Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est mieux carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 +1 c'est deja mieu!! vivement le rabaissement car la sa fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ya jamais rien qui va avec vous.... PTDR!!!! le rabaissement j'espere faire ca dans la semaine! 2 nouveaux pneus toyo T1-R la semaine prochaine et peut etre la commande de la calandre TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est du 16'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Steph' a écrit:c'est du 16'? ouais c'est la limite que je peux mettre pour garder un diamétre correcte chaussé en 195-45-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon compromis look/perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouai bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bien les jantes et matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci les gars :luck: sinon je suis allé bosser avec! c'est fou le changement radicale de comportement! la direction et plus lourde mais elle est aussi beaucoup plus précise! quasiment plus de roulis! manque aussi la barre stab d'ek4... c'est déja plus ferme! (45 de haut le pneu...) j'espere que ca se confirmera avec les suspat' courtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 +1, jantes magnifiques en attendant a suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Aaah, les OZ Superturismo, un véritable mythe ces jantes ! :cartonne: Excellent choix ! Et un choix courageux, parce que les pneus en 16' c'est, comment dire, pas vraiment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 remy c a écrit: Excellent choix ! Et un choix courageux, parce que les pneus en 16' c'est, comment dire, pas vraiment donné... même pas peur! bon et puis c'est carrement plus jolie que du 17" sur la civic! et le 15 c'est bien mais c'est courant! pour le prix des pneus sur le net c'est raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 put**n de b**del de chi*tte vous ne vous imaginez même pas comment j'en ai ch*ié!!!!! enfin la rendu n'est pas trop mal! du cout je pense investir dans de combiné filtée! parce que la...! resultat des course deux amorotos arriere a changer et un bras arriere droit! (si vous avez ca je post dans le rubrique recherche!) enfin voila le avant aprés! AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca le fait par contre c'est quoi l'histoire pour l'arriere que j'ai lu sur le post a umul? un soucis? et tu as parlé de beaupré tout a lheure, tu es d'haubourdin? de ce coin la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bien joué le rabaissement. J'espère pas trop grave ce qui se passe à l'arrière. Essais de voir avec ceux qui veulent rabaisser leur Ek4 des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'allais au lycée a beaupré! j'habite juste a coté! pour ce qui est de l'histoire des amortos arriere!.... en faite l'avant ca etait nickel! l'arriere c'est une autre histoire... tout a commencer par l'arriere gauche! démontage de l'amortisseur, rien de bien mechant une vis bien grippé l'autre un peu mais c'est venu! l'amortisseur sortit vers 10h30 je me di que ca va allait nickel et que a 13h j'aurais fini! mais la pas moyen de virer la coupelle! victor en ais temoin! donc meulage de l'écrou! le ressort sortit, remontage du court! nouvelle ecrou, systéme D pour resseré! et déja un de mort un.... pour le 2éme a était ma misére! je vais abrégé sinon je vais péter un plomb sur mon clavier! une vis grippé au possible, une vis qui casse! la vis qui casse percage! 2 foret tout neuf de cassé! donc je sort la meuleuse et la le drame en coupan le reste de la vis sur le bras la meuleuse a entamé un de de bras! mais rien de méchant! jusqu'au momemt ou en arrivant enfin a viré ce qui reste de la vis, en étant violent je vous l'accorde! le bras fait un crack! oups et un bras félé! c'est pas mechant mais il faut le changé...! voila la misére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Utilise du dégrippant l'ami... Deg pour toi. Vois avec Alex si il a encore son bon plan casse pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Timothée a écrit:Utilise du dégrippant l'ami...Deg pour toi.Vois avec Alex si il a encore son bon plan casse pour le bras j'ai vidé une bouteille de degrippant aujourd'hui! la preuve j'en ai cassé qu'une! alex au secours!!! j'ai besoin d'un bras! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Quel bordel....Deg pour toi, moi aussi j'ai eu peur en faisant les miens, mais j'ai été super étonné que rien ne sois grippé! Pour ce qui des bras je ne peux rien faire, les Civics de la casse sont partie à la benne..Par contre pour les amortos j'en ai 4 chez moi, si tu as besoin des arrières pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les bras arriere megan racing en ait pour pas trop cher vois avec cartech je comprends pas moi ca a ete tout seul :s et si tu veux des fileté en kw et weitec envoie moi un mp j essaierais de te trouver un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Y'a ca si tu veux http://www.akr-performance.nl//shopsuk/assets/s2dmain.html?http://www.akr-performance.nl//shopsuk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 deg pour toit... en tout cas ça le fait une fois rabaissé :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci les gars! pour les combinés je doit attendre le milieu de l'année car pour l'instant j'ai pas les moyens! je te mp alex pour les amortos! pour l bras je vais appelé les casses dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dans les casses se sera au petit bonheur la chance ya pas beaucoup de jap ou alors explosé bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça le fait baissée comme ça!!! desolé pour les galeres... par contre, un tout pitit detail, essai de trouver des caches moyeux OZ pour mettre sur tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai les caches mais ils etaient collé a la néopréne! donc j'ai tout viré! j'attend des repeindre les jantes et je rachéterais des centres! au pire j'en achéte des adaptable car j'ai les autocs OZ de la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tient des piéces qui pourrais d'intéressé,les jantes rende vraiment bien http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hop les amortos c'est bon j'ai trouver merci a alex! il me manque le bras maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 allez hop! hier j'ai recupéréla calandre d'alex donc j'ai fait un melange de la sienne et de la mienne pour revenir a une calandre d'origine!puis j'ai commencé avec le reste a me faire une calandre sans sigle!je suis au tout tout début! mais ca ma l'air de bien fonctionner!ce qui va me faire une calandre sans sigle a moindre frais, parfaitement ajusté! et avec les fixations d'origine!La suite bientot j'espere! la on ai au premier lissage! cette apres midi je vais essayer de combler les trou de chaque coté! + 2eme lissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ma caisse enfin reposé sur ses roues! il ne me reste plus que la purge de freins et normalement c'est repartit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voila une photo au démontage du bras!et voila les photos aujourd'hui une fois reposé sur ces 4 roues!dsl j'en ai pas entre 2 j'était trés concentré au remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca la change bien,elle est vraiment super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouais j'en suis content de ces petites jantes!et puis en faisant mes compte je me suis rendu compte que le salire de fin de moi va etre plus que bien! donc je prevois de me faire plaizir! je compense l'immobilisation de l'ej! donc j'ai vu ca sur JPC c'est reservé! confirmation a la fin de la semaine! ensuite je suis en train de voir pour ca: et pour finir ca x2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 eh ben y'est chaud le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Les feux sont ceux d'Arnodu95, non ?? Fais gaffe, car sur ces feux il n'y a pas d'emplacement pour les feux de position (veilleuses). Elles sont resitués dans les clignotant, ils seront donc oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alex a écrit:Les feux sont ceux d'Arnodu95, non ?? Fais gaffe, car sur ces feux il n'y a pas d'emplacement pour les feux de position (veilleuses). Elles sont resitués dans les clignotant, ils seront donc oranges ok merci!c'est bien les sien! il n'y a pas moyen de repercé l'optique pour placer les veilleuses comme a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si si surment Y a toujours moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'vais voir alors! comme ca ca me permet de garder mes phare d'origine pour la revente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trés chouette macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon voila! hier je suis passé chez leroy pour acheter des vis en inox! pour faire la umul touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c po bien de copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non c'est pas bien tu as raison! je vais etre obligé de verser des droits au umul garage pour cette transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 150€...!!! ti souite !! :counass: ça tue Mac à dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maC à Dame oula .. ça vient de loin :cartonne: Pour la capot " ça tue" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Umul a écrit: ça tue Mac à dames merde vous avez decouvert mon vrai pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je suis en train de me taté a proposer un echange de mon EJ9 contre une EG4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fait pas ça, tu le regrettras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pareil !! Avis perso, je sais que tu kiff pas mal les EG Moi, je la garderais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 klr change pas!!je conduis un eg la de 90cv et franchement je prefere largement mon ex ej9 qui avais bcp plus de caractére...a la limite celle comme umul pourquoi pas mais change pas pour une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites