[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:j'ai cru apercevoirun cache culbu en rab .. tu le vendrai par hasard ?? si ou je sui preneur... Umul a écrit:J'en discute avec Alex et on te tiens au jus mec ok ça marche..... c un peut urgent par contre ... merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah j'disait sa comme sa, Alex m'avait demande des infos dans un sens je vais en parler sur le topic de la rencontre on sait jamais si elle interresserai meme contre des pieces ou je ne sais voila voila =) vivement qu'elle aile sur circuit,fin deja,toute la restauration, avec tes tutos etc.. je sens qu'on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il nou suffit simplement de remettre mon moteur de Crx, et hop elle roule ! ensuite, on la vide, et hop elle double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah prenez quand meme votre temps que tout soi nikel on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Shingokaden a écrit:Bah j'disait sa comme sa, Alex m'avait demande des infos C'est Remy qui avait demander des infos En tout cas, pour ce qui est de l'ED7, je tenait à dire que l'ancien proprio a assurer en démontant la caisse car tout à était ranger dans des petit pot, il a trier chaque vis, écrou, enfin tout quoi Le faisceau à été protéger, et rien du tout mais alors rien n'a été coupé ou quoi que ce soit!!! Franchement, chapeau à lui La pose du moteur va être vraiment simplifier grace à lui !! J'été sur le cul en voyant tout les vis ranger tout ça avec Umul ! Aujourd'hui, vidange du réservoir du Rex, puis découpage. Ensuite remontage des passages de roues de l'ED7 plus les bavettes avant, on a pas les arrière !!! :snif: Puis encore quelques babiole par ci par là Haborym, pour ce qui est du cache culbu, aucun soucis pour moi, MP pour la suite D'ailleurs, quelques pièces vont être mis en ventre d'ici peu, surtout niveau méca je pense, on va mettre ça au point Allez, à ce soir pour de nouvelles news tout fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je crois qu'il n'ya pas eu de arriere... Les passages de roue moi je sais pas si je vais les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En tout cas, je me suis bien explosé le dos hier, en portant l'embrayage et le volant moteur de 15kg au moins !!! Truc de fou, je comprend pourquoi les mec l'allège bordel !!! Et le vilo aussi, ça pèse aussi un truc de dingue sérieux !!! J'avais du mal sale !!! En même temps je suis pas musclor non plus hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 musclor ! Clair que mine de rien, quand tu vois ça tu comprends pourquoi une voiture pèse ses 900kg !! Et comme l'a dit Alex, oui le mec est super méticuleux, il nous a tout rangé, trié, nettoyé... Cet après midi tu peux venir vers 14h30 Alex, histoire que je me prépare un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 'culé en même temps toi t'es pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà voilà ! les nouvelles du jour !!! et pas des moindres Mini-shooting de la belle à l'arrivée d'Alex chez moi (notez la hauteur entre la roue et l'aile lol, normal, pas de moteur !!) 1ère étape, chiante mine de rien, vider le réservoir du Crx car j'avais fait un plein avant le crash...! Démontage souhaité de la part d'Alex et moi, car les étincelles de la disqueuse et le réservoir plein risquent de ne pas faire bon ménage Donc on à l'idée de mettre un morceau de tuyau d'arrosage par l'orifice de remplissage du réservoir... J'aspire, avale un peu d'essence en même temps... sans succès... Je recommence, avale une bonne grosse gorgée d'essence (qui me fait encore à cette heure ci avoir des renvois explosifs)... "Argh... c'est dégueu !!!! Bon, on arrête là hein?!!!" Faute d'avoir une pompe pour aspirer tout ça, on se met donc à démonter le réservoir... Et "c'est vrai ça!! y'a une vis de vidange du réservoir" !!! A ce moment là, on était tellement vénèr... ...qu'on a décidé d'utiliser mon bon vieux cric : Le Crx touche "à peine" le sol de l'avant... Et c'est partiiiii.... Le bidon de gauche, c'est pour récupérer les gouttes qui tentent de se faire la malle ! (mode Rapiat ON !) Et ça coule et ça coule : Et hop, un plein d'essence dans l'ed7 !!! mais un plein de chez plein ! Et re-hop, un réservoir tout léger et démonté : Puis seconde étape, la plus marrante, mais non moins chiante, le "cabriolage" de l'ed9 !! Pour ça, faut se protéger des étincelles hein ??!! "Petit" délire (comme d'hab) avec un casque de pilote de l'air Viet-Namien Passons quand-même aux choses sérieuses ! Vive la disqueuse !!! Oui, vive la disqueuse... Elle en a pris pour son grade celle là : Et voilà le travail !! Tadadaaaaaaaaaaaaaaammm !!!!! Pour d'autres photos du Crx "cabriolet", il vous faudra attendre demain car le peu de photos que j'ai sont toutes floues et sombres !!! "la patience est une vertu" comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le casque Trop fan Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Comme je l'avais predit, je me suis fendu la poire Trop fort ces cinglé Vivement la "Sortie" "Les normand debarque" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 génial les gars bon boulot!!! que des tronche que vous tiré et mumul le coup du :venère :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Yeah !!!! Changement de moteur imminent... plus grand chose à démonter sur le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ca avance, ca avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mdr le casque sa avance pas mal :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 saleté de copieur Dis alex y'orais moyen tu regarde pour le support de boite que te t'avais parler si tu peux prendre des photos une fois le moteur dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il tue ton casque vous assurez grave les gars sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 RiB'$ a écrit:saleté de copieur Dis alex y'orais moyen tu regarde pour le support de boite que te t'avais parler si tu peux prendre des photos une fois le moteur dehors J'ai pensé à toi hier, j'ai regarder En fait, sur la Civic il a encore les support et en effet y moyen de la déplacer sur le coté en fait, je prend ça en photo cette aprèm Et je regarderais aussi une fois le moulin dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a wé j'avais oublié que dans la civic c'est visible vu qu'il ya pa de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 va voui, j'peux y installer une baignoire en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Va prendre la photo alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Alex t'as pris la photo, je la poste après Sinon la belle Honda Crx est en 2 morceaux depuis aujourd'hui... on peut distinguer l'avant de l'arrière sans problème photos de tout ça : demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BEAU BOULOT RE5SPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MDRR, Vous allez nous faire des photos facon sketch Louis Funesses & Bourville avec la Crx en 2 ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 avec le volant de la deudeuche dans les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wouah ! La série de photos ! Vous avez pas chommer ces 2 derniers jours !!! Bien joué les gars ! Je commente déjà les photos pas encore postées :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 février 2007 tricheur! tout ca pcq'il va se coucher et qu'il veut estre le premier a commenter les photos! Tricheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon bourville, sa en est ou??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça arrive, 5min les gars... ça fait 1h que j'me tape imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 février 2007 PFfff T'es trop laid!!!! Utilise http://s141.photobucket.com tu peut upload plus de 5 photos en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon eh bien voilà les nouvelles de ces deux derniers jours !! ça fait un paquet de photos à poster ça (donc en 640x480) Et c'est repartiiiii ! Mercredi 31 janvier 2006 : On a bien découpé le Crx hier hein ? Ce qui nous fait un joli p'tit cab... Pas très rigide, mais zoli ! Akex commence direct à scruter le faisceau moteur, c'est bon, tout est Ok ! C'est mercredi, mon frangin s'incruste et fout le bordel dans l'ed7 : Moi de mon coté, je démonte le faisceau du Crx : Oh, un capot d'ed7 levé...?! Ba oui, c'est Alex alias Monsieur Propre (avec des cheveux) : Et les gars, z'avez vu mon swap ? B16Alex !! (dédicace à Mike !!) Et à part faire le con tu sais faire quoi Alex ???? Bon, c'est quand même vachement nickel là, t'es excusé : A ton tour maintenant... Umul le disqueur fou est encore passé par là ! Regardez le plancher... et re-regardez le ce plancher ! Moi-même en action, toujours à la disqueuse : et voilà !! Hé hé hé hé on en a bouffé des disques, et c'est pas fini ! Et c'est fini pour aujourd'hui !! Le lendemain, jeudi 1er fevrier... Et voilà le travail !! Au passage, merci à Elo et Mike d'être passés Et pendant qu'Alex vérifiait les bons branchements des feux, klaxon, etc... sur l'ed7... Umul a une fois de plus sévit avec sa disqueuse : Pause détente... on fait quand même un peu trop de pose là ça va pas... Mike et Alex dans mon "coupé" Petite reconstitution... version Crx caricaturé... Spéciale dédicace à JB : la tête qui dépasse du toit, sans rancune l'ami Et prochainement sur vos écrans... ceci : dans ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2007 super les gars!!!!!!!!!!! quand meme,on c'est bien maré en tous cas respect car sa a bien avancé!!!!! allez sa y'est presque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2007 Y a des photos excellentes ! Vous avez l'air de vraiment vous marrez ! Ca le fait ce genre de projet... Merde, le CRX, il fini bien triste en tout cas. Big lol sur la version courte, la tete d'Alex, etc. Bien joué une fois de plus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 février 2007 idem ca sera tout pour moi Et Alex t'abuse le compartiment moteur la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 février 2007 bien joué les gars! je passera surment un de c'est 4 pour voir la bête! et si vous avez besoin mon bleu sera dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nikel le boulot le compartiment est impec ya plus qu'à!!!les trains de la crx vous ne les récupérez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 février 2007 bien joué les gars et merci de penser à moi dans ces moments là.........il lui manquait le casque à alex.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Un peu qu'on se marre !! j'vous raconte pas ! Si vous voulez passez n'hésitez surtout pas, on remet ça lundi Sinon JB, ba oui, j'ai direct pensé à toi en voyant cette grande tête d'Alex dépasser le pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super boulot les mecs !!! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci mec Alex, on sort les antibrouillards pour bosser cet aprèm hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Trop puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Umul a écrit:Merci mec Alex, on sort les antibrouillards pour bosser cet aprèm hein ? C'est pas drôle.....T'inquiète même s'il neige, on bosse RAF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Les malades de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super projet, bon courage a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hey merci mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rod a écrit:Super projet, bon courage a vous deux! Merci Rod, ca me fait chaud au fesses euuuuu coeur venant de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 février 2007 barbare powwaaaa .. Beau Projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites