Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Idem, ou juste un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 février 2007 toujours pas de news tim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 février 2007 tient si sa interresse y'a un S13 à Nissan rouen par contre j'ai pas vu de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour le B16 dasn l'Eg il y a kan meme pas mal de modifs... notament remplacer le faisceau derrier le tableau de bord + la tringlerie de boite... autrement le reste est bolt-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nan Céd, pas du particulier. J'ai eu coup de fil de la fille du site d'hier, elle en a trouvé un, mais assez cher, et nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah oui nu en plus bon ben en attente du coup de fil du paticulier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouais, impatient meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben oui car il vaut le coup de toutes maniere et puis si l'envie nous enchante apres de changer pour un B18 on aurra juste le moteur a changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 et à me le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 février 2007 lol umul deja au abois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 08/02/2007 Ca y est, on a déjà trouvé notre motorisation ! Merci à blacksol-redsol pour le lien. Il s'agit donc d'un B16a2 provenant d'une CRX Del Sol VTI accidenté à l'arrière. Il totalise 120.000kms Distribution faire à 75.000 Vendu complet, avec boite, faisceau, cardans, ecu, démarreur, alternateur, allumage, etc. Accompagné du train avant. Il va pas manquer grand chose Nous allons descendre le récupérer le week-end du 17/18 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 février 2007 On l'a notre moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça traine pas ici un B16 sa va le faire :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quitte a avoir une moteur sortit autant changé les pieces d'usure nan au moins vous parté sur un moteur refait c'est que mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je dis: manque plus que le train AR d'EG6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 février 2007 mac fly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 bah oui parce que les chevaux c'est bien mais les freins c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Titi a écrit:Quitte a avoir une moteur sortit autant changé les pieces d'usure nan au moins vous parté sur un moteur refait c'est que mon avis.. +1 ! perso, c'est ce qu'Alex et moi allons tenter de faire une fois le D16 démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 février 2007 On vera comment c quand on ira le cherché et on va avisé par la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 8 février 2007 Umul tu as le sens de la sagesse yeahhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouaiiiii.une bonne chose de faite .tu va le pek ou ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 février 2007 On va le cherché sur nantes a priori ( c'est tim qui gere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouais, d'ailleurs on recherche une remorque pour le week-end prochain. J'espère avoir le scénic mazout de mon grand père avec la boule d'attelage... Ou une camionnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 désolé... j'ai pas ça en stock en espérant le voir bientot ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 février 2007 euhhh juste une question tim.... une fois swappé.. tu fait quoi du D15B2 ????? je serai eventuellement chaud pour le recuperer, si tu me le donne gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour la remorque j'en ai peut etre une (a negocier avec mes parents quand j'en croise un) elle est pas enorme par contre: 90*110cm avec bache haut de ce style la : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_229612.htm jsais pas si ca sera assez pour tout un moteur etc mais bon au cas ou si ca peut vous intereser je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le moteur est sur une palette, faut que je me renseigne pour les dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Timothée a écrit:08/02/2007Ca y est, on a déjà trouvé notre motorisation !Merci à blacksol-redsol pour le lien.Il s'agit donc d'un B16a2 provenant d'une CRX Del Sol VTI accidenté à l'arrière.Il totalise 120.000kmsDistribution faire à 75.000Vendu complet, avec boite, faisceau, cardans, ecu, démarreur, alternateur, allumage, etc. Accompagné du train avant.Il va pas manquer grand chose Nous allons descendre le récupérer le week-end du 17/18 février. C'est celui du lien que je t'avais filé non?? Nickel, vous être tranquille, rien d'autre à acheter niveau périphérique, tout est là Puis pour un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouais, Alex Il a fallu tracer le moteur, car sur ton annonce, c'était posté par un gars sans aucun rapport, mais sans aucune infos (pas de mails, aliens, tél, rien...) mais on a finallement déniché le vendeur Je l'ai eu mercredi soir après 22.30 par texto, puis on s'est appelé jusqu'à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 le lâche rien !! Et t'as bien raison !