Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sympa le pull, il existe pas en noir car moi, le rouge j'accroche pas Sinon le film, j'ai un pote qui en à acheter chez Norauto, il à fait sa seat Ibiza (aussi chiant qu'un coupé) et FRANCHEMENT c'est niquel de chez niquel, tu croirai qu'il à des vitre teinté. Bon il à deja fait plusieurs caisse avant et il va surement s'occuper de mon coupé mais il bosse comme un dieu avec ce film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tada!!!! c'est pas fini mais ca commence a resembler a quelques chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yeahh ca va le fair , tu le fait toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol probablement ! ça va tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est quoi? protege capot ou un film noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 mais tu tape des poses de dingue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça m'a tout l'air d'être du skaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 pour le skai ..ça doit etre ça ! T'es vraiment un tapeur de pose!!!PS : j ai vu le Pull dont tu m as parler dans ToKyO drift .. bn franchement il tue sa ...moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bien joué mec!! si c'est toi qui la fait ton protege capot!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vi c'est moi qui l'ais fait!!!! enfin avec un peu d'aide de ma manman! pcq la machine j'ai encore une peu de mal a faire un oureler droit! il faut encore que je finise l'interieur du capot... renfort an co et aussi les 2 petite bosse pour eviter que ca vibre au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Citation :tu dois t'équiper d'une décoleuse thermique afin de chauffer ton film J te Conseille un seche cheveux ..c'est moins "violent" our ton film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2007 quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Matt Mc Fly a écrit:quel poseur! :luck: bon today j'ai demonter le PC avant car lors de la pose de la lame, j'ai oublié les renfort de chaque coté! donc je me suis rendu compte que la lame avait tendance a bouger lors du passage sur les dodanes... bah oui ca frotte! donc renfort! au passague j'en ais profité pour boucher le dernier trou derriere la plaque! j'ai virer le pare chaleur au dessus du cata a cause de vibration... donc bientot décata! et j'ai replacer un ressort d'amortos qui avait bougé! donc il "gloungé" (rib's c'est peut etre ca ton bruit bizarre... puis suppression de la "grille" de pare choc! pour y placer (aprés peinture) un ni d'abeille en lozange noir comme la calandre! et debut du poncage.. mais j'ai autre chose a faire pour l'instant... je doit faire le logo de mike... manouche touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Allez, peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai un bruit bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'pense que tu confonds avec moi Mac. mais ce bruit est loin de venir de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 qu'est ce qui avait un bruit qui faisait "klong"??? j'avait ce bruit depuis environ 1semaine et c'est mon ressort d'amortisseur qui ait tourner de 3-4cms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Timothée a écrit:Allez, peinture maintenant ca va venir... il faut que je rappel le carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 macadam a écrit:qu'est ce qui avait un bruit qui faisait "klong"??? moi !! lol mais apparemment ce sont mes coupelles d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est à qui la Mini>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quel belle fesse elle a a quand la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:c'est à qui la Mini>>> c'est celle de mon frere! c'est a cause de lui que j'ai attrappé le virus! et c'est pour ca que j'en ai eu 2 par la suite.... La elle attend son moteur tout neuf! 998cm3 stage 3 (preparation: volant moteur allégé, culasse raboté et grosse soupapes, vilo allégé, pont court 3.44, tout joint renforcé enfin une bombe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sylvain a écrit: quel belle fesse elle a a quand la ligne? La ligne... bientot bientot... chaque chose en son tps! J'ai d'autres priorité autre que la voiture en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore ces caisses! felicitations à ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 macadam a écrit:Matt Mc Fly a écrit:c'est à qui la Mini>>> c'est la Howarderie...? l'hotel d'EMMERIN j'habite juste derriere...j'en diré rien pcq ca serait du pouurrissage de post pr la ligne ca risque d'être long je pense, pcq j'ai l'impression qu'il est plus esthétique que moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas de ligne au debut juste de quoi faire du bruit! mais pas trop c'est mon daily en attendant la moto qui passera daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 les jantes avant sont peintes, j'abandonne les repose pied OMP ca me géne en conducteur et je ne trouve pas ca esthétique en passagé! -> bientot a vendre je reviens de chez mon carrossier j'aurais les pieces demain! et ca dechire ta ca maman!!!! bientot les photos... a moins que je ne montre pas ca avant kiné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila Pare chocs, bas de caisse et calandre sortie de peinture... Maintenant il ne me manque plus qu'un pot... pcq la ca fait pitier! donc avie a la populass je cherche un pot en sortie de 70mm :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mac, ça tue, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ça fai mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est beau t jantes sont grises? repeint les en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci les gars! HkFF a écrit:c'est beau t jantes sont grises? repeint les en blanc déconne pas je viens de les repeindre.... je veux bien les mettre blanche si c'est toi qui les nettoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bien joué mac ca lle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci encore les gars! bon la il me manque encore les caches centraux pour les jantes, la grille pour le PC avant, un pot et peut etre un volant! je pense aussi repeindre mes fond de phares noir et teinter les feux en rouge... et aprés on change poue passer sur un EG! lol on va attendre un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tres mais alors tres belle auto +1 pour les feux à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut macadam , Content de t'avoir vu vendredi dernier. Bravo pour ta voiture, ça valait le coup d'attendre, maintenant elle est très jolie ! Des choix judicieux, des choses bien faites et un projet qui commence à aboutir... Hormis le kit, ce que j'apprécie le plus, c'est tes jantes, taille de connaisseur... Bon courage par la suite, continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 remy c a écrit:Salut macadam , Content de t'avoir vu vendredi dernier. Bravo pour ta voiture, ça valait le coup d'attendre, maintenant elle est très jolie ! Des choix judicieux, des choses bien faites et un projet qui commence à aboutir... Hormis le kit, ce que j'apprécie le plus, c'est tes jantes, taille de connaisseur... Bon courage par la suite, continue comme ça ! tu m'as vu cette fois ci la prochaine fois tu fera connaissance avec me voiture! pour les jantes, elle passerons peut etre bronze un jour... pour l'instant ca restera comme ca! depuis tout petit je rêvé des OZ! voila en faite cette voiture c'est un peu un partie de rêve d'enfant que je réalise! pour la prochaine ca sera mon rve de grand.... un gros moteur quoi! pour la taille je pense que c'est un bon compromis! 17" c'est trop grand 15" je trouve ca limite (ca depend des pneus)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 chapeu sa red vraiment tres bien . si tu veux qu'on se croise pour mon pot ais de tet il est de diametre 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 LUDO_59 a écrit:chapeu sa red vraiment tres bien . si tu veux qu'on se croise pour mon pot ais de tet il est de diametre 10. il te manque des touches à ton clavier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien vue mac elle est sublime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 20 juin 2007 +1 manque pue que le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le tout mis en peinture ça claque!!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci matt! j'espere que tu as recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah bah c'est fait. Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Timothée a écrit:Ah bah c'est fait. Jolie ouais, il était tant... mais tout viens a point a qui sait attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai peu etre trouvé un pot! vous allez me dire que je suis fou mais je viens d'avoir un flash comme quoi je vendais ma caisse! merde maintenant sa va me troter...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 juin 2007 reconvertion en marchant de Tofu :nawak: :nawak: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nan la , t as chié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites