macadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 prelude5g59 a écrit:perso j'y crois pas trop à ces produits miracle Ok ca doit pas faire de mal mais de là à dire gain de puissance,durée de vie allongée.... tu dois avoir un gain de puissance sur des moteur encrassé! comme les voiture qui font beaucoup de ville perde un peu de puissance du a la calamine qui encombre les orifices! ceux produit dessous la calamine et "poli" a nouveau ton moteur! j'avais vu des video avec une micro caméra que le gars introduisé dans un moteur de 100 000kms par le trou de la bougie!, le moteur etait mis sous célé pour il refaisais le même test aprés 10 000kms c'était flagrant la propreté de l'interieur du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour avoir essayé j'avais pas été décu au contraire je m'attendais a rien sauf éliminer quelques fumées et je me suis retrouvé avec une Ax 1.4D qui consommait 4l au 100 et montait les 170 au lieu des 140-150 quand je l'ai eu. Pierrot peut confimer,il me suivait avec son EG3 sur un valenciennes-tourcoing Maintenant il est plutot facile de donner son avis sans avoir fait sa propre expérience du produit, vous trouvez pas? Et puis pourquoi mecacyl est il donc autant utilisé en compétition dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 TU vas utiliser lequel Dav ? Y a plusieurs couleur : Vert = Traitment du circuit essence (injecteurs...) Bleu = Traitement Moteur Rouge = Traitement boite de vitesse (super efficace parait-il ) Rose = Dégrippant Je me tate bien, sur eBay on s'en sort pour 25€livré. Je vais aller chez Auto Sport Willy, ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Si c'est comme les bombes de peinture, jessayerais un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'attends tes impressions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 RiB'$ a écrit:Pour avoir essayé j'avais pas été décu au contraire je m'attendais a rien sauf éliminer quelques fumées et je me suis retrouvé avec une Ax 1.4D qui consommait 4l au 100 et montait les 170 au lieu des 140-150 quand je l'ai eu. Pierrot peut confimer,il me suivait avec son EG3 sur un valenciennes-tourcoing Maintenant il est plutot facile de donner son avis sans avoir fait sa propre expérience du produit, vous trouvez pas? Et puis pourquoi mecacyl est il donc autant utilisé en compétition dans ce cas? je confirme 170 km/h toutle long de la route en plein trafic et sa consomme rien de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Hi hi!! J'ai pris la civic sur paris cette semaine... Donc hier 2h30 d'autoroute ba franchement a 120km/h c'est bien supportable, par contre au dessus ca devient coriace. La il me manque vraiment un poste avec 2enceintes et surtout les contre portes pour fixer mes enceintes. Sinon ben tout ca ma redonner gout à rouler avec vivement les suspension par qu'elle fait que rebondir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nikel tous sa dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hello rib's ya un pti truc qui me takine c'est que tu dit que a 130k/h tu est a 4200tr/min hors la mienne soit disant stock tourne a 4200 a 130km/h donc je me demande quoi!!!peu tu me dire coment tourné celle d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 RiB'$ a écrit:Pour avoir essayé j'avais pas été décu au contraire je m'attendais a rien sauf éliminer quelques fumées et je me suis retrouvé avec une Ax 1.4D qui consommait 4l au 100 et montait les 170 au lieu des 140-150 quand je l'ai eu. Pierrot peut confimer,il me suivait avec son EG3 sur un valenciennes-tourcoing Maintenant il est plutot facile de donner son avis sans avoir fait sa propre expérience du produit, vous trouvez pas? Et puis pourquoi mecacyl est il donc autant utilisé en compétition dans ce cas? j'ai pas dis que tu étais un menteur je dis simplement que tous ce style de produit je suis trés sceptique aprés c'est vrai que le mecacyl je n'en ai entendu que du bien donc il doit y avoir un bien fait aprés essayer bin ca viendra peut étre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A 120km/h je suis a 4000tr/min A 130km/h je suis a 4500tr/min. Me rappelle plus pour le régime d'origine a 130km/h... Mais c'était plus autour de 3500 il me semble. Le truc c'est que tu n'est plus en jantes d'origine donc compteur faussé aussi... Et puis nos vieux compte tours de plus de 15ans sont pas non plus réputés pour leur précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est simple pour confirmation sur ma boite ya une étiquette qui dit: l3-2469349!!! sinon je vais refaire un passage en 14 pour voir se phénoméne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Wep. La mienne est une P7 avec un pont de 4.25 au lieu de 3.888. C'est sur qu'elle est beaucoup plus courte en 4 et 5 que celle que j'avais avant. J'ai fait un tit test de 100 à 140km/h en 5eme je le fais en 12secondes voiture chargée 2passager + sac pour la semaine+caisse à outil et en 4eme en 11s. J'ai voulu tenté le 0 à 100 au péag mais il y'avait trop de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 26 mars 2007 donc tu trouve que le montage d'une boite courte n'est pas negligable et que tu est satisfait du resultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A fond y'a un sacré changement en 4 et 5!! la 3 étant un peu plus courte et la 1 et 2 c'est négligeable. Maintenant le souci que je rencontre c'est que je vais surement devoir l'utiliser pour venir à Paris et que pour cette utilisation l'ancienne boite était plus adaptée... Enfin pour l'instant je profité de celle la on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol sacré Dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouai sacré dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Arf j'ai l'occaze de me procurer les pièces nécessaires pour passer en frein type EE9 soit 262mm de diametre pour pas trop cher... Vous en dites quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut RiB'$ , Bon ben ça y est, tu commences à rouler avec ta petite ED ! Ils disent rien tes collègues ? Effectivement, 4500 tr/min pour 130 km/h compteur en 5, ça commence à faire beaucoup. Pour mémoire, d'origine et après vérification, c'est 4200 tr/min pour 130 en 5, avec les pneus en 185/60R14. Soit 300 tr/min de plus, ce n'est pas rien ! Mais à ce que j'avais compris, c'est surtout en 4 que le gain est sensible... que je trouve un poil longue effectivement (200 km/h compteur quand même !). Sinon, pour ton info, je fais le 90-130 km/h compteur (soit un 80-120 en fait) en 6,3s en 3 à vide. Il faudra que j'essaye sur les autres rapports. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Idem je réessayeré Sur la boite courte la 3rupte a 130 Des nouvelles de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 28 mars 2007 RiB'$ a écrit:Sur la boite courte la 3rupte a 130 Bon ben chui mort alors... Citation :Des nouvelles de la tienne? Ca vient, je vais mettre à jour mon topic... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 RiB'$ a écrit: Ces pièces n'arriveront certainement jamais les gars à moins que je gagne au loto d'ici la...C'était pour le tit délire Euh j'aimerais trouver un ENGINE DAMPER pour mon moteur vous savez ou je pourrez trouver ca?? si sa t'interesse toujurs j'ai trouver sa qui parrai pas mal . a voir http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon en fait je suis trop love de la boitre courte sérieu ca fait plaiz !! Donc les prochaines vacance je transfert dans une L3 standard pour avoir un silentbloc arriere qui tienne et pas un truc manouche style !! Hier un tit 200 (environ 6900tr/min) les doigts dans le nez c'était le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yeaaahhh mon poulet !!! Bon, bah encore une tite boite à déposé et reposer, fais signe quand tu le fais, j'aimerais voir l'intérieur de ces petite bébétte Et pour ta direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 souci de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sa direction été louche d'après lui, un bon flou dans la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yep elle est flou, je la change bientot manque plus que la bague en téflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol ,encore un truc galere a changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est mOOOOOrttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle va être parfaite après tout le soin que tu lui apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour la direction j'ai regardé sur le workshop y'a 4vis et une goupille à l'intérieur du véhicule. Par contre la boite la ca va etre galere sévere!!! Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 clair déjà pour monter une boite c'est pas du tout cuit ,alors là si faut demonter toute la pignonnerie ça risque d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Surtout, remonte la dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 PIV EVO II en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Aaaaaaaaaa Ta vu, y en a eu 2 en même temps à vendre !! :drgus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les annonces de jpcar trainent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 arf en fait y'a quelqu'un devant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Icefluid qui fait les reprog est à Douais Je le connais pas trop mal si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 I demande 150 sans frais de port c'est mort !! La y'a un gars i voulait un échange avec un stock+80euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 arf dommage ma poule!! j'espère que le gars va ce désister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vi on verra ca normalement j'ai ma réponse aujourdui.. Sinon sérieu souci sur la voiture mon allumeur déconne check engine allumer avec des ratés et calage à l'arret vincent m'avait prévenu quand il fait chaud il merde... Il m'en a fourni un autre mais il est chez pierro... j'espere ca va aller pour le retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arf... saloperies d'allumeurs d'ed7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 passe moi ton vieille allumeur une fois que tu a ton nouveau je verrais quoi faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voila les gars bon comme les suspensions de la civic commence a devenir trop limite je vais commander les suspensions ailleurs en attendant les autres... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-AGX-SHOCKS-HONDA-CIVIC-CRX-89-91-BEST-PRICE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ006QQitemZ160109283622 Par contre j'aurais besoin de l'un de vous... J'y connais quedal en Ebay et ca me fait un peu flipper... Please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elles sont vraiment pas cher sa va te revenir a 200€ environ sans les fdp ou sinon ebay est vraiment simple d'utilisation crée toi un compte paypal si tu en a pas et un compte ebay si tu n'en a pas et suis les instruction;) c'est trés clair, et via paypal trés sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tout compris un mec les as eu pour 350euros en 4jours sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 350€!! mon harness me revenait a presque 200$ avec les fdp et j'ai payé 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca arrive J'ai déja les ressorts OMP J'ai aussi les silentblocs de bras arrières HONDA Les durites de freins aussi. GOODRIDGE Le freinage de EE9 aussi. (mastervac, fusées, disques, plaquettes, maitre cylindre,rotule de direction) J'ai réussi à enlever la bague de la seconde crémaillére que j'ai, hier soir, reste plus qu'à remettre la nouvelle... C'est galère mais bon heureusemet que je fais pas ca sur celle montée sur la voiture!! Restera plus que cette fichue boite de vitesse !! La distrib avec réglages du jeu de soupapes et de l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites