JHMED737 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 T'inquiete Staff meme avec ça il es cuit J'ai un pote en ED7 avec bv concerto ben moi avec la ligne,je lui met une voir 2caisse sur 3rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arf bon on verra... faut je vois pour les AAC et reprog alors Pas de VTEC POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En reprog,je te conseil la piv evo II par ice,j'ai un pote qui la,et ben pfiouuu,ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui enfin pour l'instant je la remets en état correct avec la boite courte, les suspates, les freins et la seule modifs moteur sera celle la je pense même si ca courbe me semble un peut bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JHMED737 a écrit:T'inquiete Staff meme avec ça il es cuit J'ai un pote en ED7 avec bv concerto ben moi avec la ligne,je lui met une voir 2caisse sur 3rapport merci!!mais ce n'est pas mon but!!!mon ee va me servir ame faire plaisir su circuit!!!je compte pas pourrir tout le monde avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 D'ailleurs, les meilleurs moments sur piste, c'est justement quand on se tape la bourre à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Grave, perso avec Rod c'était terrible pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vi ba avant de tourner faut que je finisse tout ce que j'ai a faire dessus...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yep ba si j'ai du temps "libre" la semaine prochaine why not, SI j'ai du temps libre hein?! car notre ed7 arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Liste des choses restantes à effectuer: _Boite de vitesse + Cardan _Courroie de distrib + Régler culbuteur _Fixer pédalier + Déplacer batterie _Changer pneus AV + Peindre jantes _Refixer pare choc AR + Event dans pare choc AV _Suspension + Durits Aviations _Controle technique + Carte grise _Vider la caisse Voila tout... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila tout... A peine quelques heures de boulot, masi la satisfaction au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à peine quelques jours plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 RiB'$ a écrit:Liste des choses restantes à effectuer: _Vider la caisse RiB'$, quand tu la videras, fais-moi signe, je cherche des panneaux latéraux arrière (coffre+accoudoirs arrières). Et garde ta boîte, c'est déjà bien assez court d'origine ! La Concerto c'est bien, j'ai essayé, et 4300 tr/min à 120 km/h, très peu pour moi... Et bon courage pour la suite ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une boite courte implique plus de changement de rapport aussi. Donc peut-etre pas si rapide que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Citation :origine: 60 96 147 196 232 perso : 60 96 134 176 207 la vitesse de pointe est obtenue en 5eme à 6600tr à 195km/h au lieu d'être de 190 à 6800tr en 4eme la différence est surtout sur les 3derniers rapports. Je n'ai pas une utilisation quotidienne de la voiture c'est la "voiture du dimanche" donc je peux me permettre de mettre une plus courte. Pas de souci pour les plastiques etc... ya juste les emplacements d'enceinte qui ont été découpés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est un beau programme tout ça david, et l'idée de la boite je trouve ça génial, perso fonce ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sympa le programme!Pour la boite courte c'st à voir car comme dit thimotée uen boite courte c'est bien mais ca implique plus de passage de rapport!Pour une utilisation circuit ou occasionnelle je pense que ca vaut le cou tout de mém mais si c'était pour topusles jours je déconsille fortement sur mon 1600gti c'est une boite courte et franchement c'est lourd à 4200 tu es à 120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La boite courte n'implique pas plus de passage de rapport pour une conduite normale puisque de toute facon à 50km/h je suis déja en 5ème... Et en conduite sportive c'est justement l'interet... et je raccourcis pas au point de passer mes rapports tellement souvent que je perds du temps par rapport à une boite normale... le seul truc génant de la boite courte sera le régime moteur sur autoroute, ce qui me dérange pas plus que ca vu l'utilisation. Mais la question n'etait pas "Est-ce que je la mets?demande de conseils" Mais plutot "Comment je la mets? demande de conseils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 euh, là je passe mon tour. Comme une boite normale......ok je sors....