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouais, faut ce qu'il faut, et je regrette pas. Céd n'ont plus. Ca fait une somme, mais y a quasiment tout, et avec un kilomètrage super raisonnable. Le B16a2 est un excellent compromis. Les B18 sont introuvables, et vraiment hors de prix. (Faut compter facile plus de 3.000€ et souvent sans les accessoires) Sans compet que le swap est encore plus compliqué à réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alex a écrit:Timothée a écrit:08/02/2007 Ca y est, on a déjà trouvé notre motorisation ! Merci à blacksol-redsol pour le lien. Il s'agit donc d'un B16a2 provenant d'une CRX Del Sol VTI accidenté à l'arrière. Il totalise 120.000kms Distribution faire à 75.000 Vendu complet, avec boite, faisceau, cardans, ecu, démarreur, alternateur, allumage, etc. Accompagné du train avant. Il va pas manquer grand chose Nous allons descendre le récupérer le week-end du 17/18 février. C'est celui du lien que je t'avais filé non?? Nickel, vous être tranquille, rien d'autre à acheter niveau périphérique, tout est là Puis pour un prix raisonnable non il leur faut juste la tringlerie de boite de EG6/9 encore car celle de del sol ne va pas dessus si je ne racontre pas de betises .. a tester les mec SVP si c'est juste une hitstoire de taile de levier jepeut vou arranger ça j'en ai un en stock que je peut vous ofrir gracieusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Habo 09/02/2007 Aujourd'hui, on a remonté le radiateur. On sétait d'abord procuré un modèle large de CRX Ed9, mais c'est pas compatible. Merci Matt, Seb & Mike pour nous avoir accompagné jeudi. On y est donc retourné aujourd'hui vendredi pour l'échanger. Comme c'est juste pour passer le CT, on a finallement joué la sécurité en en prenant un normal, étroit. Pas de pattes a adapter, plug and play = gain de temps. Donc remontage mécanique : Radiateur changé Remontage du couvre culasse, avec de la patte à joint pour l'étanchéité... Merci la soeur qui bosse chez Renault Boite a air Et pour finir la batterie. Démontage des passages de roues avant, en virant les jantes serrées à mort Céd en a chié pour les retirer. En fin de journée, démarrage de la voiture. Bonne surprise, elle ne chauffe plus du tout. Toujours une fuite au niveau du moteur, mais apparemment uniquement au niveau du joint de culasse. Faut que Céd regarde de lui même, c'est lui qui avait nettoyé partiellement le moteur... Histoire de voir si y a bien fuite ou pas... On a également dévérrouillé la porte passager bloquée. On va démonté ca pour graisser les cables. Sauf si une fois ouverte, au CT, il vérifie juste qu'elle s'ouvre bien. Le problème vient du loquer de fermeture... Prochaine étape : remonter le parechocs et le capot, puis direction un controle technique Place aux photos : Céd en train de se changer Caleçon Jap Le premier radiateur de Ed9 : pas compatible. Patte trop éloigné, support de ventilo différent, une patte à découpé sur la traverse... Trop d'ennuie pour rien. Les passages de roues "allégés" Céd se lache sur la route pour aller chercher le nouveau radiateur... "Comment ça je suis pas dans un Hummer ?!?" Celui là, il va rentrer ! C'est le même Seb, Neo Masterx2 est passé nous voir, et s'initier à la mécanique... La patte super utile ! Le premier qui dévoile qu'on a du renault sur la Civic > pas de baptème Préparation du couvre culasse : Passage de roue de l'autre coté : Céd au démontage... Le tout remonté... Qui tourne.... Et qui ne chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca tue en esperan qu'au ct il ne trouve rien d'autre a changer! : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 février 2007 en esperant oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 9 février 2007 beau taf les gars, ca avance super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca sent la motivation ici ! Miam Un ptit b16a2, il y a pire comme moulin Courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-B16B-Civic-Type-R-Pistons-Rings-Bearings-B16A-Si_W0QQitemZ150089347806QQihZ005QQcategoryZ33623QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle passe quand le ct? vous en éte ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cette après-midi : Remontage pare-chocs avant et capot. Elle passe le CT la semaine prochaine normalement. Week-end prochain : PTS, on va pas bosser dessus. Par contre week-end d'après, on attaque le dépouillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 février 2007 yeah depuoillage a fond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'adore ce mot : dépouillage, ça ne laisse pas l'ombre d'un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 février 2007 bah on enleve tout et on garde le stricte minimum.. Maintenant a voir ce que l'on garde sur le tableau de bord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors les gars ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 février 2007 et ouais, ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2007 On vous prépare un compte rendu en image Il est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca doit faire plaiz de voir ça dans le garage !!! Bien joué les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Demande à Kev, il est passé le voir ce soir Ouais, ca le fait ! Y a du taff, mais sur une palette, c'est super pratique pour bosser dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites