r3dox1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 elle fait mal au sliiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Perfect! Photos et voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle tue sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vraiment trop belle que du bon goût dans cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Perfect !! L'une des plus belles EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci :$ ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jantes d ek9 retirée et surement vendues place aux 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien mieux le 16" sur une ek! Juste terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle fait mal cette EK!ça le fait l'endroit des photos,la tôle est rouillée et ça prend la forme de la ligne de la voiture on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe le fait d'être resté dans l'esprit de ton projet originel tout en augmentant le diamètre!Bravo, elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Chapeau bas, mes respects.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quelle taille tes pneus déjà ? Toujours aussi à tomber... Juste ce que je changerais, tes écrous de roues ! Je les passerais en noir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifique, c'est fun en plus on ne voit pas les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alex a écrit:Quelle taille tes pneus déjà ? Toujours aussi à tomber... Juste ce que je changerais, tes écrous de roues ! Je les passerais en noir de suite 195 40 16 mais pas top faudra passer en 205 minimum pour la suite Il me faut plus de pneus 2 calles de 5mm a l avant changer mon collecteur et la rabaisser encore un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ton EK est tout simplement terrible, mais pour le coup je préfère les jantes d'EK9 je trouve le flan vraiment trop fin sur tes nouvelles... mais sinon une fois de plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LEs pneus vont etre changé juste que je dois les user :p les jantes d ek9 partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 magnifique cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 arnaud a écrit:Ton EK est tout simplement terrible, mais pour le coup je préfère les jantes d'EK9 même avis me concernant, ou alors c'est le blanc qui accentue le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce qui fait drôle c'est que le flan soit tendu Avec des pneus à la bonne largeur ça le fera bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais mais j dois tuer ceux la ou acheter 4 autres jantes aller va pour 4 autres jantes alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuvg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 r3dox a écrit:Ouais mais j dois tuer ceux la ou acheter 4 autres jantesaller va pour 4 autres jantes alors :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Vraiment sympa le tour d'hier! Que dire à part qu'elle est superbe et le bruit! Vive les séries B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci tu as vu notre petit circuit comme ca par contre j etais en tong donc pas trop poussé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je me doutai bien qu'elle avait encore des réserves la petite Des nouvelles sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 par rapport aux autre, vraiment une tres tres tres tres belle civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quelques petites news : - vitres teintées (certains les ont deja vues lol - Si quelqu'un veut une bonne adresse mp ) - ASR + barre anti roulis 26mm - toe kit - lca d2 en gunmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbes photos ! et bien le TOE, facile à monter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La première photo est digne d'un mag ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Umul a écrit:superbes photos ! et bien le TOE, facile à monter alors ? Je sais pas c est pas moi qui ai monté mais il galerait avec la barre anti roulis puis 30min apres tout etait monté donc je pense que ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les première et dernière photos sont bluffantes...bravo pour le shooting et la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi c'est la troisième tof que je préfère ! Et c'est un propriétaire qui a eu la bonne idée de ne pas mettre une sortie d'échappement énorme en travers ; ce qui ne gâche donc pas la ligne de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 r3dox a écrit:Merci Umul a écrit:superbes photos !et bien le TOE, facile à monter alors ?Je sais pas c est pas moi qui ai monté mais il galerait avec la barre anti roulis puis 30min apres tout etait monté donc je pense que ca va vite MDR Umul pense que tu as fait monté un "Toit Ouvrant Electrique"voilà un Toe Kithttp://www.corsportusa.com/store/catalog/images/ksporttoerear.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 aaaah ok autant pour moi lol non toit ouvrant d origine :p ce que tous les americains veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique cette EK Et superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'ai une critique!!!!!!!!!!! Les répétiteurs orange Sinon superbe EK et d'une propreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah c est de l oem j vais pas en mettre de chez auto 5 blanc tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RiB'$ a écrit:r3dox a écrit:Merci Umul a écrit:superbes photos ! et bien le TOE, facile à monter alors ? Je sais pas c est pas moi qui ai monté mais il galerait avec la barre anti roulis puis 30min apres tout etait monté donc je pense que ca va vite MDR Umul pense que tu as fait monté un "Toit Ouvrant Electrique" voilà un Toe Kit http://www.corsportusa.com/store/catalog/images/ksporttoerear.jpg ! epargnez moi mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avoue, j'ai fait la même confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'ailleurs t'as passé quoi comme réglage pour avoir besoin de çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J avais un defaut a gauche a mon avis du aux trains d ek9 je voulais pas le demonter je ferais ca quand je pourrais me permettre d immobiliser la voiture C'est vrai qu'en France vous aimez les abreviations c est parfois dur de suivre une conversation technique d ailleurs quand on a pas cette habitude, je lutte parfois quand je parle avec des experts francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est magnifique cette EK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ton ek R3dox ! (le shoot photo aussi vraiment bluffant) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle superbe cette ek.... je me pose une seul question comment tu fait pour rouler j'etait plus haut et je touchai souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je touche jamais sauf le collecteur vu que c est un de b18 Pourtant nos routes sont bien défoncées comme chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites