JBC 0 Posté(e) le 4 février 2007 bien vu pour les supensions et pour les plaquettes merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai demandé a icefluid pour la reprog... il demande 160€ soit beaucoup trop pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 arf... y'a personne d'autre qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vois avec Ej1337, il commence à bidouiller sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui, j'y pensais aussi, il fait des reprog pour les coupés d'ejsquad... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je vais mp on verra bien en plus y'a une puce a vendre sur JPcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Personne pour la monter... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh p'tit Dav lol... pour monter la puce ? si oui j'sais pas faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ben j'ai un ECU et jpeux avoir une puce faudrais juste un gars qui puisse me la monter... Personne n'a de petite notion en électronique? Tout est expliqué ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 février 2007 aucune mais vraiment aucune et si tu y arrives tu es mon nouveau héros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 février 2007 On peut tenter...A nos risques et périls, on a rien à perdre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2007 yeah!!on a rien a perdre,c'est l'ecu de rib$!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Lol j'en ai 2 des ECU c'est surtout comment réaliser la plaque, le reste c'est comme la techno au college lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 au pire si tu foires les deux, j'en ai encore une à vendre hein ?! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Dav, ça peut t'intéresser ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tokico-Illumina-adjustable-5-rear-shocks-Civic-Integra_W0QQitemZ110088427894QQihZ001QQcategoryZ33590QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2007 non c'est bon jviens de commander les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bien vuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2007 loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Colis recu: _Barre anti raprochement AR SUP _Barre anti raprochement AR INF _Reniflard Bon vu les finances en ce moment je laisse tomber les ressorts H&R en ce moment, jme rabat sur du OMP d'occaz c'est pas plus mal car une autre modif en vue La boite de concerto je vais la démonter avec le vendeur la semaine prochaine voila qui va m'occuper une soirée et du coup réduc hihi. Donc je passe mon samedi sur la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça tue mec, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 clair bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà, la p'tite Civic de David s'emmerde un peu, donc il me la filer pour que je m'en occupe parce que il n'y arrive...Donc cette aprèm changement de pneux avant offert généreusement par moi même et que Mike m'avait offert de la Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça c'est généreux NNC les gars, c'est ça le bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2007 et ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ca tue Alex un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Travaux réalisés le 17/02/07: _Montage des barres anti rapprochement arrière inférieure et supérieure. _Montage du reniflard _Réglage des phares _Pneus changés Prête pour le CT maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 février 2007 y a pu qu'a alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai vu mon pote avec son ED bv concerto! Bon il ma dis qu'il a pas le support de concerto dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 février 2007 bah il a fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'en sais rien!Mais il la eu mais embeté je crois,je redemanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voila j'ai été cherché ma boite elle sqatte le coffre de la saxo mdr J'ai eu les supports, visserie (tringlerie aussi lol) etc etc et une réduc hihihi Sinon la voiture est passée au CT et y'a pas que des bonnes nouvelles... Mais rien de désastreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 arf espérons que ça ira pour le CT, en tout cas bien joué pour la boiboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui oui Umul, il a eu le CT quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2007 et bien c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouai sa fait plais tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'espere que la boite a pas été stocké trop longtemp,moi j'ai eu le prob et bam un roulement! J'espere qu'elle marchera et tu verra ça marche super cette boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 février 2007 nan nan je l'est démonté moi meme sur le moteur et elle était encore pleine d'huile et avai roulé y'a pas trés longtemps. J'attaque ca le week end prochain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 25 février 2007 cool mec!!C'est eldarom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cool pour le CT Bon montage de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La boite vien de yallah5 (pote de eldarom je crois) hihi la voiture est déja sur chandelle et sous le palan merci papa qui a préparé... ca va etre un bon samedi !! Samedi soir on fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voila la boite courte est montée avec le nouveau cardan... Pas encore eu de gros essaye mais ca a l air méchant... Y'a eu de gros souci avec le support de boite mais c'est arrangé par contre ca vidre facon "rally" donc à revoir d'ici quelques temps. Allez je vais tester. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cool ça, vivement ton retour, que tu puisses nous raconter tes impressions ! Good job, dude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yeahh sa tu dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 carrément !! on comparera une fois notre ed7 "remontée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Beau boulot David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa tue dav sa fait plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voila les impressions: Ca tue!! C'est trés légèrement plus courts sur la 2 et 3 la 1er étant strictement identique... Par contre la 4 et la 5 ca change radicalement, j'ai l'impression que la 4 ressemble plus à la 3 qu'autre chose. Ca continue à tirer... En ville tu peux rouler en 4eme à l'aise!! au moindre coup de gaz pour avoir le vert ben ca accélère (ca te plaque pas au siège non plus!!) Pas encore eu l'occaze de faire un peu d'autoroute,mais j'ai essayé à 130km/h je suis donc à 4 200 tr/min. Donc largement supportable. Deux défauts malheureusement... Le premier est la vibration de l'auto amusante pendant 5min mais la ca me soule. Mais pas de souci y'a juste une entretoise à rajouter que j'ai oublié de mettre... Deuxième souci, le plus con, puisque "irréparable"... Le synchro 1-2 à l'air foutu, enfin il m'a fait le coup une fois mais je réessayeré c'est casi sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en tout cas ça marche fort en revanche tout vibre a fond ds la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien pour les perfs... Deg pour le synchro. Concernant les vibrations, j'espère que tu pourras y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites