meilleures montées en régime mais c'est négligeable comparé a un volant moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouais, en gros, plus c'est léger, plus ton moteur a de facilité a la mettre en rotation. Donc montée plus franche dans les tours. MAis sur la poulie d'alternateur, c'est infime. En contre partie, le ralentie (pour un volant moteur) est plus instable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour vos explication. C'est bien de voir que des personnes connaissent tout cela car depuis le début que j'ai eu ma première honda je me dépatouillais tout seul en téléphonnant chez honda a côté de villeneuve d'ascq car dans les ardennes personne n'utilise de honda ils sont tous a fond avec des 205 gti ou des 309 gti. Et en plus le garage honda le plus proche c'était ce garage la.PS : si vous connaissez d'autre amélioration possible pour ce moulin dites moi quoi car cela m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Regarde le poste de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu es d'ou dans les Ardennes? J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'etéis de la pointe des ardennes a vireux pres de givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dans plusieurs post j'entends parler de boite de concerto c'est quel model? et qu'est ce qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2007 La boite de concerto est bien plus courte qu'une boite de ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok merci et toutes les boites de concerto sont les meme ou il fo en prendre une spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847&postdays=0&postorder=asc&start=0 boite de concerto 1.6i16 faut prendre le support de boite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok d'acc je vais me renseigné pour en trouver une alors merci. Par contre pointe de vu vitesse de pointe tu monte a combien avec cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2007 JHMED737 a écrit:Tu es d'ou dans les Ardennes? J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!! Tu pourrais avoir des photos de son support de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 10 février 2007 RiB'$ a écrit:JHMED737 a écrit:Tu es d'ou dans les Ardennes? J'ai un pote a Reims en ED7,il a une boite de concerto,une reprog Piv,poulie d'amper allégé et c'est deja sympa!! Tu pourrais avoir des photos de son support de boite? Bah quand je le verrai!Mais c'est la boite du reportage de rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 RiB'$ a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847&postdays=0&postorder=asc&start=0boite de concerto 1.6i16 faut prendre le support de boite avec ou rover 216 gti (la meme), ou gsi(1.2.3 idem et 4.5 plus longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok d'acc c bon j'ai trouvé une boite de concerto avec le support. j'ai été la cherché ce matin. Je la monterai bientot pour voir la différence. Merci pour vos astuce en tout cas.:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Si tu peux prendre plein de photo ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok pas prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pour le montage de la boite je le ferais quand j'aurai l'embrayage et le volant moteur. Par contre en ayant lu plusieur commentaire sur votre site et celui de japcar, je vais opter pour un stage 1 et non un stage 3. Donc j'attend que les finances remontent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2007 regarde sur aimcoclutch.com stage 1 bien suffisant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui c'est chez lui que j'ai vu justement car ce n'est pas cher du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut a tous voila aujourd'hui j'ai repeint la barre rouge qui etait devant puis j'ai enlevé les autocollants. Et je l'ai nettoyé . voila je vous montre :avantmaintenantavantmaintenantavantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'avais oublié l'autocollant devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah ba c'est mieu Et la partie entre le hayon et le pare choc? Tu as fait la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 15 février 2007 bein pour la barre derrière j'avais plus de peinture cela sera pour bientot et non j'ai pas mis la boite car j'attend d'avoir de l'argent pour acheté l'embrayage et le volant moteur comme ca je met tout d'un coup. Par contre l'embrayage je doit en mettre un autre? car sur ma boite l'arbre d'entré a 21 dents alors que la boite de la concerto en a 20 a moin que le copain a mal vu car c lui qui a compté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2007 88 : Diamètre: 200 cannelures: 21 N° moteurs inférieur à 1200000 89 : Diamètre: 200 cannelures: 20 N° moteurs de 1200001 à 1400000 90/91 : Diamètre: 215 cannelures: 20 N° moteurs supérieur à 1400001 Les concertos sont en 20cannelures et tu peux y mettre un 200 ou un 215mm comme tu veux (tant qu'à faire un 215mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok d'acc merci bien coment fais tu pour savoir tout cela???En tout cas merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Y'a pas de mérite je ne fais que chercher la (bonne) info sur japancar (ce qui est parfois casse tete sur japancar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok d'acc en tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites