Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

[compte rendu]anniv Tim,Kev et Jo

Messages recommandés

super soirée en général sa fait plaisir d'avoir pu rassembler autant de monde en une seul fois!!!!!!!! grugs
super organisation dans l'ensemble de la soirée Wink

jme suis un pur plaisir dans la session kart qui étai plus du drift kart que du kart tout cour!! mdr
mumul on a trop bien géré a deux et les battle étai du pur plaisir gun

lachez vos com et celui qui a les feuille de kart ben allez hop on balance sa histoir de marquer le coup sur le forum Wink

encor bon anniv a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
La guele de Dav!!!! mdr mdr: mdr

Je le reconnais même pas !!!

Superbe soirée, rien à redire, dommage pour le Flunch je trouve c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée pour moi...Entre la session méca ponctuée de gaffes(sans gravitées....quoique j'ai une chemise à la benne) et de rigolades,et aussi d'une petite frayeur....(bon le coca Dav'????) et la soirée d'anniv....
Super tours de piste en karting ou je me suis fait hyper plaisir et ou je me suis même épatté...(5è de session pour un mec qui roule en mode papy tous le temps....)

De plus ça m'a permis de faire connaissance avec pratiquement tous le monde....

Donc encore un gros merci aux organisateurs de la soirée,Tim,Sam et autres.....Chapeaux à vous....

En ce qui concerne les photos et vidéos,je m'occupes de ça demain soir et mardi soir....
Idem pour la feuille de temps du challenge Espagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tas raison Tonio , c'etait un pure soirée , mabiance sympa , caisse sympa , Kart et Piste Sympa ..

Le delire pour une premiere sur un Kart ..j me suis gaver mechant ..j etait 3 eme au qualif' "espagne" Bon depart , mais ya eut le "drame", mon Kart a laché , la courroie a peté .. bref, 10eme a l fin mais je me uis regalé sur la piste .trop bon le drift' ..volant

Aller ciao ALL etpassé une bonne semaine:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien à mon tour...


UNE SUPER MEGA TROP BONNE SOIREE de passée (comme toutes les autres en votre compagnie d'ailleurs Wink)

Tout comme l'a dit Tonio, un grand merci à Tim, Sam et d'autres pour l'organisation.
D'ailleurs Sam j'ai une dette envers toi, j'ai du décoller avant de te régler le karting. "Les bons comptes font les bons amis" comme on dit !!! Laughing

Sinon, pour le resto, dommage pour le Flunch, mais de toute façon on ne serait jamais rentré... pas pour le nombre de personnes (car 30 personnes, ça a déja été fait là bas), mais pour l'horaire et en plein week end... le Quick fut malgré tout bien sympa !!!

Puis cette session de karting, un moment de pur bonheur. Un truc de folie, c'est vraiment génial sous la flotte. La 1ère fois que j'ai roulé sur sol mouillé, c'était avec un kart 2temps de 250cc... grugs j'ai pas eu le temps d'apprécier lol.
Mike, c'était trop bon notre petit battle, j'en redemande !!! ilii
Kev, idem, on se la jouait "tête à queue je te double", tête à queue tu me redoubles" : volant :

M'enfin voilà pure soirée en votre compagnie, profitez bien de vos cadeaux les gars... (hein Tim Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end de malade !
Avec 8h de sommeil compatabilisé dimanche soir depuis jeudi soir... Je suis naz Laughing

Bonne cession mécanique, avec pas mal de travaux réalisés. Pose au passage de quelques Stickers de la Team sur les caisses. Sur celle d'Umul entre autres, le résultat est sublime.

Sinon, la soirée, bah niquel !
Beaucoup de monde, bonne ambiance.
Lille Karting Indoor niquel niveau organisation, avec 2 challenges gérés au lieu d'un seul à la base vu le monde présent.
Et encore, certains n'ont même pas tourné.
L'extérieur sur le gras, ca tabasse !!!
Vivement une propulsion !

Merci à tous pour les cadeaux !
Des plus sérieux, au plus enfoirés !
Matt et Mike, c'est vous mdr
On a vraiment bien rigolé.

Sinon, on a fini au Palace avec Sam et Céd, et Julie, une connaissance de Sam Very Happy. Personne d'autres n'ayant suivi.
Ce qui s'est terminé à 8.00 le dimanche matin à la boulangerie... Pas déphasé du tout avec la boulangère Laughing

Vivement ce soir que je dorme un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comment expliquer ça ...
UN PUTAIN DE SAMEDI PASSE AVEC TOUT LE MONDE tchin
franchement j'en redemande !!!
une super apres midi malgré le temps, toujours cette meme ambiance que j'adore... tchin
une soirée terrible avec un repas au Quick delirant mdr et une cession drift kart où le but du jeu pour moi
a été de glisser le plus possible :moi: et franchement j'ai trop kiffé, limite eu envie de descendre et re-payer
pour tourner dans la 2e course mais bon...faut pas pousser mémé dans les orties (c'est salaud: ça pique lol! )
encore bon anniv aux 3 rois de cette soirée:
Tim: pas eu le temps de lacher un mot sur ta carte, je le ferais à l'occaz et sans rancune
pour ta "copine" :moi: et Mike mdr
Kev: idem pour la carte, à dedicasser à l'occaz mec Wink
Jo: merci de m'avoir rassuré pour la griffe dans mon aile... :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes 22ans jai passé une excelente soirée que sa soit au quick et encore plus au kart la soirée sest déroulé merveilleusement merci a tous pour votre presence et votre bonne humeur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
pur soirée de furieux avec des gens terribles j'ai adoré

Initial D


Ca devait pas etre réciproque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as filmé Kev l'utilisation du cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR tim.

Bon, ça va faire redite un petit peu mais super soirée, super ambiance. Le must pour moi : voir le plaisir que tout le monde a pris sur la piste.

maintenant, il reste encore un peu à récupérer la nuit prochaine et ce sera bon (j'ai quand même réussi à me mettre pour la première fois dans le rouge lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Sam !
t'inquiètes pas, les bons comptes font les bons amis me concernant Wink

vraiment content de cette soirée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez les meilleures appréciations de tout le monde et vous rajouter mon éclate totale sur la piste et vous obtenez ce que je pense de cette soirée !!!

C'est quand le prochain anniversaire ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prét à vieillir encore un peu si il faut Laughing

Celui de JB aujourd'hui, et abse,t ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop puissant !! comme pour le starship, il faudra se refaire ça rapidement, car ça tue et maintenant que l'on s'est de quoi il en retourne et que l'on connait le circuit et les kart, on va pouvoir donner !!!!


merci sam pour la réduc !!

( j'espère que ça va là tim )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, j'ai pas compris la fin de ta phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir maté les vidéos je suis deg de pas être venu mais j'ai fini a 23h pour finir. Même la Civic a pas tourné du week end :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volant pour moi bin g rien a ajouter tout a deja etai di. encore merci a sam pour les reduc et merci a tout le monde pour la joie et la bone humeur qui a étai transmise duran cette putain de soirée.
A REFAIRE ABSOLUMENT ( le drift kart ca dechire a mort) gunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, mieux vaut tard que jamais Laughing
Voila pour la 1ère session !!
Désolé pour la grande taille, mais en 800*600 on voit pas les chronos Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de pas être venu. Un ptit kart ca fait trop trop longtemps. Au prochain, je viens jvous promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLALAAAAAA bah moi jsui tro nul au karting je suis arivé dernière !! mdr tro la honte mé bon o moins ca a fé rire tt le monde !

en plus aux centres avec les ados je vais aller au karting.. Je vais perdre toute crédibilité de superiorité en étant dernière, ils vont se payer ma tete ! MDR

je préfere le star ship jété 4ème la fois dernière !

A REFAIRE KAN MEME ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...