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lundi je ramene la boite a paris j'ai tout mon temps la pour bosser dessus... Si j'ai le temps j'irais cherché la boite de 1.4GL a mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai trouvé une boite de concerto donc je vais prendre ca!! comme ca pas besoin d'ouvrir la boite juste à modifier un support de boite, il faut juste couper un bout... Et au moins je peux revendre ma boite à Migcar donc double économie.Et ca l'arrange Voila le MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors plusieurs pièces sont commandées: _bavettes _BAR arr sup _BAR arr inf _reniflard _boite courte P7 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vache!C'est des bavettes arrieres ça!! Sinon bien la boite,c'est mon pote qui a celle de RBi et ça marche bien,un exemple rapide la 2 au lieu de 110 ça sera 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 héhé nous on a déja les bavetteeuhhh ! bien vu pour la boite mec Si migcar ne te la prend pas, elle nous intéresserait sûrement par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Allez !! on les vois pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca yé ca tue !! j'ai trouvé la boite de concerto, j'ai été voir sur la voiture comment faire et c'est vraiment pas dur !! C'est niquel. Je vais cherché la boite jeudi soir normalement et j'essaye de m arranger avec mon daron pour la monter ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La boite es stocké depuis longtemps?Car fais gaffe,moi et uin pote on s'est faire avoir comme ça,pas d'huile depuis longtemps et bam roulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui Dav elles sont dans le coffre les bavettes Pour la boite, content pour toi ma poule, vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 nan elle est encore sur la voiture du mec il la démonte mercredi je vais la chercher jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça avance doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila la réponse de Tokyo Express pour les TOKICO ILLUMINA : Hi, The dampers are 115.00 inc vat each. Prices are in UK pounds sterling. Regards Duncan 01566 781782 www.Tokyo-Express.co.uk sales@Tokyo-Express.co.uk Ca fait 175euros... Alors rassurez moi le prix, c'est pour la paire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah ok ça s'éclaircit un peu. each veut dire "chacun" ou "chaque"... après faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.modacar.com/products/Honda/Civic/HSPa3/ Ca c'est sur le site ou Haborym a trouver les copie de siege d'itr 515 dollars avec les ressorts... A voir frais de ports et douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La gestion mugen combien il demande Piv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aucune idée... En tout cas sa à l'air de marcher comme y faut !! A voir sil celle qui possède est bien la Mugen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui oui piv a la mugen et la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et tu comptes faire quoi de ta boite d'ed7 si tu as celle de concerto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Un des Kamikaze a une boite de concerto aussi si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 de toute façon on vera par la suite, mais l'idéal serait de changer la notre (sui craque en seconde) avant de poser le moteur... on en reparlera au moment "opportun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alors aujourd'hui, j'ai recu les bavettes et vu le beau temps jme suis dis je vais réajuster le parchoc et les mettre donc voila quelques photos: alors le souci c'est que les bavettes sont pour CRX donc remises en vente dans la section annonces J'ai réussi a rattrapé le pare choc, ssachant qu'il est rentré de 2cm d'un coté et de 1cm de l'autre, quelques toles étaient pliées mais rien de méchant redressées en 2-3 mouvements... Les petits dégats des creneaux... Donc voila le résultat :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est con pour les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ba wé jss deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bientot en commande: H&R KIT RESSORTS DE SURBAISSEMENT - kit 29680-1 (pourchier.com) SUSPENSION KAYABA AGX réglable extèrieur 741007x2 (pourchier.com) SUSPENSION KAYABA AGX réglable extèrieur 741008 (istoreparts.com) SUSPENSION KAYABA AGX réglable extèrieur 741009(istoreparts.com) Project Mu B-Force Brake Pads Honda 88-91 CRX HF (istoreparts.com) Aprés j'arrete les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca tue !! Nickel les plaquettes de frein, c'est du bon matos !! Et les amortos aussi, au moins tu vas pas te casser la tête à commander les Tokico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ba wé déja la je dois commander dans 2shop différents parce que 1 fais l'arrrière et l'autre fais que l'avant...par contre la ca va faire un trou dans le budget donc va falloir se serrer la ceinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouais c'est clair, mais bon, après t'es tranquille, te manquera plus que les disques et c'est pas ce qui coute le plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites