RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci ma poule ca tue sérieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais, ca la pose bien. Le comportement doit être bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah fond !! c'est sain c'est confortable sur autoroute je roule sur un tapis volant Avoir avec des réglages plus sportifs !! Trop heureux je regrette pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair que ça le fait! Heureusement que c'est le jour et la nuit par rapport à avant, sinon y'aurait un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 mai 2007 RiB'$ a écrit:Ah fond !! c'est sain c'est confortable sur autoroute je roule sur un tapis volant Avoir avec des réglages plus sportifs !! Trop heureux je regrette pas !! Ah mais c'est que ça donne envie tout ça ! Et si en plus c'est confortable... Je ne sais vraiment plus si je vais remettre de l'origine du coup ! Good job dude ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Remy !! Sérieux vas-y ca tue !! Même Ju (ma meuf t'as vu ) n'a meme pas senti la différence!! Vivement que tu récupère la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oh yeah ça démonte mec !! si c'est vraiment si intéressant que ça, ça m'intéresse pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est niquel dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les commentaires... c'est quoi comme modele de Kayaba? et tes ressorts courts, t'as pris quelle taille? en tout cas, ça tue! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des Kayaba AGX donc réglables en dureté Les ressorts c'est du -40 d'aprés le catalogue OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Prochain achat http://cgi.ebay.fr/WIND-DEFLECTORS-HONDA-CIVIC-3dr-yr-88-91_W0QQitemZ190108418006QQihZ009QQcategoryZ10386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'ai aussi récupérer une barre anti roulis de CRX donc plus grosse merci Mumul Reste plus grand chose didonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voila donc demain je vais chercher un moteur au garage de Jo j'aurais besoin de quelques bras pour le transporter jusque chez le daron... Si des volontaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ptit question vu qu'il y'a aussi les suspatt pour civic 92-95 en Kayaba AGX. Combien t'ont couté tes suspentions en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Demain je fini à 18H gros. Donc si ta besoin de moi après, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 350euros tout compris (52.58euros de douane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oki, merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah wé je veux bien Alex pour le charger avec Jo la baraque ca devrait aller C'est plus pour l'enlever du coffre pour le déposer chez mon pére ou ca va etre acrobatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je peux, ca depend de l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alors quelques nouvelles depuis le temps!! bientot prévu en montage: _Moteur+boite moins kilométrés avec faisceau de bougies neufs ractive, boite (longue)refaite, distrib, anti-couple AV PU, etc... _Freins avant de Civic Vtec donc passage des disques en 262mm au lieu de 242mm avec rotules inf sup et de direction _Mastervac de EE9 _Durits avia _Silentblock polyuréthane ENERGY SUSP "noir" donc grafité et lubrifié: tirant de chasse AV, barre anti-roulis AV, levier de vitesse et 4 à découvrir _Crémaillère sans jeu et bague téflon changée Bientot en commande (j'espère): _Collecteur 4/2/1 NoName _Joint de collecteur admission HONDATA qui isole le collecteur d'admi de la chaleur du bloc. _Bande thermique A voir: _Soufflet de levier de vitesse et pommeau pour du tuning _Déflecteurs d'air pour les vitres AV et pitetre anti brouillards... Et faudrait que je trouve une chèvre... J'ai un palan mais pas tip-top niveau pratique! Et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vivement! Je suis là pour donner un coup de main moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Y a une chèvre à vendre à Auchan il me semble pour les Soldes Sinon tu compte le commander le joint Hondata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 [quote="Alex"]Y a une chèvre à vendre à Auchan il me semble pour les Soldes quote] +1 et elle est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle fait du lait au moins ? sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Umul a écrit:elle fait du lait au moins ? sinon c'est mort umul :cartonne: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Qui n'en veut je crois que je vais commander... http://cgi.ebay.fr/Mugen-Power-Gear-Knob-MT-Civic-EG-EK-Integra-Type-R-BK_W0QQitemZ140096657585QQihZ004QQcategoryZ72223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 A ce prix la, j'espère que ce sera du bon Moi je vais opter pour le Spoon de chez Cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Meme si c'est de la contre facon, je m'en cogne je vais pas claqué 60euro soit 400francs(!!!) dans un bout de plastique... Y'est pas marqué PIGEON non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui c'est clair. J'en commanderai bien un aussi, je me tate... Ca changerai du ITR que beaucoup de monde a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je me doute bien que c'est du Falso Dav Mais je voulais dire que j'espère que la couleur va partir dans 1 semaine ou que le filetage tienne Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Yeah j'ai enfin trouvé 2recaro comme je le voulais!!! Donc les achats qui devait etre prévu vont devoir attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 euh, ça tue !!! tu vas les prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont pas états neuf mais eu prix ou je les ai je m'en plainds pas du tout!!! voici les défauts: japcar a écrit: Et je me lance aussi a vendre mes deux sieges semi baquets RECARO cuir noir et assise en tissu gris sans rails Un des sieges est abimé au niveau gauche et aussi niveau du tamis ( reparation de fortune ) Et voila le petit coin abimé Et là, la reparation de fortune faite a partir de gros riselants et franchement ca tiens bien, 2 personnes sont montés dessus et aucun souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ha ouai,ca ca deglingue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont trop beau dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nikel ma poule!! ca va faire terrible dans l'ed!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pommeau commander L'intérieur sera ainsi fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça tue Dav, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cette caisse risque d'en surpendre plus d'un :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqu'un aurait-il cette photo pour moi? y'a le NNC sous le fau gauche qui m'emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bien david et en plus ça reste homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pareil pour la photo Dav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Petite retouche bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol pourquoi il nous emmerde avec ça alors lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah nan Tim ma refiler la photo de base j'ai viré les anti broullard qui pue la merde de clebard finit à la pisse séchée en plein soleil... Cela exprime la haine que j'éprouve envers ces AB qui pue la mer... Noircis la plaque, le A, le 3eme feu stop et le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah ouai ça tue en effet ! pour l'insulte des AB, si tu veux je t'en offre deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ralala faut je trouve un LSD http://tjshondas.20m.com/l3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites