Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Des pitites news !! Mardi on a vite fait bossé sur l'ed9 (démontage du train arrière), mais les vis grippées, la pluie et le froid nous on vite découragé... grrr ! Mais aujourd'hui il fait beau, on est dispo, alors on remet ça !!! Photos dès que possible ! On va tout faire pour que l'ed7 roule la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bien joué les gars ! Et vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 9 février 2007 les organes vitaux seront biento transplanté bonne continuation malgrès ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 février 2007 putain!! vouqs avez trop avancer les gars je vai essayer de passer la semaine prochaine beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hey hey hey du nouveau !!! Le père d'Alexandra me prête de quoi soulever le moteur cette semaine : "A ba ça va vite ! Faudra qu'on charge le palan dans la camionette alors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 février 2007 nikel umul!!ca va vite swapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Umul a écrit:Hey hey hey du nouveau !!!Le père d'Alexandra me prête de quoi soulever le moteur cette semaine :"A ba ça va vite ! Faudra qu'on charge le palan dans la camionette alors" Ca tuuuuee !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Umul a écrit:Le père d'Alexandra me prête de quoi soulever le moteur cette semaine Good!!! A ca propos, il te reste des disques sur la disqueuse ma biche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol, il doivent faire 5cm de diamètre Sinon oui il doit m'en rester pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87558&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour la façade, tu m'a deja oublier :snif: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 non t'inquiètes, faut juste qu'on détermine où tu veux qu'je découpe la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Umul a écrit: non t'inquiètes, faut juste qu'on détermine où tu veux qu'je découpe la bête je peux passer chez toi un matin et on y regarde...comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le mieux pour vous serai de dépointer les soudures.... 2 foréts à acheter vous coutera 25 euros,et l'ensemble sera prét à ètre ressoudé de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 février 2007 bien vu Tonio!!! le probleme c'est que je ne sais meme pas où elle est soudée, on ne voit quasi pas le points de soudure... à voir sur celle à Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Matt tu peux passer un matin si tu veux oui, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 13 février 2007 si ça peux aider http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67946&highlight=fa%E7ade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Jef Alors aujourd'hui, on s'est motivé, enfin surtout Umul avec son nez bocuhé !! Le train arrière est complétement sortie, Umul en a chier, mais il a réussi, après plusieurs phrase du style : "P*tain ça me casse les c*uilles" et puis pas mal d'autre du même style ! Moi pendant ce temps, je m'occupé de petites babioles, les finition on va dire, même si on pas trop commencé les gros oeuvres du l'ED7...Du style, remontage filtre à essence, repassé le faisceau des feux, clignotant, veilleuses, tout rebranché. Et pour finir branchement de la batterie, on teste, tout fonctionne parfaitement, c'est nikel !! Je suis aux anges Puis pour finir, remontage de l'attache capot, maintenant, le capot ferme !! Sinon, quelque chose d'assez spécial nous est arriver lors de nos travaux : La maman d'Umul arrive un peu en panique, en disant qu'une femme avait cassé sa boite de vitesse juste au coin de la rue !!!! Donc on file voir ça, Umul avec sa clé de 14 à la main La femme en pleur ne savait plus quoi faire...Le levier balladé dans tous les sens, pas de flaque d'huile en dessous, donc à priori pas de boite cassé...Tout de suite on pense à la trianglerie et effectivement, elle s'était déboité !! On renboite tout ça, et hop voilà qu'elle repart !!! Magnifique !! On était fière de nous, les 2 héros Enfin voilà notre petite journée, pas de photos désolé, la suite dans la semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 je n'ai rien à ajouter à ça :cartonne: on a quand même refusé les 10€ que la dame nous tendait !! Comme des genltemen :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bien joué le sgars M'oublies pas Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 t'inquètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Alex a écrit:La maman d'Umul arrive un peu en panique, en disant qu'une femme avait cassé sa boite de vitesse juste au coin de la rue !!!! Donc on file voir ça, Umul avec sa clé de 14 à la main La femme en pleur ne savait plus quoi faire...Le levier balladé dans tous les sens, pas de flaque d'huile en dessous, donc à priori pas de boite cassé...Tout de suite on pense à la trianglerie et effectivement, elle s'était déboité !! On renboite tout ça, et hop voilà qu'elle repart !!! Magnifique !! On était fière de nous, les 2 héros un vrai sénario de film de *ul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 pierrot bien vue les gars sinon umul alors elles sont comment les videos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2007 seb a écrit:sinon umul alors elles sont comment les videos?? elles tuent c'est trop bon sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien joué les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 démarreur acheté ce soir même par Alex et moi !!! bientot bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bande de glandeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Même po vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alex, demain matin j'ai le palan et le portique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ca tue !! On va pouvoir si attaqué !!! EDIT: La boite d'intérim viens de m'appeler, je bosse cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 février 2007 le gas y va ce plaindre parce que sa boite d'interim lui trouve du boulot!!!trop fort alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bah ouai mais bon, ca retarde encore la pose du moulin...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alex a écrit:Bah ouai mais bon, ca retarde encore la pose du moulin...!!!! T'inquiète Alex, ça te fera encore plus de sousous pour la faire belle cette petite ED7 ! Accrochez-vous les gars, il est vraiment sympa votre projet ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Portique et palan récupérés ! comme on dit "y'a plus qu'à" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2007 alex qui bosse au mauvais moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Clair !!! Et moi j'été en train de me dire, c'est bon on le fera samedi, mais NON !!!! Je bosse samedi aussi............Bon, j'ai un jour de repos dans la semaine, va falloir attaque ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 allez quand on veut on peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon ba tu me tiens au courant alors, et on y va !! parcontre je manque cruellement d'outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 février 2007 A voir, je bosse pas Samedi pour le moment, j'en serais plus demain ou jeudi. Si c'est le cas, samedi on attaque !! Tout le monde sera le bienvenue, pas à 24 non plus, mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 samedi faut que je voie avec Alexandra, mais ça pourrait être possible. A confirmer de ton coté de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On dépose et repose le moulin la semaine prochaine !!!! Je suis en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alex a écrit:On dépose et repose le moulin la semaine prochaine !!!! Je suis en vacances !! Mmmmm parle pas trop vite, je sens le coup de fil de la boite d'interim qui va te maitre en rogne LOOOOOL non j'deconne faut pas que je te porte la poisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je dirais non de toute manière, t'inquiète, ils sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon courage teput!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il fait super beau jusque mercredi... cet aprem on commence à préparer le matos, et Alex vient surement demain matin pour qu'on commence direct le swap... Qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vous allez réussir enfin avec le temps. Profitez en Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Umul a écrit:Il fait super beau jusque mercredi... cet aprem on commence à préparer le matos, et Alex vient surement demain matin pour qu'on commence direct le swap... Qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus !! moi jsuis bien chaud pour venir filler un coup de main demain. a voir ou t'habite . mp moi edit: demain matin jpe pas, et rendez vous a 14h30 pour mon bts. a voir a quel heure j'en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mmmmm j'esite j'esite, demain je bosse pas!!! j'esite mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites