Alex21111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Apelle moi quand tu le fais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 'tain j'suis vraiment trop con, j'ai donné le dossier pour la CG de l'ed7, mais j'ai laissé l'ancienne CG chez moi... demain du coup, j'dois être à 9h à Lille pour la déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MDR j'allais te roposer de te le resouder... ben du coup ça t'a couté un doigt ! bin à la meuleuse, t'aurais eu un beau petit doigt en biseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et un p'tit pull "multi-troué" par les éclats de feraille chauds (j'ai déjà eu le tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pareil ! et moi une fois je décapais des pièces rouillées (normale sur une cox) avec une meuleuse d'angle + une brosse métallique..;et le tout torse nu.... qd j'ai eu fini... je rentre pour me doucher et en fait je n'avais pas vu mais je ressemblait à un phakir (orthographe pas sûr)... j'avais plein de pic métallique planté ds le bide !!!MDR !!! une autre fois je meule encore avec la brosse métallique mais cettye fois ci avec une veste de survet.... eh ben pas mieux !!!! avec le vent de la rotation... ma veste de survet a été attirée par la meuleuse.... et elle s'est pris ds mon survet !!!! résultat : un arrêt direct de la meuleuse avec en prime, un retour du manche de meuleuse sur le front !!!! si ct la brosse métallique ct pareil !!! (enfin pas trop... tout compte fait je préfère qd même le manche ! tiens ça mérite un petit post ça !! vos petites expérience malchanceuse pendant vos séances bricol sur vos caisses !!! allez J V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 de bonnes nouvelles arrivent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 She's ready............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors dis on plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon les bistoukettes .... elle en est ou cette hidy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 un petit tof du pot monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 y fait y'ech à garder le suspens !!!! accouche ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 les gars ! elle est dégueux, j'ai pas terminé des p'tits trucs. En clair j'ai monté le Remus, vidé toute la caisse, etc... Photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les cardans on les faits quand gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les cardans, tes suspates spoon ça annonce une bonne session là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Y a les suspate de l'ED à faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les suspates de l'ed, quand on a le temps et le matos, et pareil pour les cardans. Il faudra donc les griffes pour ressorts, un clé à cliquet, et bien sûr.... du dégrippant......... Perso j'aimerais bien faire les cardans lundi , car ça me fait flipper de rouler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon boulot... Vivement un test sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Puta*n les gars, c'est trop trop trop un plaisir de conduire c'te caisse... ça me rappelle le Crx...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Argh, qu'on me parle plus de CRX !!!! Après celui de Mike jeudi soir, ton ed... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Timothée a écrit:Argh, qu'on me parle plus de CRX !!!! Après celui de Mike jeudi soir, ton ed... :snif: tu peux le conduire qd tu veux.... si ça peux te soulager un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci Mais ca risque de me faire bader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Timothée a écrit:Merci Mais ca risque de me faire bader... tant que ça ne te fait pas bander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'attends les photos Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Va les récupérer dans le poste compte rendu section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Enfin le Projet est concrétisé! Felicitations les gars! Elle va tourner ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Malheureusement celle de Tim n'a pas pu aboutir... Ca aurait fait un beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle ne tournera pas ce week end, de une car je suis pas là et que j'en ai besoin (le coupé étant au garage), et de deux car on a deux cardans à changer, et 4 ressorts court à monter le turbo, arceau, ligne, freins... on verra le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ED7 Vs EG6 = pas ENORME difference elle marche nickel vot'caisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mais ouai...! vivement la prochaine sortie piste, j'en crève d'envie c'est sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Umul, je peux passer te filer la BAR sup ce week end si tu veux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ________ //___|____\___ !(O)_ | ____(O)_\ Petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Dav !! Bon sinon pour l'ED, va falloir penser à revoir le chassis ! Amortos, Frein, Silent bloc de bonne BAR, puis pourquoi pas un arceau si on arrive à en chopper un Bref, vivement tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 amortos blistein, frein carbonne lorraine RC6 sur disques groupe N, silentbloc Energy Suspension, BAR un kit 5 bar ebay En gros ce que je prendrais pour petit budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un belle exemple merci Dav ! On va essayer de chopper quelques pièces d'occaz, on a le temps de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 au pire comme j'ai dit, faudrait se dénicher un schéma complet pour l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 parcontre faudra voir pour s'assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En effet. Je vais aller à mon assurance voir même si la caisse n'est pas à mon nom, lui expliquer on verra bien mais bon... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 'tain j'ai trop envie de la refaire tourner là... vivement le printemps ! Hein Alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourquoi faudrait attendre le printemps?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Va vraiment falloir la refaire rouler un peu quand même dans les semaines qui arrivent, et faire les cardans et les suspates !! Ca traine Mais vivement la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai vous vous touchez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben entre le taf, les cours, le kebab, dormir, c'est chaud de trouver le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bandes de grosses mer**s c'est le courage qui vous manque plutôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mais graaaaaaaaaaaaaaaaaave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ils ont la caisse et elle tourne alors elle reste au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non, au fond de l'allée ! Mais faut l'assurer, et ça coute pas rien si on roule pas avec pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 seb a écrit:bandes de grosses mer**s c'est le courage qui vous manque plutôt!!! Je serais toi, je la fermerais un peu quand même avec l'EK qui à dormi 9 mois....Nous la voiture est prète, mais on en a pas l'utilité en ce moment, donc elle dors. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites