Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite crx EE8

Messages recommandés

Invité
alors voilà je l'ai acheter pour la simple est bonne raison qu'elle ma tjrs fais craquer est car je chercher par la meme occasion est pour cette raison que lorsque je suis betement passer devant je l'ai vue a vendre
( mars 2005 )
completement griffé (toit toit ouvrant parchoc aile porte becquet enfin tout)par sont ex femme et oui !!! ( lol )

et bien je l'ai acheter donc donc dans l'etat qui etait pitoillable autant l'exterieur par les griffe et l'interieur par la sceillerie explosé et bien je passe mon tps a trouvé des gens pour la refaire

ainsi la sceillerie est quasiment refaite
la peinture faite et le kit parchoc et becquet poser

kit predator avec becquet shogunwing gtr
par contre les optique avant (angel eyes ) gros probleme pour le controle technique car aucune norme et surtout pour un debord de 3cm avec le capot

prevue a la base pour le ed9 et aucun version existant pour le ee8 c trop injuste donc je v repasser à l'origine

sinon des feux cristaux version americaine
sinon volant pommeau ektor pulsar
cache culbuteur tenzo R
kit d'admission tenzo R

autoradio sony exploid
hp av:focal 165 v2
hp centrale :focal 165 v2

pour les photo allez sur mon blog

http://spykelee.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love les crx mais je prefere avec le becquet d'origine voire rien du tout...
sinon bien vu la remise en état: une de + de sauvée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais pour moi c tout simplement le debut d'une grande aventure entre elle et moi lol
sinon je dirai tout simplement chacun ces gouts les gouts est les couleurs varie d'une personne a une autre
sinon encore merci
sinon mister templeuve on devrais se rencontrer un de c 4
tinquiéte je suis pas de la jaquette pffffffff lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci.
Si tu veux je peux passer sur Genech demain en fin d'après midi, j'ai pas cours Wink

De toute façon je vois qui tu es, je t'ai déja croisé plusieurs fois.

Sinon pour ton rex, tout comme Matt Mc Fly, je préfère d'origine, rabaissé puis des jantes. Après oui, tout est question de gout.
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu veut passe au petit prince moi je fini a 1h je boss du matin tout le reste du tps je suis au petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot, après comme tu dis chacun ses gouts, et niveau interieur, tu as l'air de t'etre bien demerdé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois le centre de genech lol juste derriere ta une ecole primaire va au parking et claxonne la je v me laver lol g bosser vite fait dessus donc je v me decrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerai un de ces 4, un jour ou je passerai sur Genech (la semaine prochaine par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soite" comme bon te semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est parce que là maintenant j'ai plus le temps désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh le umul est overbooké Smile
spykelee sympa la remise en forme de ton ee8 même si je suis plutôt de l'avis des autres conernant l'aspect d'origine (c'est un peut la philosophie de la team Wink ).

Bonne route avec ta petite bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh une cousine!!! prends en soin c'est une merveille cette voiture, bon courage pour la suite des modif... mais n'en fait pas trop un ptit rabaissement de belles jantes sobres et elle claque... (comme la mienne par exemple... lol) Bonne route avec ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie tous la je compter mettre des antes en 16 pouce pour le controle technique g pas le doit a plus et oui
surtout que si g un pet on peut me dire que comme g pas des jantes adapter g tout dans los enfin
sinon oui jke pense la rabaisser -3 de toute façon le controle technique est en fevrier et mes amorto on quand meme 16 ans et je le ressent a fond qui ont du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...